Forums GAMERGEN

La team AoP déclare la guerre à la team M33

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar Zikos_1 » 19 Sep 2007, 12:50

Halala comme s'il n'y avait aps assez de guerre . Personnelement, j'ai du mal à comprendre le fait qu'une team de hacker déclare la guerre à une autre .
C'est un mix entre GTA et Matrix ou quoi ^^ ?

D'un coté PSPcrazy anonce une réponse plutot hostile de la part de yankoo , porte parole de l'AoP , et de l'autre c'est le démenti total sur le forum de la team .

Celà me parait "sucidaire" d'annoncer que l'on va dégager la Team M-33 alors qu'ils n' ont rien fait qui puissent le laisser croire .Pour moi, ça ne tient pas vraiment debout .

C'est un peu comme si vous anonciez au monde, que vous allez mettre une raclée à Mac Tyson sans pour autant avoir mis les pied sur un ring .

De toute façon , maintenant , que l'info (intox?) est passé , la seule chose qui reste à faire pour AoP , est de nous sortir un CF (copier ou non ce n'est pas la question) et de laisser les utilisateurs trancher . C'est comme ça que le monde tourne . En tout, cas , ça pourra faire taire les mauvaises langues qui prennent parti sans aucunes raison.

AoP ou M-33 .... et pourquoi pas les deux ?

Message non lupar skaroller » 19 Sep 2007, 12:52

franchement la team M33 commence à me prendre la tête...!
ma vie, je crois qu'elle serait meilleure avec une team un petit peu moins pretentieuse.
C'est vraiment dans ces moments là que l'on se rend compte de se que l'on a perdu avec le retrait de la scène d'un garçon formidable comme Dark Alex ! :cry:
Image
skaroller Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar surfskate » 19 Sep 2007, 13:03

:lol: :lol: :lol: :lol: nimportequoi moi jfaispl ude maj pskla il vont tout defonc' chez les M33 sa va chier des bulles moi jvous le dit !!
surfskate Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar lc78 » 19 Sep 2007, 13:20

jfaispl ude maj pskla

Bienvenu ami russe
lc78 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Divinity-Sword » 19 Sep 2007, 13:26

Je trouve que ca tourne vraiment à du n'importe quoi ...
Je préfèrais largement l'époque ou quand un nouveau Firmware Officiel sortait que maxi une semaine après un CF sort....
La ca tourne trop en "gueguerre"

Sur ce ++
Divinity-Sword Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar Kreep » 19 Sep 2007, 13:42

Ils se prennent tous surtout beaucoup trop au sérieux, à vouloir porter plainte pour des crédits, maintenant pour une histoire de copie... Si ces personnes sont autant préoccupées par le copyright que ca, alors ils devraient supprimer les modes NOUMD, les pops... c'est de la mauvaise foi. On se plaint quand on vole son travail, par contre on se sert chez les autres.

De pire en pire. On se croirait dans une cours de maternelle. Et ca finit en news sur pspgen en plus :s On sais comment ca va faire, ca va répondre, ca va s'énerver, tout ca pour des débats sans intérêts de grand gosses immatures. Je ne lirai plus ce genre de news.
Kreep Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Francois
Pays: FRANCE

Message non lupar Oli_s » 19 Sep 2007, 13:48

lc78 Wrote:
jfaispl ude maj pskla

Bienvenu ami russe

:lol: :lol: :lol:

Message non lupar Weshdave » 19 Sep 2007, 13:58

Je dirai meme plus que le meilleur gagne a notre grand bonheur.... :lol:

Ps: Dark alex tu nous manque!!!!! :(
Avatar de l’utilisateur Weshdave Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: David

Message non lupar Parappa620 » 19 Sep 2007, 15:06

Salut a tous en suivant le débat entre la team M33 et la team AoP sur pspgen pourquoi AoP ne font ils pas plutot un reverse puis faire le propre Custom Firmware 3.71 ... en developpant leur propres options je sais pas moi.
Je suis d'accord sur le point que oui une petite rivalité entre les 2 teams concernant les CF pourquoi pas.
Ce serai plutot bien mais pas au point de se bouffer mais plus dans le savoir faire des deux equipes.et evidement en respectant le travail de l'un comme l'autre.

Il est vrai que le boulot de Dark Alex etait tout simplement enorme depuis je suis passé a m33-4 ce qui m'a pas du tout deplu
Parappa620 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar ramich » 19 Sep 2007, 15:09

Maxime Wrote:LOL! Tu parles d'une guerre!!! Perdue d'avance!
AoP = GUIGNOLS !!!
Leur CF c'est quoi? Le 3.52 M33 (qu'ils s'approprient), des PRXs préflashés (qu'ils s'approprient aussi), un mélange de thèmes (qu'ils s'approprient encore), un Recovery pourri et un version spoof!!!

Pas besoin d'eux! C'est déjà trop d'en parler!

Déja ça, tout le monde n'est pas capable de la faire, un peu moins de mepris ne te ferais pas de mal.
Je ne connais pas la team AoP mais vous n'etes pas obliger de les traiter de la sorte.
Vous etes qui pour juger?
Meme s'ils avaient récupéré les sources du custom de la team M33, cette derniere n'en a t elle pas fait autant avec celles de dark_Alex?
Ils sont doués c'est indéniable mais je preferais la periode de Dark_Alex.
Heureusement que la team Noobz a réussi l'exploit de debricker les PSPs, sinon on reparlerai encore du comportement peu recommandable de la team M33 que vous adulez aveuglément, d'avoir provoqué des bricks en série...
ramich Gamer Averti
Gamer Averti

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news