Forums GAMERGEN

[Annonce] La surprise que vous reserve la famille Gen

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : [Annonce] La surprise que vous reserve la famille Gen

Messagepar Narcotiiiic » 30 Déc 2007, 16:46

Bin c'est vrai que ce phone n'est pas vraiment evolutif mais vu le sucés qu'il a fait
ils on eu l'idée de lui consacré un site .
peut être croyés ils nous faire plaisir ?
Mais c'est pas grave on vous aime quand meme !!!  :)

iPhone 3G 16Go 3.1.2 (jailbreaker) :D

Image
Narcotiiiic Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar Ocelot866 » 30 Déc 2007, 16:54

Si justement ce téléphone a un potentiel a exploité et grace a un site comme IphoneGen on pourra l'exploité a fond...
Deja qu'il a était découvert qu'on peut émulé la PS1 avec, si ca ce trouve on trouver d'autre exploit  ::)
Ocelot866 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Kevin
Pays: France

Re : Re : [Annonce] La surprise que vous reserve la famille Gen

Messagepar Narcotiiiic » 30 Déc 2007, 16:58

mystik Wrote:Si justement ce téléphone a un potentiel a exploité et grace a un site comme IphoneGen on pourra l'exploité a fond...
Deja qu'il a était découvert qu'on peut émulé la PS1 avec, si ca ce trouve on trouver d'autre exploit  ::)

Oui c'est vrai mais je trouve qu'il ya déja assez de site consacré a lui
Puis ce qui fait bizar c'est que normalemt les ***gen sont pour les gamerz alors que la c'est juste un phone

Image
Narcotiiiic Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar Ocelot866 » 30 Déc 2007, 17:02

Nan mais deja si il emule la PS1, peut etre qu'on pourra trouvé d'autre exploit bien voir meme évolué des CFs dessus, le meiux c'est d'attendre  ;)
Ocelot866 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar Narcotiiiic » 30 Déc 2007, 17:06

ouais le mieu c'est d'attendre
mais pour ce qui on le Iphone faut quand meme pas s'immaginer qu'ils feront tourné quelque chose de plus puissant dessus (genre la ps2) je dis sa on sais jamais ,^^

Image
Narcotiiiic Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar tib » 30 Déc 2007, 17:10

La petite planète "Gen" est en ébulation, le buzz grossit mais jamais libé ou Rue89 n'en parleront, ni macbidouille ni frenchiphone et consorts....
Bon, c'est clair, "iphonegen" sortira, partons de ce principe, donc, ce n'est plus une surprise... Ne nous écartons pas de la piste, ne tournez pas la tête vers l'évidence, mais cherchons encore!
Regardons ce que nous avons en main: une famille "gen" qui existe depuis un bout de temps, avec une croissance interne (création de sites) à un rythme soutenu (n'oubliez pas, faut recruter derrière, les admin', les modo, ça brasse du monde!), le coût des serveurs (bah oui, et la famille ne peut pas s'agrandir indéfiniment sans avoir des revenus qui annulent les dépenses!), iphonegen semble sur des rails (ça a l'air de faire consensus). L'équipe est mâture, ils sont responsables, et on sûrement des ambitions (légitimes) pour la famille gen.
Bon, je sais pas, mais l'idée d'une plate-forme commerciale me travaille.... Ca génèrerait des revenus, pour les sites! Et semble très opportun: regardez, l'euro côte fort et il est intéressant d'acheter des produits importé! Et il y a des marges intéressantes à se faire! Après, il est évident qu'il faut penser à la pérennité de l'ensemble et se faire connaître au delà du cercle "gen" et de ses membres...

Ça tergiverse dur en tout cas!! ;D
tib Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar Ocelot866 » 30 Déc 2007, 17:10

on sait jamais on verra bien.
J'irais pas acheter un Iphone pour joué au jeux de PS1 c'est sur mais par contre si j'ai un Iphone je ferais quand meme la manip pour joué au jeux PS1, ca peut etre pas mal, enfin bref on part sur du hors sujet là  ;)
Ocelot866 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar alcampo » 30 Déc 2007, 17:59

moi ca y est apres avoir fait le tours plusieur fois , je me dit juste un truc .  pourquoi il font semblant de mettre un mots de passe a dire que non ? il suffit d'annuler plusieur fois et hop on tombe sur un site soit disant en construction .

pourquoi hier soir , pas aucune news  et la comme par hasard , il y a des news auxquel on ne pe pas acceder et surtout leur date de création ( 10-12-2007 ) .

je trouve ceci bizard mais bon

moi je pense pour un leurre .
Renault sport 974.

Megane Rs DCI 205cv 450 NM [ON]

Les pneus c'est comme les strings ! Quand tu vois la ficelle c'est que le trou est pas loin !

Si tu me vois dans ton rétro et que tu accélères, il est déjà trop tard !
alcampo Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Lylian
Pays: reunion

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news