Forums GAMERGEN

La team AoP déclare la guerre à la team M33

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar Hamzasen » 18 Sep 2007, 21:56

Voilà enfin quelqu'un qui s'est donné la peine de lire l'info officiel avant de crié à la copie !!
http://***censurer_par_AiSSA***Aucune_a ... d'admin*** voilà le site, allez voir le post sur la première page il est même traduit en français pour l'occasion profitez en !
Hamzasen Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar bopit96 » 18 Sep 2007, 22:02

nan mais c'est klr mizou! je viens voir les news de pspgen et je tombe sur ca alors que 5 min avant je lisais le post de yanko lol celui qui a fait la trad s'est enflammer et comme dab laudimat a pris le pas sur la raison ce qui nous donne un article completement bidon et surtout qui n'apporte aucune news a part aiguiser la rancoeur des plus faibles...
bopit96 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar kurosakiangel » 18 Sep 2007, 22:07

Pffff n'importe quoi...Les M33 se croient les dieux de la scene PSP...Ils oublient evidamment le fait qu'ils aient recopier le travail de Dak_AleX...Décevant...
Depuis que Dark_AleX est parti c'est le bordel dans la scene PSP.

P.S: La team M33 font du tres bon boulot je les felicite mais il faudrait penser a arreter de se sur estimer et de creer des problemes comme sa...on dirait des gamins qui se chamaillent...Vraiment décevant.. :x
kurosakiangel Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar xJEROMEx » 18 Sep 2007, 22:08

_assassin_ Wrote:
bopit96 Wrote:alors les moutons ca va? votre berger magicien vous a dit que la guerre est déclaré donc vous sortez les armes? allez faire un tour sur le site officiel de aop vous verrez qu'il n'en est rien... merci pspgen de faire passer les francais pour des gros cons

Le début si tu voie bien avec tes yeux.Les m33 ne sont pas comptent car on na voler les codes sources et leur travail, qui je rapelle a permis a ses créateur du dimanche de sortire un custom firmware s il n aurrais pas eu ses sources en mains part des ....b a t a r d s de m e r d e.... il n aurrais jamais creer leur 3.52...... et ils ne les ons pas donner ons les a voler.quelle gloire

et si tu trouve que les francais des pspgen sont des mouton ou des con ta qua foutre le quand d ici

mmmokay... mais sinon de quoi tu parle au faite ?
xJEROMEx Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar hannibal-snipe » 18 Sep 2007, 22:10

phhh n'importe quoi, faut pas faire de guerre entre les differentes teams de hacker de la scene PSP, si il doit y avoir c'est un guerre sony VS hacker.

les hacker et les utilisateur sont sur le meme bateau, faut pas qu'ils se cassent entre eux.
hannibal-snipe Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Hamzasen » 18 Sep 2007, 22:12

_assassin_ Wrote:
bopit96 Wrote:alors les moutons ca va? votre berger magicien vous a dit que la guerre est déclaré donc vous sortez les armes? allez faire un tour sur le site officiel de aop vous verrez qu'il n'en est rien... merci pspgen de faire passer les francais pour des gros cons

Le début si tu voie bien avec tes yeux.Les m33 ne sont pas comptent car on na voler les codes sources et leur travail, qui je rapelle a permis a ses créateur du dimanche de sortire un custom firmware s il n aurrais pas eu ses sources en mains part des ....b a t a r d s de m e r d e.... il n aurrais jamais creer leur 3.52...... et ils ne les ons pas donner ons les a voler.quelle gloire

