Forums GAMERGEN

La team AoP déclare la guerre à la team M33

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar creedeco » 19 Sep 2007, 10:42

Quand je dit interoperabilité? je veux dire qu'il ne serait pas possible de transferé des option d'un CF vers un autres ( comme par exemple le recovery de la team Wildcard qui a été transposer sur un CF M33 )
Avatar de l’utilisateur creedeco

Message non lupar BloodLycan_1 » 19 Sep 2007, 10:44

Là vu que je n'y connais pas grand chose en programation, je pourrais pas répondre...

Le mieux est d'attendre l'avis des experts.
Avatar de l’utilisateur BloodLycan_1

Message non lupar lc78 » 19 Sep 2007, 10:45

8) l'etre humain et sa concurrence bete et mechante, il y aura toujours les copieur et forcement les copiés !!!! :wink:
lc78 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar koefoner » 19 Sep 2007, 11:15

Comme quoi BloodLycan quand on ne sait pas grand chose et qu'on écrit ce que tu m'as répondu, y'a des fois tu ferais tout simplement mieux de te t***.
(autocensure)

De plus mon message avait pour but la morale suivante: plus on est mieux c'est . Alors ton délire gueguerre tu l'oublies car à part toi je ne vois pas comment on pouvait comprendre ça .

Osef
Dernière édition par zorxos le 19 Sep 2007, 11:24, édité 1 fois.
koefoner Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Message non lupar booster31_1_1 » 19 Sep 2007, 11:22

Franchement faut pas que la team M33 laisse tomber leurs boulots. Pour l'instant connais tres peu l'autre team, donc pas confiance. Puis si il font de nouveau CF, et qu'ils ont des rival , peut etre que sa va les booster.

Je ne vois pas en quoi ça motiverai la team M33 qui travail sur un 3.71 alor que AoP travail sur un 3.52 :?: , encore ils auraient du souci a se faire si ça serai un 3.71 aussi mais là si la team AoP ne rajoute rien d'exeptionnel je ne vois pas pourquoi ils provoquerai notre cher team M33. Donc si la team AoP se met sur un 3.52 c'est qu'il cherchent a égaller une version 3.71 (je parle bien au niveau des utilitaires à moins qu'ils aient trouver un miracle et qu'avec leur 3.52AoP on pourra jouer a un jeu superieur :P mais je ne pense pas).

Certain disent "pourquoi la guerre et pas un travail commun?" Juste parce que ceux de la team AoP ne pensent pas a satisfaire le plus de monde possible, mais préfère prendre le dessus (ce qu'on pourrai appeller en quelque sorte des matcho de première :evil: ). Parce que je supose que si quelqu'un demande à la team M33 de se joindre a eux je pense qu'il n'y aurait pas de problème.

En résumé ils ne doivent pas provoquer la team M33 pour rien :o , mais ils sont un peu c** sur les bords de ne pas sortir leur CF tranquillement :lol: .

Vive la team M33 :!:
Avatar de l’utilisateur booster31_1_1

Message non lupar lufi8888_1 » 19 Sep 2007, 11:35

Si ils se font la guerre sa ve dire que l'on se retrouvera avec plein de CF :roll:
Avatar de l’utilisateur lufi8888_1

Message non lupar Jay54_1 » 19 Sep 2007, 12:01

Gueguerre ololz!

Non mais Franchement M33 j'aime pas leur pratique, DaX me manque, la team AoP vont peut etre faire des CF plus innovant par la suite, y'aurai surment un choix a faire entre 2CF ...

Pour moi c'est pas une guerre mais une compétition ;) ! W8&S€€ !
Avatar de l’utilisateur Jay54_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Maxime_1_1 » 19 Sep 2007, 12:10

LOL! Tu parles d'une guerre!!! Perdue d'avance!
AoP = GUIGNOLS !!!
Leur CF c'est quoi? Le 3.52 M33 (qu'ils s'approprient), des PRXs préflashés (qu'ils s'approprient aussi), un mélange de thèmes (qu'ils s'approprient encore), un Recovery pourri et un version spoof!!!

Pas besoin d'eux! C'est déjà trop d'en parler!
Avatar de l’utilisateur Maxime_1_1

Message non lupar neyss » 19 Sep 2007, 12:21

pff relou ces connerie faut arreter quoi -_-
sa se ramene comme sa et sa fait comme si ils avaient deja un nom dans la scene apres M33 et Wildcard c'est a eux de se ramener -_- a quoi sa serre tous sa pour avoir un nom dans la scene ...
Excuser moi du terme mais je trouve que sa fait "pitier" de se comporter incit tuos sa pour quoi pour un espece de pouvoir "invisible" et un "trone" 2team sa va mais 3 je voit pas ce qui peuvent apporter de plus aux nouveau CF deja present ils ont cas faire du developement sur des homebrew quoi :o

enfin bref a voir meme si je trouve sa debile ....

Message non lupar leep fee » 19 Sep 2007, 12:35

Bonjour,

En tout cas cela vous fait Flooder un Max cette histoire de team !!

il est vrai que M33 à réussi là ou d'autres n'avaient même pas essayé cela à donner des ailes aux autres et c'est ainsi que nous avons des nouveautés sympa !!

mais le souci est d'avoir le max de respect dans ce monde de l'underground !!

donc la guerre est toujours présente dans les esprits des GANGS !!

ce n'est qu'une approche différente de la loi de l'offre et de la demande dans le milieux commercial !

en fait si on parle d'eux c'est déjà gagné par rapport à ceux qui restent dans l'hombre !!

Donc comme vous l'avez remarqué je n'ai pas une seule fois parlé de ces inconnu qui devrait le rester encore longtemps !!!

Viva Russia Viva M33 !!!

sniff sniff
Dark-alex reviens
D-a reviens !!!!
leep fee Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: philippe

Message non lupar koefoner » 19 Sep 2007, 12:44

Et quand les m33 arreterons vous ferez pareil avec les prochains ? misérable si prochains il y a vu l'attitude de beaucoup d'entre vous.
koefoner Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar mael33 » 19 Sep 2007, 12:45

Leep_Fee Wrote:sniff sniff Dark-alex reviens D-a reviens !!!!
c clair a son temps il ny avait pas autant de conneries sur la scene mé tout le monde veut la gloire maintenant et c tout ils sont meme prets a devoiler la vie privée des autres ce qui est absolument impardonnable
mael33 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: mael

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news