Forums GAMERGEN
La team AoP déclare la guerre à la team M33
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

De plus mon message avait pour but la morale suivante: plus on est mieux c'est . Alors ton délire gueguerre tu l'oublies car à part toi je ne vois pas comment on pouvait comprendre ça .
Osef
(autocensure)
De plus mon message avait pour but la morale suivante: plus on est mieux c'est . Alors ton délire gueguerre tu l'oublies car à part toi je ne vois pas comment on pouvait comprendre ça .
Osef
Dernière édition par zorxos le 19 Sep 2007, 11:24, édité 1 fois.
-
koefoner Gamer du Dimanche
- Pays: France
Franchement faut pas que la team M33 laisse tomber leurs boulots. Pour l'instant connais tres peu l'autre team, donc pas confiance. Puis si il font de nouveau CF, et qu'ils ont des rival , peut etre que sa va les booster.
Je ne vois pas en quoi ça motiverai la team M33 qui travail sur un 3.71 alor que AoP travail sur un 3.52

Certain disent "pourquoi la guerre et pas un travail commun?" Juste parce que ceux de la team AoP ne pensent pas a satisfaire le plus de monde possible, mais préfère prendre le dessus (ce qu'on pourrai appeller en quelque sorte des matcho de première

En résumé ils ne doivent pas provoquer la team M33 pour rien

Vive la team M33

-
booster31_1_1
Gueguerre ololz!
Non mais Franchement M33 j'aime pas leur pratique, DaX me manque, la team AoP vont peut etre faire des CF plus innovant par la suite, y'aurai surment un choix a faire entre 2CF ...
Pour moi c'est pas une guerre mais une compétition
! W8&S€€ !
Non mais Franchement M33 j'aime pas leur pratique, DaX me manque, la team AoP vont peut etre faire des CF plus innovant par la suite, y'aurai surment un choix a faire entre 2CF ...
Pour moi c'est pas une guerre mais une compétition

-
Jay54_1 Gamer Maitre
LOL! Tu parles d'une guerre!!! Perdue d'avance!
AoP = GUIGNOLS !!!
Leur CF c'est quoi? Le 3.52 M33 (qu'ils s'approprient), des PRXs préflashés (qu'ils s'approprient aussi), un mélange de thèmes (qu'ils s'approprient encore), un Recovery pourri et un version spoof!!!
Pas besoin d'eux! C'est déjà trop d'en parler!
AoP = GUIGNOLS !!!
Leur CF c'est quoi? Le 3.52 M33 (qu'ils s'approprient), des PRXs préflashés (qu'ils s'approprient aussi), un mélange de thèmes (qu'ils s'approprient encore), un Recovery pourri et un version spoof!!!
Pas besoin d'eux! C'est déjà trop d'en parler!
-
Maxime_1_1
pff relou ces connerie faut arreter quoi -_-
sa se ramene comme sa et sa fait comme si ils avaient deja un nom dans la scene apres M33 et Wildcard c'est a eux de se ramener -_- a quoi sa serre tous sa pour avoir un nom dans la scene ...
Excuser moi du terme mais je trouve que sa fait "pitier" de se comporter incit tuos sa pour quoi pour un espece de pouvoir "invisible" et un "trone" 2team sa va mais 3 je voit pas ce qui peuvent apporter de plus aux nouveau CF deja present ils ont cas faire du developement sur des homebrew quoi
enfin bref a voir meme si je trouve sa debile ....
sa se ramene comme sa et sa fait comme si ils avaient deja un nom dans la scene apres M33 et Wildcard c'est a eux de se ramener -_- a quoi sa serre tous sa pour avoir un nom dans la scene ...
Excuser moi du terme mais je trouve que sa fait "pitier" de se comporter incit tuos sa pour quoi pour un espece de pouvoir "invisible" et un "trone" 2team sa va mais 3 je voit pas ce qui peuvent apporter de plus aux nouveau CF deja present ils ont cas faire du developement sur des homebrew quoi

enfin bref a voir meme si je trouve sa debile ....
-
neyss
Bonjour,
En tout cas cela vous fait Flooder un Max cette histoire de team !!
il est vrai que M33 à réussi là ou d'autres n'avaient même pas essayé cela à donner des ailes aux autres et c'est ainsi que nous avons des nouveautés sympa !!
mais le souci est d'avoir le max de respect dans ce monde de l'underground !!
donc la guerre est toujours présente dans les esprits des GANGS !!
ce n'est qu'une approche différente de la loi de l'offre et de la demande dans le milieux commercial !
en fait si on parle d'eux c'est déjà gagné par rapport à ceux qui restent dans l'hombre !!
Donc comme vous l'avez remarqué je n'ai pas une seule fois parlé de ces inconnu qui devrait le rester encore longtemps !!!
Viva Russia Viva M33 !!!
sniff sniff
Dark-alex reviens
D-a reviens !!!!
En tout cas cela vous fait Flooder un Max cette histoire de team !!
il est vrai que M33 à réussi là ou d'autres n'avaient même pas essayé cela à donner des ailes aux autres et c'est ainsi que nous avons des nouveautés sympa !!
mais le souci est d'avoir le max de respect dans ce monde de l'underground !!
donc la guerre est toujours présente dans les esprits des GANGS !!
ce n'est qu'une approche différente de la loi de l'offre et de la demande dans le milieux commercial !
en fait si on parle d'eux c'est déjà gagné par rapport à ceux qui restent dans l'hombre !!
Donc comme vous l'avez remarqué je n'ai pas une seule fois parlé de ces inconnu qui devrait le rester encore longtemps !!!
Viva Russia Viva M33 !!!
sniff sniff
Dark-alex reviens
D-a reviens !!!!
-
leep fee Gamer Averti
- Prénom: philippe
c clair a son temps il ny avait pas autant de conneries sur la scene mé tout le monde veut la gloire maintenant et c tout ils sont meme prets a devoiler la vie privée des autres ce qui est absolument impardonnableLeep_Fee Wrote:sniff sniff Dark-alex reviens D-a reviens !!!!
-
mael33 Gamer Maitre
- Prénom: mael