Forums GAMERGEN
La team AoP déclare la guerre à la team M33
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Vous etes qui pour juger?
Meme s'ils avaient récupéré les sources du custom de la team M33, cette derniere n'en a t elle pas fait autant avec celles de dark_Alex?
Ils sont doués c'est indéniable mais je preferais la periode de Dark_Alex.
Heureusement que la team Noobz a réussi l'exploit de debricker les PSPs, sinon on reparlerai encore du comportement peu recommandable de la team M33 que vous adulez aveuglément, d'avoir provoqué des bricks en série...
+1, je suis tout à fait d'accord avec toi

-
Indarn Gamer Pro
- Prénom: Indarn
- Pays: France
La reconnaissance et la gloire (à mon avis) ne passent pas par la victoire d'une guerre quelconque...
Ca ne passe pas non plus par la plus belle répartie à une pauvre vanne lancée comme ça dans le vent !
Que chacun fasse son CF, et on comparera le nombre de downloads pour chacun : là, on saura qui à le plus de mérite...
Ca ne passe pas non plus par la plus belle répartie à une pauvre vanne lancée comme ça dans le vent !
Que chacun fasse son CF, et on comparera le nombre de downloads pour chacun : là, on saura qui à le plus de mérite...
-
Cxx_1
Tout ce débat a commencé à cause de cette phrase : to realllly blow m33 outta the water et c'est pour ça que tout le monde s'acharne sur eux mais ils n'ont pensent rien, la preuve en est que dès qu'ils ont appris que pspgen a posté un article en pensant qu'ils venait de déclarer la guerre à la team m33 (je comprends l'avis de magixien lorsqu'il a traduit les propos de psp-crazy), ils ont immediatement publié un post sur leur forums en disant que ce n'est pas vrai... J'en conclut donc qu'ils ne s'attendaient pas à creer une polémique sur un malheureux petit bout de phrase. En plus de ça même qj.net et maxconsole ont seulement dit que la team AoP se retirer temporairement de la scène preuve que ce n'était qu'une plaisanterie.
-
Hamzasen Gamer du Dimanche
crunch93150 Wrote:Kreep Wrote:Ils se prennent tous surtout beaucoup trop au sérieux, à vouloir porter plainte pour des crédits, maintenant pour une histoire de copie... Si ces personnes sont autant préoccupées par le copyright que ca, alors ils devraient supprimer les modes NOUMD, les pops... c'est de la mauvaise foi. On se plaint quand on vole son travail, par contre on se sert chez les autres.
De pire en pire. On se croirait dans une cours de maternelle. Et ca finit en news sur pspgen en plus :s On sais comment ca va faire, ca va répondre, ca va s'énerver, tout ca pour des débats sans intérêts de grand gosses immatures. Je ne lirai plus ce genre de news.
Au lieu d'ecrire des lignes et des lignes Va te presentrer
Pourquoi tant de haine ?
Personellement je trouve que son commentaire est bon .
-
Divinity-Sword Gamer Pro
Bon en démêlant le vrai du faux, voici ma conclusion :
* Le custom firmware AoP dit utiliser les features OE et M33 -> ce qui a coup sûr aurait été du pompage de code
* Toutes les features annoncées par la team AoP peuvent être aisément codées par des tierces parties et mises en place en annexe du custom firmware (via le recovery)
* La team AoP réalisant qu'elle va trop loin dans ses déclarations essaie de rattraper le coup tant bien que mal (et la situation est tellement confuse, que j'ai dû m'inscrire sur les forums pspcrazy afin qu'ils s'expliquent au clair là-dessus, s'ils ne sont pas capables d'assumer leurs propos, c'est leurs problèmes).
C'est tout ce qu'il y a à retenir, la M33 n'a que faire des programmeurs qui ne releasent rien.
* Le custom firmware AoP dit utiliser les features OE et M33 -> ce qui a coup sûr aurait été du pompage de code
* Toutes les features annoncées par la team AoP peuvent être aisément codées par des tierces parties et mises en place en annexe du custom firmware (via le recovery)
* La team AoP réalisant qu'elle va trop loin dans ses déclarations essaie de rattraper le coup tant bien que mal (et la situation est tellement confuse, que j'ai dû m'inscrire sur les forums pspcrazy afin qu'ils s'expliquent au clair là-dessus, s'ils ne sont pas capables d'assumer leurs propos, c'est leurs problèmes).
C'est tout ce qu'il y a à retenir, la M33 n'a que faire des programmeurs qui ne releasent rien.
-
240-185 Gamer Maitre
mizou_sentissi Wrote:Tout ce débat a commencé à cause de cette phrase : to realllly blow m33 outta the water et c'est pour ça que tout le monde s'acharne sur eux mais ils n'ont pensent rien, la preuve en est que dès qu'ils ont appris que pspgen a posté un article en pensant qu'ils venait de déclarer la guerre à la team m33 (je comprends l'avis de magixien lorsqu'il a traduit les propos de psp-crazy), ils ont immediatement publié un post sur leur forums en disant que ce n'est pas vrai... J'en conclut donc qu'ils ne s'attendaient pas à creer une polémique sur un malheureux petit bout de phrase. En plus de ça même qj.net et maxconsole ont seulement dit que la team AoP se retirer temporairement de la scène preuve que ce n'était qu'une plaisanterie.
