hahah moi je sais !!!!!!!!!!!!
je remercie mes sources ^^
ps : vous voulez le savoir , je suis tres sadique moi aussi !!! ;D

n'est ce pas détona ^^
un indice , !!! il y a la mots smile !!
le deuxieme commence par un V suivi de smile
vous savez toujour pas
votre petite soeur ou petit frére vous soul souvent pour jouer avec lui !!!!
et oui la Vsmile ^^
je suis sadique ^^
moi je dit que c'est iphonegen , pourquoi cela me direz vous , et bien jettez un coup d'oeil sur ce lien
http://209.85.135.104/search?q=cache:FHTQudxoWAUJ:www.iphonegen.fr/forums/viewtopic.php%3Fid%3D20+iPhoneGen.fr&hl=fr&ct=clnk&cd=2&gl=fr&client=firefox-aun mots de pass et pseudo vous sera demander , faite annulé et la vous tombez sur quelque chose d'assez surprenant , agrandissez la fenetre , et la , hoo un site en prépa ( quasi fini , manque juste les wallpaper et skin ) en plus comme c'est étrange il y a écrit : " kasimodem " c'est pas que ma mémoire est défaillante , mais on la déja vu sur pspgen et ps3 gen .
il y a déja les régles du forum . mais si on veut aller plus loin , oups c'est fermer ^^
en écrivant ceci je commence a douter , pourquoi ??
ils aurez tres bien pu coder ceci a la va vite pour nous faire croire qu'ils crée iphonegen.fr et en fait non , ils sont sur un autre projet que tout le monde igniore .
enfin bon , comme on le dit toujours , wait & see
pour ce qui sont d'avis avec moi faite moi signe ^^
donc moi je mise a 100% pour iphonegen
tout en bas du lien , il y a un onglet a faire défiler et il y a écrit : aller a et la , surprise comme sur un forum avec plein de sujet .