Forums GAMERGEN
[Annonce] La surprise qu'on vous réserve pour le 1er janvier
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Britix Wrote:hadrien28 Wrote:duffman Wrote:Britix"][quote="hadrien28"][quote="Britix"][quote="blackbird66"]Moi je dit imposible une fusion avec ultimate psp vu qu'il est interdit de parler de ce site sur psp gen et si britix c'est vraimnt l'admin de ultimatepsp ce qui a de grande chance de l'etre vu ses posts
Les modos ne suprimerai pas ses posts
Le jour où il y a une fusion ou un partenariat entre upsp et pspgen je m'appelle Charlie Chaplin. 8)
J'avouE nous ça nous sert à rien d'être partenaire avec un petit site comme ça ...
Je ne te répondrais pas, je risquerais d'être méchant...
PS : Cela fait beaucoup de fautes pour une si petite phrase tu trouves pas ?[/quote]
Je te signale qu'il n'y a aucune fautes dans sa phrase...UNE erreur et surement d'inatention c'est le E..."ça" équivaut à "cela" en français...[/quote]
Laisse tombé il sais pas quoi inventer pour faire genre ...
Bonne nuit all[/quote]
Encore un peu... 8)
[quote="duffman Wrote:Britix Wrote:duffman Wrote:[quote="Britix"][quote="hadrien28"][quote="Britix"][quote="blackbird66"]Moi je dit imposible une fusion avec ultimate psp vu qu'il est interdit de parler de ce site sur psp gen et si britix c'est vraimnt l'admin de ultimatepsp ce qui a de grande chance de l'etre vu ses posts
Les modos ne suprimerai pas ses posts
Le jour où il y a une fusion ou un partenariat entre upsp et pspgen je m'appelle Charlie Chaplin. 8)
J'avouE nous ça nous sert à rien d'être partenaire avec un petit site comme ça ...
Je ne te répondrais pas, je risquerais d'être méchant...
PS : Cela fait beaucoup de fautes pour une si petite phrase tu trouves pas ?[/quote]
Je te signale qu'il n'y a aucune fautes dans sa phrase...UNE erreur et surement d'inatention c'est le E..."ça" équivaut à "cela" en français...[/quote]
Mettre "ca" à la place de "ça" je peux comprendre, mais faire une faute et mettre "sa" à la place de "ça"... En il y a le a à la place de "à"...
Pour un modo ça le fait pas trop, mais je pense qu'on peut le pardonner, il a surement un clavier qwerty...

Si tu veux jouer à la police...C'est sûrement
C'est débile de jouer sur les mots...c'est un modo, il a écrit rapidemment, il a fait 3 ou 4 fautes...Et ALORS, tu veux faire une polémique?

Un modo montre l'exemple. Pour le û, c'est toujours moins grave que ses fautes...
PS : Je n'aurais rien dit s'il n'avait pas dénigré mon site... Tant pis pour lui.
Aller, sujet clos, bonne soirée.[/quote]
SAIT
puisque je sais ,tu sais ,il sait ,nous savons ,vous savez,ils savent, que nous faisons tous des fautes.
allez bon cherchage (de fautes)

PS: Wallaby mon post est completement ironique

ne me cite pas dedans c'est juste pour dire qu'il faut arreter de faire le correcteur

Dernière édition par azorius le 30 Déc 2007, 19:35, édité 1 fois.
-
bll Gamer du Dimanche
Bonjour a vous tous Je pense SAVOIR sa va etre Quoi je vous passe mon ptit indice voila
http://www.jeuxvideo.com/news/2007/0002 ... le-ps2.htm

-
gaugau59
guen Wrote:je pense que ça a un rapport avec ça...
http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... ic&t=72564
Mouai...
Cependant, ce ne sera pas une grande nouvelle pour toutes les personnes.
Je déteste la XBOX 360.
Néanmoins, je dois avouer que c'est fort probable.
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
-
GaaraPauleta Gamer Argent
- Pays: France