Forums GAMERGEN

La team AoP déclare la guerre à la team M33

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar cosquall » 18 Sep 2007, 23:21

Je trouve ca bete de faire une guerre entre eux alors qu'une collaboration par exemple serai beaucoup plus fructueuse pour nous mais aussi pour eux car il aurait moin de travaille XD enfin ce n'est que mon avis :lol:
cosquall Gamer Débutant
Pays: France

Message non lupar xJEROMEx » 18 Sep 2007, 23:23

crosis Wrote:je sui sure qu'il sont américain ceux la je c'est pas pourquoi mai avec un mentalité a la con comme sa il rique pas d'aller bien loin vous trouver pas nan

Alors toi...
xJEROMEx Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Hamzasen » 18 Sep 2007, 23:24

xjeromx Wrote:
crosis Wrote:je sui sure qu'il sont américain ceux la je c'est pas pourquoi mai avec un mentalité a la con comme sa il rique pas d'aller bien loin vous trouver pas nan

Alors toi...

mdr :D
Hamzasen Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar sergentrazor » 18 Sep 2007, 23:39

Si effectivement AoP s'attribue un travail réalisé par M33, je comprends la réaction de ces derniers! M33 a largement prouvé qu'ils sont le meilleur groupe de developpeurs de CF à l'heure actuelle.

Cela dit, si les AoP sont des plagiaires, qui s'interressera à leurs CF qui sortiront fatalement après ceux de M33???

Une guéguerre ne fera que profiter à sony
Avatar de l’utilisateur sergentrazor

Message non lupar Hamzasen » 18 Sep 2007, 23:40

Seul le temps nous le dira et après tout, tout le monde choisit le firmware qu'il veut installer donc le débat n'a pas lieu d'être...
Hamzasen Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar chris-m_1 » 18 Sep 2007, 23:41

Ont est de tout coeur avec vous l'équipe des M33::

Vive les M33s; c'est eux les plus fort !! :wink:
http://i56.tinypic.com/21dbm9.gif
[PSP Go Pearl White - ofw 6.10]
[PSP Slim CéramiK White - 5.50 GEN-B]
[PSP Fat CéramiK White - 5.50 GEN-B]
Avatar de l’utilisateur chris-m_1 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar ramich » 18 Sep 2007, 23:42

dnd Wrote:News Stérile , Débat Stérile , interet = 0.

Effectivement, c'est le genre d'infos inutile qui n'a que pour but de vehiculer des conflits puériles entre les développeurs.
MAis pspgen adore ce genre d'infos...
Pspgen, magazine Voici = meme combat.
ramich Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar hardmadcore_1 » 18 Sep 2007, 23:56

Yo!!! du calme faut pas s'en prendre a pspgen qui relate simplement les fait!! c'est juste a titre informatif!! et c'est aussi important de savoir qui écouter et de ce faire son opignion car en tout cas pour moi c'est l'avenir de ma psp qui et est en jeux j'aimerai savoir dans cette histoire qui sont les vrais pro! car c'est ma psp qui sera habiller de ce CF (m33 ou AoP)

Pas besoin de critiquer pspgen qui relate des infos! et c'est aussi pspgen qui nous donne des beaux recovery pour m33 (merci Ketchup), qui nous réalisent de beaux tuto, qui nous offres des consoles (malgré la triche) et j'en passe et des meilleurs maintenant pas content, ben, fallai pas lire cette news! et encore moin consacré du temps sur le forum!!!

PS je n'accuse personne mais y'a cas lire quelques lignes au dessus!
Avatar de l’utilisateur hardmadcore_1

Message non lupar mael33 » 19 Sep 2007, 00:01

hardmadcore Wrote:Yo!!! du calme faut pas s'en prendre a pspgen qui relate simplement les fait!! c'est juste a titre informatif!! et c'est aussi important de savoir qui écouter et de ce faire son opignion car en tout cas pour moi c'est l'avenir de ma psp qui et est en jeux j'aimerai savoir dans cette histoire qui sont les vrais pro! car c'est ma psp qui sera habiller de ce CF (m33 ou AoP)

Pas besoin de critiquer pspgen qui relate des infos! et c'est aussi pspgen qui nous donne des beaux recovery pour m33 (merci Ketchup), qui nous réalisent de beaux tuto, qui nous offres des consoles (malgré la triche) et j'en passe et des meilleurs maintenant pas content, ben, fallai pas lire cette news! et encore moin consacré du temps sur le forum!!!

PS je n'accuse personne mais y'a cas lire quelques lignes au dessus!

je di +1 tant que ji suis +2
mael33 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: mael
Pays: France

Message non lupar royletos » 19 Sep 2007, 00:07

faut pas que sa recommence un truc de ce genre parce que sa avait merder la dernière fois avec PSnews.
(+[_]+) : 5.50gen-d2
Iphone 3G : 3.0 jailbreaké

( [__] )
(+oo+) ==>PSP Go pourquoi pas =)
royletos Gamer Averti
Gamer Averti

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news