Forums GAMERGEN
La team AoP déclare la guerre à la team M33
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Ketchup Wrote:- la team AoP annonce d'abord son retrait temporaire, puis son retour pour "enculer la team M33" (traduction grossière mais réelle).
ok il a parlé sans réfléchir mais vous pourriez dans ce cas mettre dans votre news ca que le leader de aop a a dire cad : qu'il n'y a aucune rivalité entre m33 et eux donc qui croire vous ou eux? dans ce cas ci l'hisoire ne vous concerne absolument pas je crois plutot les gens de aop qui apellent a garder notre calme.
-
bopit96 Gamer Averti
attendons de voir si ils vont vraiment faire sortir leur CFW si telle est le cas tant mieux pour eux maintenant ce sera a nous de choisir comme on le dit wait and seeFlameAlchemist Wrote:linko, je suis daccord sur le fait que ca creer un debat qui n'as pas lieu d'etre, mais l'info n'est pas un potin. C important car nous avons affaire (du moin pour la team m33) à des acteurs majeurs de la scene PSP. Leurs decisions peuvent influer et je trouve important de savoir qui remercier pour les Custom FW: La team ou des (présumés) rippers.
-
mael33 Gamer Maitre
- Prénom: mael
- Pays: France
C'est affligeant de voir la stupidité de certains sur le forum ...
Je ne citerai personne mais certains devraient apprendre à lire, d'autres à comprendre les news et les derniers à écrire correctement ...
Si AoP fait son cfw sans "voler" une partie du code des M33, il n'y a pas de raisons qu'il se passe quoi que se soit non ? Si l'inverse se produit, il est normal que les M33 réagissent, comme ce fut le cas lorsque Ps3news s'est aproprié le boulot des M33.
Laissons le temps faire les choses et voyons ce qu'il se passe, de toute façon ça sert à quoi de s'enflammer ? Vous pensez vraiment que ça va changer qque chose ? Faut pas rever là ...
Qu'il se passe ce qui doit se passer et puis c'est tout.
Je ne citerai personne mais certains devraient apprendre à lire, d'autres à comprendre les news et les derniers à écrire correctement ...
Si AoP fait son cfw sans "voler" une partie du code des M33, il n'y a pas de raisons qu'il se passe quoi que se soit non ? Si l'inverse se produit, il est normal que les M33 réagissent, comme ce fut le cas lorsque Ps3news s'est aproprié le boulot des M33.
Laissons le temps faire les choses et voyons ce qu'il se passe, de toute façon ça sert à quoi de s'enflammer ? Vous pensez vraiment que ça va changer qque chose ? Faut pas rever là ...
Qu'il se passe ce qui doit se passer et puis c'est tout.
-
BloodLycan_1
De toute facon sa sert à rien de polemiquer si ce n'est enfler la possible rivalité entre les deux teams.
Si ca se passe pareils sur les autres forums, la c la guerre assurée.
Alors changeons de sujet, on ne peut pas etre tous du meme avis mais l'accepter cela s'appelle le respect.
Alors changeons de sujet, on ne peut pas etre tous du meme avis mais l'accepter cela s'appelle le respect.
-
flamealchemyst Gamer Averti
FlameAlchemist Wrote:De toute facon sa sert à rien de polemiquer si ce n'est enfler la possible rivalité entre les deux teams.
+1
-
b642 Gamer Pro
_assassin_ Wrote:et oui pour moi des vrais createur de custom firmware sortirais un 3.71 plus tot qu un 3.5x qui n est deja plus d actualiter
pour le 3.60 m33 qui a fini dans ma psp slim sa cela est du vrais travail, c est comme si dark alex revenais et qu il nous sortirais un 3.50 ou 3.52 sa na pas de sens un vrais créateur passerais a la nouvelle version.
plutot de faire un remake du 3.52 la on verais de qu oi il sont capable
En quoi le fait de faire un cfw plus ancien est une preuve d'incomptétence ? Faut lacher la ganja là ...
Parce qu'un log tout beau tout propre tout neuf sort, les anciens sont has been ? Portenawak ... Pour illustrer ça regarde un peu le nombre de personnes dans le monde de l'informatique qui tourne encore avec des anciennes versions d'Office (la suite bureautique de Microsoft) alors que la 2007 est sortie, ou ceux qui sont encore sous Windows 2k/2k3 ou Xp alors que Vista est là ....
3.52 moddé et apportant des fonctions en plus ou 3.71 c'est du pareil au même tant que tout le monde y trouve son compte ...
-
BloodLycan_1
FlameAlchemist Wrote:linko, je suis daccord sur le fait que ca creer un debat qui n'as pas lieu d'etre, mais l'info n'est pas un potin. C important car nous avons affaire (du moin pour la team m33) à des acteurs majeurs de la scene PSP. Leurs decisions peuvent influer et je trouve important de savoir qui remercier pour les Custom FW: La team ou des (présumés) rippers.
OK, il est en effet important que le mérite en revienne à qui de droit. Mais le plus sage est peut-être d'attendre que chacun fasse preuve de ce qu'il avance. En l'occurence, la team M33 a fait ses preuves et nous sommes tous d'accord sur ce point. A AoP de le faire à son tour s'ils y arrivent un jour.
Quoi qu'il en soit, ce débat n'apportera strictement rien à personne. On est d'accord sur ce point.
D'où mon interrogation au sujet de la présence de cet article...
Bref, pas que ça à faire moi. Laissons-les s'exprimer sur ce passionnant sujet =)
-
linko_1
Je pense que M33 et AoP vont vite être calmé quand ma Team Groms va sortir son CF 3.80G avant même que Sony ne sorte l'officiel ...
.
J'ai l'impression de voir deux bandes de gosses qui se bataille pour savoir qui est le plus "baléze". Ca ne fait vraiement pas professionnel et encore moins mature leurs réactions.

J'ai l'impression de voir deux bandes de gosses qui se bataille pour savoir qui est le plus "baléze". Ca ne fait vraiement pas professionnel et encore moins mature leurs réactions.
-
Chuck_1 Gamer du Dimanche