Forums GAMERGEN
La team AoP déclare la guerre à la team M33
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

_assassin_ Wrote:ramich Wrote:dnd Wrote:News Stérile , Débat Stérile , interet = 0.
Effectivement, c'est le genre d'infos inutile qui n'a que pour but de vehiculer des conflits puériles entre les développeurs.
MAis pspgen adore ce genre d'infos...
Pspgen, magazine Voici = meme combat.
moi voici je connais pas du tout mais toi par contre tu ti connais en voici
on dirais
ps :cela est quand meme bizarre que depuis que le vole de source et de fichiers des m33 on eu lieu, on voie arriver une speudo chiure de team créateur de firmware qui n auurrais jamais vue le jour sens ses fameuses sources
Comment tu peux savoir que "une speudo chiure de team créateur de firmware" n'aurait jamais vu le jour sans le vol du code source ? Tu es devin ?
-
Hamzasen Gamer du Dimanche
assassin, je disais ça pour rire au contraire j'aime bien sony mais je suis contre ses firmwares qui empechent le lancement des homebrews. Donc si ils intégrent un code pour lancer les codes non signés dans leur nouveaux firmwares c'est du tout bon avec les thèmes ; moi j'ai rien contre 

-
Hamzasen Gamer du Dimanche
mais la sony l'a deja dit on peut attendre longtemps ce n'est pas pres d'arriver d'aussi totmizou_sentissi Wrote:assassin, je disais ça pour rire au contraire j'aime bien sony mais je suis contre ses firmwares qui empechent le lancement des homebrews. Donc si ils intégrent un code pour lancer les codes non signés dans leur nouveaux firmwares c'est du tout bon avec les thèmes ; moi j'ai rien contre
-
mael33 Gamer Maitre
- Prénom: mael
- Pays: France