Forums GAMERGEN
[Annonce] La surprise qu'on vous réserve pour le 1er janvier
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Moi,je pense exactement comme wallaby,Iphonegen N'EST PAS la surprise annoncée et ça je mettrais ma main à couper,la suprise annoncée est BEAUCOUP plus importante qu'un nouveau site gen je pense,donc arrêtez de polluer le forum avec vos posts de gamins genre:
ouais tapez ceci sur google vous alez voir et gna gni...
On saura le premier janvier!
POINT BARRE
ouais tapez ceci sur google vous alez voir et gna gni...
On saura le premier janvier!
POINT BARRE
-
kamelancien458