Forums GAMERGEN

La team AoP déclare la guerre à la team M33

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

C'etait évident

Message non lupar koefoner » 19 Sep 2007, 03:40

Comme je l'ai toujours dit sur ce site les costumes firmware existe ailleurs que chez les russes (m33) et même les AoP. Mais rappelez vous qu'a l'époque en disant cela personne ne comprenait mon message. Je suis heureux aujourd'hui que d'autres fassent leur apparition, MAIS ATTENTION, ne commencez pas à cracher sur leur travail, en prétendant que c'est une vulgaire copie du travail fait par d'autre car VOUS n'en avez pas la preuve.

De plus comme il ne faut pas être très intelligent pour le savoir, il vaut mieux mettre de son côté deux team, voir trois que une seule même si elle a fait ses preuves (m33). Pour ajouter une petite info supplémentaire, il ne faut pas s'étonner de la réaction M33 qui se ventait d'être le leader du moment coté costum firmware.

Comment et j'insiste là dessus pourraient-ils prétendre qu'il s'agit là d'un plagia alors qu'ils n'en ont eux même pas pu en tester ni en récupérer une version.

ALORS PENSEZ A CELA AVANT DE REAGIR.

La chance se vaut d'être pour tous dans tous les domaines et ne criez pas au loup quand tout vous est offert sur un plateau.

MERCI à ceux qui se donnent du mal, connus ou inconnus ou même ignorés par des sites comme celui-ci.
koefoner Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Re: C'etait évident

Message non lupar BloodLycan_1 » 19 Sep 2007, 08:18

mrmyster Wrote:

Comment et j'insiste là dessus pourraient-ils prétendre qu'il s'agit là d'un plagia alors qu'ils n'en ont eux même pas pu en tester ni en récupérer une version.

Tu as lu la news au moins ? Tu as bien compris ce qui est dit par les M33 ?

J'en ai pas l'impression ...

Et aussi, en parlant des nouveaux "custom firmwares" qui ont été mis à disposition, comme AoP, et d'autres add-ons qui utilisent les custom firmwares M33 seront profondément étudiés et reverse pour voir si "n'importe quelle partie" du coeur, du reboot, n'importe quoi d'autre qui proviendrait de notre travail a été illégalement utilisé. Si tel est le cas, nous devrons agir contre cela.

En gros là les M33 disent qu'ils vont étudier les custom (et pas costum) fw à venir pour verifier qu'il n'y ait pas de partie de leur code à l'interieur.

Avant de se lancer dans un simulacre de gueguerre, lis les posts precedents, les news et surtout le plus important apprend à les analyser et à les comprendre ...
Avatar de l’utilisateur BloodLycan_1

Message non lupar Tatayoyo78 » 19 Sep 2007, 08:45

ramich Wrote:
dnd Wrote:News Stérile , Débat Stérile , interet = 0.

Effectivement, c'est le genre d'infos inutile qui n'a que pour but de vehiculer des conflits puériles entre les développeurs.
MAis pspgen adore ce genre d'infos...
Pspgen, magazine Voici = meme combat.

Yep ! aucun intérêt tout ça ! :cry:
Tatayoyo78 Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: France

Message non lupar ramich » 19 Sep 2007, 10:00

_assassin_ Wrote:
ramich Wrote:
dnd Wrote:News Stérile , Débat Stérile , interet = 0.

Effectivement, c'est le genre d'infos inutile qui n'a que pour but de vehiculer des conflits puériles entre les développeurs.
MAis pspgen adore ce genre d'infos...
Pspgen, magazine Voici = meme combat.

moi voici je connais pas du tout mais toi par contre tu ti connais en voici
on dirais

Eh assassin, t'es un un killer en vanne...
C'est normal que tu ne connaisses pas le magazine Voici, tu lis encore picsou magazine. Pauvre gamin...
ramich Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar jefoz13 » 19 Sep 2007, 10:08

"nous avons décidé de revenir afin de mettre M33 dehors"

Moi j' les avait même pas vu arriver ^^ ils sont marrant

:P

Message non lupar Eric de Brocart » 19 Sep 2007, 10:12

J'adore quand, sur plus de 7 pages, un jeune homme me demande de changer le titre car la team n'aurait pas déclaré la guerre...

Comme l'a si bien rappelé Ketchup, voici ce qui a été écrit sur le site source :

We simply have some reconsidering too do. lol but were back to the drawing board to realllly blow m33 outta the water - Yanko (leader of Team AoP)

Nous avons simplement reconsidéré le problème et nous avons décidé de revenir afin de mettre M33 dehors - Yanko (responsable de la Team AoP)

Si cela n'est pas une déclaration de guerre alors je ne vois pas ce que c'est.

Maintenant, le choix de mon titre est celui qui me semblait donc le plus adapté et je n'en changerais pas.

Notre travail consiste à faire part de la vie de la PSp mais aussi autour de la PSP. Nous sommes capable de vous parler de homebrews, de Customs Firmwares, de news officielles et de la vie qui va autour de cela. Nous pensons que c'est aussi pour cela que nous sommes aujourd'hui ls premiers. On sait faire autre chose que surveiller QJ pour traduire le plus vite possible.. :)

Alors comparer Voici à PSpGen... c'est gentil. Dommage pour nous que cela ne soit pas aussi rentable lol
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Prénom: Eric
Pays: FRANCE

Message non lupar creedeco » 19 Sep 2007, 10:28

Salut a tous

Ma question est que ci les teams entre en rivalité ( ou en guerre ) esque l'on ne risque pas de se retrouver avec des CF de chaque teams mais avec des options differentes pour chacun et aucunes interoperabilité a cause de cette fameuse geurre des teams
Avatar de l’utilisateur creedeco

Message non lupar BloodLycan_1 » 19 Sep 2007, 10:36

creedeco Wrote:Salut a tous

Ma question est que ci les teams entre en rivalité ( ou en guerre ) esque l'on ne risque pas de se retrouver avec des CF de chaque teams mais avec des options differentes pour chacun et aucunes interoperabilité a cause de cette fameuse geurre des teams

C'est qur que chaque team risque de proposer des options qu'une autre n'incluera pas, ce sera à l'utilisateur de faire son choix.

Apres quand au fait de l'interoperabilité, je ne vois pas pourquoi une team ferait en sorte de ne pas permettre l'installation d'un autre cfw (@ l'attention de crunch93150 : je met cfw car qd tu parles des firmawares de Sony je ne ne pense pas que tu mettes juste un "F" mais "FW" non ? Donc là je met Custom FirmWare cqfd), serait prendre les posseusseurs de Psp en otages et leur imposer des choix, ce qui ne ferait que decribiliser les teams.

Apres cela n'est que mon avis, mais c'est la chose qui me parait le plus censé.
Avatar de l’utilisateur BloodLycan_1

Message non lupar swar » 19 Sep 2007, 10:41

.... Franchement faut pas que la team M33 laisse tomber leurs boulots. Pour l'instant connais tres peu l'autre team, donc pas confiance. Puis si il font de nouveau CF, et qu'ils ont des rival , peut etre que sa va les booster.
swar Gamer Averti
Gamer Averti

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news