Maxconsole et Qj ont sans doute loupé la conclusion de cette affaire car ils ont lu la première version.
Ce petit bout de phrase est , quoi que tu en dises, est une attaque. Un malheureux bout de phrase qui dit quand même qu'il vont virer M33 de là. Un malheureux bout de phrase qui ne dégage aucun humour.
Alors que la team se morde les doigt qu'un MaGiXien lise bien les articles sources jusqu'au bout avant de faire ses news, cela je veux bien le croire. Je ne regrette en rien cette news même si la team essaye de faire croire que c'était une plaisanterie (y'a-t-il vraiment quelqu'un pour croire ça ?). La prochaine fois ils réfléchiront avant de poster.
ramich Wrote:Déja ça, tout le monde n'est pas capable de la faire, un peu moins de mepris ne te ferais pas de mal.
Je ne connais pas la team AoP mais vous n'etes pas obliger de les traiter de la sorte.
Vous etes qui pour juger?
Meme s'ils avaient récupéré les sources du custom de la team M33, cette derniere n'en a t elle pas fait autant avec celles de dark_Alex?
Ils sont doués c'est indéniable mais je preferais la periode de Dark_Alex.
Heureusement que la team Noobz a réussi l'exploit de debricker les PSPs, sinon on reparlerai encore du comportement peu recommandable de la team M33 que vous adulez aveuglément, d'avoir provoqué des bricks en série...
Tout d'abord, Je te prie de parler à celui que tu cites et non généraliser. Dans ton message tu sembles viser PSPGen, hors ici c'est Maxime qui s'exprime. Maxime est une personne à part entière et si tu as le droit de lui répondre. en profiter pour attribuer ses propos à PSPgen c'est une manœuvre malvenue de ta part. La position officielle de PSPGen est celle décrite dans la news: on attend pour juger. Après individuellement, on a le droit de penser et d'exprimer ce que bon nous semble, comme toi.
Enfin, une fois pour toute, nous n'adulons pas la Team M33 mais nous respectons ceux qui font avancer la scène. Je te rappelle que les fichiers sur PSPGen n'ont fait briquer personne (hors accident et un membre dont nous avons débriqué la PSP avant que la pandora ne sorte). Nous avons laissé le plaisir de briquer des consoles à ps3news et un autre site français qui ne vérifie jamais ce qu'il met en ligne.
Nous n'avons d'ailleurs pas manqué de remonter à M33 notre mécontentement sur cette façon de faire.
Nous préférions aussi la période Dark_Alex mais regarder dans le rétro ne sert pas à avancer. M33 à fait ses preuves et il n'y a rien à redire sur la qualité des Firmwares fournis. Au passage, M33 a fait un reverse un custom de Dark_Alex et non récupéré les sources (tu confonds avec la team Wildcard... qui n'a pas encore sorti son 3.52 * non plus d'ailleurs.). Si de ce côté là il y avait eu un problème, Dark_Alex l'aurait exprimé.
ext56 Wrote:../..
Et puis certe il on dit qu'il voulait foutre M33 a l'eau, sa vous l'avez mis dans l'article, mais vous ne mettez pas qu'il ont changer leur phrase quelque temps apres, d'accord on sait pas pourquoi, mais sa peut donné une accroche pour suivre sa de pres.
En tous cas moi je suis cette affaire de pres, et j'espere vraiment qu'il vont epater tous le monde, pas forcement foutre M33 a la rue, mais vraiment nous epater. ../..
Ils ont changé la phrase histoire de pouvoir dire sur leur site:" Magixien est un menteur" lol. Plus érieusement, je pense qu'ils ont surtout compris avoir fait un impair dans leur façon de s'exprimer. Manque de chance, cette info avait déjà été reprise par au moins un autre site (ma source).
Sinon, encore une fois, aucun regret dans le titre. il exprime ce que le leader avait dans la tête au moment où il l'a écrit.... et puis on verra bien ce que donnera leur Custom Firmware... si il sort un jour.
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
Bonjour,
Super Respect MAGIXIEN !
8)
je vois que les vrais Psp Undergrounders sur se super site savent ce qu'ils disent !!
+1000
seul l'avenir nous le diras et on ne s'appelle pas IRMA et je n'arrive pas à lire dans mes Boules !!
Peut être Vous ?

Super Respect MAGIXIEN !
8)
je vois que les vrais Psp Undergrounders sur se super site savent ce qu'ils disent !!
+1000
seul l'avenir nous le diras et on ne s'appelle pas IRMA et je n'arrive pas à lire dans mes Boules !!
Peut être Vous ?

-
leep fee Gamer Averti
- Prénom: philippe