Forums GAMERGEN
La synchronisation avec iTunes pour le Palm Pre
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Ce n'est plus un problème de patch qu'Apple appliquera... un simple dépot de plainte et Palm sera forcée de renoncer à la synchro iTunes.
En aucun cas il s'agit d'un développeur indépendant, comme la news laisse l'entendre.
Fabricus
Ce n'est plus un problème de patch qu'Apple appliquera... un simple dépot de plainte et Palm sera forcée de renoncer à la synchro iTunes.
En aucun cas il s'agit d'un développeur indépendant, comme la news laisse l'entendre.
Fabricus
Switch 21/03/05 : PC to MAC - Switch 28/04/06 : Mac To MacIntel - MacBook Pro: 2.4Ghz 4Go Ram WD 250Go/7200Rpm - Ecran ACER 22" P223Wb - [s]iPhone 8Go US QuickPwned to V3 Os[/s] - iPhone 3GS 16Go Black - LaCie BigDisk 1To et un petit MyBook Western Digital 250Go pour TimeMachine - Xbox 360 et PSP - Un MacBook UniBody 2Ghz pour ma chérie 

-
Fabricius Gamer Pro
l-iptik Wrote:Vous savez au moins qui dirige palm ? Chez iPhone gen vous avez toujours 1 mois de retard !!!!
Alala...
toujours quelqu'un pour avoir des remarques désobligeantes, iPhoneGen est en retard, iPhoneGen c'est pourri, iPhoneGen...
Mais fermez la ! Si vous êtes pas content, restez sur votre site habituel puisqu'il est toujours MIEUX qu'iPhoneGen, mais arrêtez de tout le temps vous plaindre bandes de bouteilles de lait.

Bref, merci pour la news.
iPhone 3GS 32Gb Blanc 4.1 Jailbreak
-
BaMargera91 Gamer Maitre
- Pays: France
ouais allez vous faire fo.t.e bien iPhone c'est l'un des meilleurs site iphone comme toute la communaute gen donc chut
iPhone 5 16Go White iOS 6.1.4
iPad 2 Wifi+3G Blanc 64Go 6.1.1 Jailbroken
MacBook Pro 13" 2,56Ghz 8Go RAM 320Go HDD
Pseudo de base : iPhone77
-
Android77 Gamer Argent
- Prénom: ruben
iPhone77 Wrote:ouais allez vous faire fo.t.e bien iPhone c'est l'un des meilleurs site iphone comme toute la communaute gen donc chut
Je serais curieux de savoir qui tu vises avec ton vouvoiement ?
l-iptik y va fort en disant que iPhone gen est long... mais disons qu'il n'a pas tord... c'est pas récent cette new... bien que je trouve ca pas terrible sa façon de parler d'iPhoneGen.
Maintenant je trouve ta réponse encore plus démesuré que son attaque tout aussi gratuite et presque inutile.
Fabricius
Dernière édition par ValentinGab le 27 Juil 2009, 19:20, édité 1 fois.
Switch 21/03/05 : PC to MAC - Switch 28/04/06 : Mac To MacIntel - MacBook Pro: 2.4Ghz 4Go Ram WD 250Go/7200Rpm - Ecran ACER 22" P223Wb - [s]iPhone 8Go US QuickPwned to V3 Os[/s] - iPhone 3GS 16Go Black - LaCie BigDisk 1To et un petit MyBook Western Digital 250Go pour TimeMachine - Xbox 360 et PSP - Un MacBook UniBody 2Ghz pour ma chérie 

-
Fabricius Gamer Pro
Ah, voilà une remarque constructive, enfin. 

iPhone 3GS 32Gb Blanc 4.1 Jailbreak
-
BaMargera91 Gamer Maitre
BaMargera91 Wrote:l-iptik Wrote:Vous savez au moins qui dirige palm ? Chez iPhone gen vous avez toujours 1 mois de retard !!!!
Alala...
toujours quelqu'un pour avoir des remarques désobligeantes, iPhoneGen est en retard, iPhoneGen c'est pourri, iPhoneGen...
Mais fermez la ! Si vous êtes pas content, restez sur votre site habituel puisqu'il est toujours MIEUX qu'iPhoneGen, mais arrêtez de tout le temps vous plaindre bandes de bouteilles de lait. yikes
Bref, merci pour la news.
il me semble que cette remarque était pour soulevé que le nouveau dirigeant de palm est un des pères du ipod tout simplement, info donné dans le lien suivant il y a déjà 1 mois http://www.iphonegen.fr/forums/viewtopic.php?id=14655
Mais dans la formulation je suis d'accord que la formulation aurai pu être différente.
Dernière édition par Tom Vivares le 28 Juil 2009, 08:14, édité 1 fois.
-
muaddhib Gamer Maitre
xian10 Wrote:C'est peut etre le même OS qui sait
Dit pas de bêtise...
~ iPhone 4 ~ 4.2.1 ~ GreenPoisOn ~
-
Space imen Gamer Bronze
Fabricius Wrote:iPhone77 Wrote:ouais allez vous faire fo.t.e bien iPhone c'est l'un des meilleurs site iphone comme toute la communaute gen donc chut
Je serais curieux de savoir qui tu vises avec ton vouvoiement ?
l-iptik y va fort en disant que iPhone gen est long... mais disons qu'il n'a pas tord... c'est pas récent cette new... bien que je trouve ca pas terrible sa façon de parler d'iPhoneGen.
Maintenant je trouve ta réponse encore plus démesuré que son attaque tout aussi gratuite et presque inutile.
Fabricius
il y en a plusieurs et sa ne sert a rien si il veulent retrourner sur leur site et ba qu'il le fassent c tout
iPhone 5 16Go White iOS 6.1.4
-
Android77 Gamer Argent
- Prénom: ruben
Je texplique ta pas l'air de comprendre mon gars,
les redacteurs ne sont pas bcp et de plus il y a telement de news (de tout type) que cest dire de toute les faire.
Si tes pas content Ou que tu trouve pas sa va pas assez vite tu postule pour être News Hunter puis redacteur !
les redacteurs ne sont pas bcp et de plus il y a telement de news (de tout type) que cest dire de toute les faire.
Si tes pas content Ou que tu trouve pas sa va pas assez vite tu postule pour être News Hunter puis redacteur !
~ iPhone 4 ~ 4.2.1 ~ GreenPoisOn ~
-
Space imen Gamer Bronze
Stop au HS.
Pour ceux qui ne sont pas contents d'iPhoneGen alors sachez qu'on ne vous retient pas...
Maintenant sachez aussi qu'on fait de notre mieux.
Fin du HS, merci.
Pour ceux qui ne sont pas contents d'iPhoneGen alors sachez qu'on ne vous retient pas...
Maintenant sachez aussi qu'on fait de notre mieux.
Fin du HS, merci.
Mon twitter : @VettelFR
-
Vettel Gamer Argent
- Prénom: Jim
22 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2