Je suis d'accord des conard ont publuiés leurs travaux mais la team AoP a seulement utilisé le decripteur de la team m33 (qui je le rapel est un freeware) pour developper leur propre CFW 3.52 ce n'est en aucun cas du vol !!! En plus la team m33 a dit très exactement que nous allons surveiller le CFW de la team AoP et des autres developpeurs !! ( ils n'ont cités que la team AoP car s'est elle qui fait le plus parler d'elle en ce moment par le biais de site de news comme qj.net et maxconsole pour ne citer qu'eux.. je rapel aussi qu'ils ne voulaient absolument pas de publiciter avant de releaser leur firmware car ça leur met encore plus de présssion é maintenant que je lis le post de magixien je suis dégouté que pspgen un site que je trouvais extraordinaire par la sincérité de ses informations publient que La team AoP déclarent la guerre et ce sans fondement aucun c'est un comble. Surtout que si vou lisez la traduction faite par pspgen eux meme rien ne dit ou ne se raproche du fait qu'il souhaiterait déclaré la guerre à qui que se soit donc mesdames et messieurs veuillez vou taire avant d'avoir un semblant d'information véritable ! Merci
Hamzasen Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar xJEROMEx » 18 Sep 2007, 22:15

Ah c'est devenu la mode les "pseudos-guèrres" (fondées ou pas) entre les team... les gents croivent que ca anime la scène, que ca met de l'ambiance...

Tout le monde est tellement à l'affut d'un nouveau CF, que forcement ca déchaines les passions...

J'pense pas que sa soit une bonne chose d'accentuer la dessus...

Que chacun face sont taff de sont coté...seul le résultats compte après tout !
xJEROMEx Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar bopit96 » 18 Sep 2007, 22:17

lol j'ai jamais dit que les membres de pspgen étaient des moutons mais bien ceux qui répondaient comme tels dans ce topic donc tu en fais partie assassin du dimanche, ensuite ceux qui nous font passer pour des cons c'est bien ceux qui ont écrits cet article mensongé, enfin dis moi ou la team M33 s'est fait voler leur travail ou ca? tu avances des trucs je veux des preuves! la seule team s'étant fait voler leurs sources s'est la team Wildcart par ps3news.

apres si il y a vraiment eu vol de la part de aop a lencontre de m33 je condamne bien entendu ce geste, mais il faut bien constater que la réaction des membres de pspgen est démesuré et puéril, ceux qui ont parlé de guerre c'est ni aop ni m33 c'est pspgen! ils n'ont aucune légitimité a etre admis dans les débats du sujet lol
bopit96 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar pitchoupillou » 18 Sep 2007, 22:18

_assassin_ Wrote:

et si tu trouve que les francais des pspgen sont des mouton ou des con ta qua foutre le quand d ici

Voici la traduction du post de m33:

Et aussi, en parlant des nouveaux "custom firmwares" qui ont été mis à disposition, comme AoP, et d'autres add-ons qui utilisent les custom firmwares M33 seront profondément étudiés et reverse pour voir si "n'importe quelle partie" du coeur, du reboot, n'importe quoi d'autre qui proviendrait de notre travail a été illégalement utilisé. Si tel est le cas, nous devrons agir contre cela.

>>>>Ce que je comprends:

Personne n'accuse personne mais plutôt M33 prévient AoP d'un éventuel plagiat.
Ni M33 ni toi, ni moi, donc personne ne connait ou n'a la possession de cet éventuel CF 3.52 Aop!! Donc on se sait pas si leur boulot est sérieux ou tout simplement un pale copie!

"bopit96" à raison, les moutons sont ceux qui enveniment une fausse polémique!

Yanko de la team s'est déjà exprimé (voir les liens déjà posté) et se défend de toute agression et salut le travail des russes!

>>>>En conclusion:

Stop aux débilités du genre: vive M33, les autres sont nuls...etc

Les russes sont pour l'instant les meilleurs, si d'autres veulent les surpasser, et bien tant mieux chacun sa chance.

Mais arrêtons de passer pour des andouilles car pour le moment c'est ce qu'il se passe quand les gens extérieurs à pspgen viennent lire le commentaires de cette news....
Dernière édition par Tom Vivares le 18 Sep 2007, 22:22, édité 1 fois.
pitchoupillou Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Laurent
Pays: France

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news