Forums GAMERGEN
La team AoP déclare la guerre à la team M33
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Je ne fais en aucun cas de la pub c'est juste que quand j'ai lu que la team AoP déclaré la guerre à la team m33 j'ai voulu verifier j'ai lu le post de la source et rien aucune trace de déclaration de guerre nulle part même pas une seule allusion à la team m33 je suis donc allé sur le site officiel de la team et j'ai lu le post j'ai donc voulu le faire savoir à tout le monde de façon à ce que l'info officiel soit connu de tous... C'est tout. Et j'ajouterait que le titre n'ait en aucun cas objectif. Et je ne suis pas un fauteur de trouble xD c'est juste que de lire certains post de membres ça m'a mit hors de moi et je m'en excuse.
-
Hamzasen Gamer du Dimanche
Je vais la faire simple : arrète de te foutre de moi. Tu as environ posté 6 fois le site, ne fait que critiquer la news de manière non objectif.
Je le répète : c'est ce qu'ils ont (la team AoP) écrit !
Si ce n'était pas ce qu'ils voulaient dire, ils n'avaient qu'à se relire (ou ne pas utiliser google pour la traduction) !
Si ce n'était pas ce qu'ils voulaient dire, ils n'avaient qu'à se relire (ou ne pas utiliser google pour la traduction) !
Ancien Administrateur Mediagen - Complètement retraité.
-
Ketchup Gamer Argent
- Pays: France
Ketchup Wrote:A ce chez monsieur mizou_sentissi qui aime bien faire la pub pour le site officiel de la team.
MagiXien n'a à aucun moment trafiqué la news. Il s'est contenté de traduire les différents posts de cette team.
Et quand il a émis une opinion, il a pris soin d'utiliser le conditionnel.
DOnc tu diras au développeurs (français a priori) que nous, nous sommes (et je peux vous jurer que moi encore plus) entièrement neutre. Ils ont un CF propre ? Très bien, on attend de le voir.
Cependant, de notre point de vue à nous, ca fait "guguerre entre gamins de 8 ans"
M33 : vous êtes que des méchants les AoP
AoP : nan pas vrai, c'est vous d'abord.
...
bref, la prochaine fois que l'on décide de casser une news, on s'assurera :
1) d'être objectif (ce qui n'est clairement pas ton cas)
2) de savoir lire une news.
Je précise une dernière chose : si le topic part en vrille, je ne me génerai pas pour vérouiller le post, et bannir les fauteurs de troubles.
Ah, et aussi, la team (ou en tout cas le dev principal) est clairement française. Faites au moins un effort de poster vos news dans un anglais correct. Sinon, ca fait "tache" pour une team de dev
EDIT : le titre te dérange ? C'est cependant bien ce que vous avez déclaré : "We simply have some reconsidering too do. lol but were back to the drawing board to realllly blow m33 outta the water - Yanko (leader of Team AoP) "
le probleme n'est pas que vous soyez objectifs ou non! mais bien que vous vous faites l'arbitre de cette querelle qui n'a pas lieu d'etre vu que la team m33 a dit qu'il y aurait des conséquences SI il y avait vol, et que la team aop a stoppé leur stand by apres le message de m33 surement car ils ont rien a se repprocher et qu'ils vont montrer a m33 leur bonne foie!!
alors tu comprendras que ca nous choque de voir ce titre apres avoir pris conaissances des dires des gens concernés. de plus c'est vous qui dites qu'il y a des tensions entre les 2 teams, a vouloir sortir vos news le plus vite pssibles vous oubliez parfois de prendre du recul. car dans cet affaire il n'y a rien qui justifie un terme aussi fort que le mot guerre...
-
bopit96 Gamer Averti
On a pris de recul. Mais voyez donc :
- la team M33 attaque la team AoP (dont nous n'avions newser aucune infos, car on n'en avait pas non plus)
On a relayé l'info (news précédente).
- la team AoP annonce d'abord son retrait temporaire, puis son retour pour "enculer la team M33" (traduction grossière mais réelle).
nous ne faisons que retracer ce fait (première partie de la news).
Après, effectivement, nous prenous NOUS du recul, en expliquant que pour nous, c'est une gueguerre, totalement pueril (je n'ai pas dit que c'est de la faute de la team AoP, hein
). Le titre est accrocheur, mais c'est bien ce que la team AoP dit. Point.
- la team M33 attaque la team AoP (dont nous n'avions newser aucune infos, car on n'en avait pas non plus)
On a relayé l'info (news précédente).
- la team AoP annonce d'abord son retrait temporaire, puis son retour pour "enculer la team M33" (traduction grossière mais réelle).
nous ne faisons que retracer ce fait (première partie de la news).
Après, effectivement, nous prenous NOUS du recul, en expliquant que pour nous, c'est une gueguerre, totalement pueril (je n'ai pas dit que c'est de la faute de la team AoP, hein

Ancien Administrateur Mediagen - Complètement retraité.
-
Ketchup Gamer Argent
Ketchup Wrote:Je vais la faire simple : arrète de te foutre de moi. Tu as environ posté 6 fois le site, ne fait que critiquer la news de manière non objectif.
Quelqu'un peut expliquer l'intéret d'un article pareil?
Autant créer une rubrique "potins" pour y caser ce genre de news...inutile!
Et, de plus, ça éviterait bien des commentaires "alakon".
-
linko_1
D'abord je m'excuse d'avoir flooder le forum mais je ne retire pas ce que j'ai dit pour la simple raison qu'il y a des personnes qui s'arrete au titre et ne lise pas la traduction donc voilà désolé d'avoir "enmerdé" tout le monde mais une dernière fois, d'après le post sur leur site officiel, la team AoP ne déclare pas la guerre.
-
Hamzasen Gamer du Dimanche
linko, je suis daccord sur le fait que ca creer un debat qui n'as pas lieu d'etre, mais l'info n'est pas un potin. C important car nous avons affaire (du moin pour la team m33) à des acteurs majeurs de la scene PSP. Leurs decisions peuvent influer et je trouve important de savoir qui remercier pour les Custom FW: La team ou des (présumés) rippers.
-
flamealchemyst Gamer Averti