Forums GAMERGEN

[Annonce] La surprise qu'on vous réserve pour le 1er janvier

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Messagepar Minooye » 31 Déc 2007, 00:01

morrocano Wrote:on cest mais ce site est prevue pour mars fallait suivre

A mon avis c'est du pipo, mais on verra bien après demain ;)

En tout cas, je suis ravi de l'arrivée d'iPhoneGen, que ce soit dans 2 jours ou dans 3 mois !
Minooye Gamer Débutant
Pays: France

Messagepar italia-ps3 » 31 Déc 2007, 01:15

Si c'est iphonegen c'es vraiment c**...
Avoir dit qu'un grand évènement allait ariver pour un site qui n'a rien a voir avec les psp...
J'espere que c'est pas ce site :!:
Avatar de l’utilisateur italia-ps3

Messagepar MickeyBlue_1 » 31 Déc 2007, 02:02

creedeco Wrote:Sur la photo ont peut lire : "il arrive".
Donc déjà "il" vient tout seul :) , on peut en déduire que c'est un nouveau menbre de la famille GEN.
Si c'est un nouveau site, je voit bien quelque chose qui réunnisse tout les trucs pour toutes les consoles d'anciennes generation.

C'est Dark_Alex qui rejoint l'équipe de PSPGEN et qui a reussi a créer le 1er Homebrews ou un Loader sur Wii et PS3 :lol: :lol: :lol: :lol:

IMPORTANT : Tout ce que vous avez pu lire jusqu'a présent n'est que pure fiction :lol: attendez le 1er janvier et vous le saurez :wink:
Avatar de l’utilisateur MickeyBlue_1

Messagepar MickeyBlue_1 » 31 Déc 2007, 02:09

Mais lollllllllllllllll

Messagepar Raziel_1_1 » 31 Déc 2007, 02:13

ramich Wrote:Mais qu'est ce que vous êtes ridicules à vous prendre la tête pour savoir ce qu'est la surprise.
40 pages pour lire toujours la meme chose...
La vrai surprise c'est la création des sites LGViewtygen.fr, Nokiagen.fr, Archosgen.fr , dartygen.fr, Orangegen.fr, sfrgen.fr, homogen.fr

Mdrrrrrrrrrrr le jeu de mot xD
Avatar de l’utilisateur Raziel_1_1

Messagepar rap2ksky » 31 Déc 2007, 02:16

Moi je dis c est pas iphonegen , sa auré été trop facil a trouver , je dis que c est autres chose mais quoi sa je ne sais pas xD ,l équipe de pspgen n'est bête je crois , faut s attendre à autre chose 8)

enfin ,wait and see :?: :idea:
Avatar de l’utilisateur rap2ksky

Messagepar MickeyBlue_1 » 31 Déc 2007, 02:23

Ou Eugen tant qu'on y est lol mais alors la yen a un paquet je pense ^^

Messagepar caramelle59_1 » 31 Déc 2007, 03:51

la surprise n'en ai plus une en effet d'apres le site officiel sony le firmware 3.80 aurait un menu secret .
a partir du 01 janvier le menu s'activera et il sera possible des lors de pouvoir profiter (en plein ecran) de ART et de LCP en stream (si vous avez une connexion internet) -info sur a 100 pour 100- :arrow:
caramelle59_1 Gamer Débutant

Messagepar zazziz_1 » 31 Déc 2007, 04:11

donne un lien praline pour justifier ce ke tavance
zazziz_1 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: azziz

Messagepar Zyp » 31 Déc 2007, 10:03

On va tous recevoir un souvenir d'Egypte de la part de Carla et Nicolas ? La classe, les sites ..gen seront sponsor officiel du gouvernement ? Création du site SarkoGen.com, mon dieu manquait plus que ça.....Adieu monde cruel....biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
<div align="center">Go! Messenger : loxapac
</div>
Avatar de l’utilisateur Zyp Gamer Pro
Gamer Pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news