Forums GAMERGEN

La team AoP déclare la guerre à la team M33

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar Ratchet_1_1 » 18 Sep 2007, 20:33

Je suis mort de rire depuis hier .
La team M33 quid it "a été illégalement utilisé"
Depuis quand l'illegalité est en jeu ? La team M33 utilise des code Sony qui celon moi est illegal ...
Alors qu'ils ne vienne pas se la ramener.
Ils se prenne trop pour des rois , sa sa leur va pas.
Avatar de l’utilisateur Ratchet_1_1

Message non lupar Hamzasen » 18 Sep 2007, 20:34

Non mais vous avez pas honte ! ils ont rien declaré du tout !! tout ce qu'ils ont dit c'est qu'ils suspendez le developpement du CFW suite à des problèmes mais qu'est ce que vous en savez !! non mais franchement on dirait des comérages de quartier vous me dégoutez !! ! montez les team les unes contres les autres alors qu'elles pourraient essayer de travailler ensemble et nous faire un super CFW vous les encouragez à se battre ce qui va conduire à des sorties de CFW de plus en plus rapide et de plus en plus mal fait serieux vous me dégoutez... Magixien je comprend toujours pas le titre de l'article parce que la team AoP n'a rien déclaré du tout. Maintenant je comprends pourquoi dark_alex a quitté la scène tous les sites de news essayent de faire la peau à des teams qui essayent de progresser et vous : "du moment que le meilleur gagne" "Team 33 biensur.." pour ne citer que ça... C'est dégeulasse !!!
Hamzasen Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar rafus78 » 18 Sep 2007, 20:35

mais c'est quoi ces boulets d'aop , on les laisse ,on les oublie

franchement c'est que de la gueule ,c'est comme kizito qui veut klasher diam's

franchement faut etre peace les gars ,aloes oubliez ces histoires
rafus78 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: raphael
Pays: France

Message non lupar sebkiller28_1 » 18 Sep 2007, 20:39

Eh voila c'est r'parti !!!

Encore une gue-guerre entre prog.

Les M33, eux au moin, n'ont attaqué personne avant de ce faire connaitre.
Pour le moment, j'ai aucune confiance en AoP.

Je continurais donc d'installer les CF M33 :o

A suivre donc ...
Image
sebkiller28_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Seb

Message non lupar MGS22 » 18 Sep 2007, 20:40

Dharma2 Wrote:Alors moi je dit Vive la team M33 !!!
Juste des Lameers la team Aop !

YES VIVE la team M33 c'est eux qui sent venu can en avé besoin

Message non lupar MKA_1 » 18 Sep 2007, 20:41

mdr bon ba sa va finir comme dnas gta s.a un pti guerre de gang xD non vive la m33 et dark_alex

Message non lupar John_Matrix » 18 Sep 2007, 20:42

Vive la M33 !
AoP ne passera jamais avec des CFW dont les designs sont si immondes ! XD
John_Matrix Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar BloodLycan_1 » 18 Sep 2007, 20:47

Si en effet AoP a utilisé le code des M33 sans accord préalable, il est de bon droit que les M33 ne se laissent pas marcher sur les pieds.

Si il y a eu du reverse, comme M33 l'a fait pour les cfw Oe, rien à dire là dessus c'est de bonne guerre.

Je sais pas pourquoi mais ça me rappelle bcp les ptits jeunes qui lachaient leur prose à cracher à la face des M33 en disant "wai ces [censuré] ont volé le boulot de D_A, c'est des [censuré]" et j'en passe ... Combien sont ils aujourd'hui à dire merci aux M33 et ont leurs cfw sur leur Psp ? allons soyons fou on va dire 99% :roll:

Laissons le temps faire son effet et voyons si AoP a réellement fait leur cfw de toute piece sans pomper du code des M33 ou non avant de se lancer dans des critiques incendiares qui de toutes les façons ne seront surement pas lus par la team en question :roll:
Avatar de l’utilisateur BloodLycan_1

Message non lupar b642 » 18 Sep 2007, 20:49

franchement sa devient chiant il pouratit pas arrété de se tapé dessu de temps en temps je sais pas si c'est moi mais je trouve que les M33 cherche un peu trop les gens je les respecte et les remercie pour leur travaille car sans eux on serait tous un peu dans la M** m'enfin. Deja qu'ils se soit mélé de l'affaire ps3new en soutien des wilcard c'était certes trés généreux de leur part mais quand il on publié les info perso du mek j'ai pas trouvé sa super.
Puis la sa recommence il était vraiment obligé de cité cette team combien de personne se dize faire des pseudo CF ?? Mettez vous a leur place vous ete sur votre pc vous vous amusez a faire votre hobbies et la une grosse team vient vous ridiculiser mondialement ... Obliger de repondre et la victime assuré. Et comme dans la vrai vie ceux qui se prenne le plus de coup ne sont jamais les vrais coupable mais bien les gens comme vous et moi :evil:
Je lance un message aux 2 team Calmez vous et méme si vous voulez pa travaillez ensemble respecté vous c le minimum vital . :x
Par contre si cette team a volé du code au M33 la je suis 100% d'accord avec eux et ils meriterait une severe punition (dans la limite du raisonable...)
Bref petit coup de guele mais sa valait le coup sur se bonne soirée
Dernière édition par Tom Vivares le 18 Sep 2007, 20:51, édité 1 fois.
b642 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar pitchoupillou » 18 Sep 2007, 20:49

En fait rien n'a vraiment transpiré sur le net concernant le "CF AOP"...
Ok les russes avertissent leurs confrères en cas d'utilisation des fameuses sources volées ou releasées....
Je comprends M33, mais ne jugeons pas trop vite cette nouvelle team qui sort de l'ombre.

Je préfère attendre et penser que ces gars sont honnêtes et ne veulent que rendre service à la scène PSP. Les déclarations des uns et des autres sont assez dures, le moins que l'on puisse s'attendre est le respect entre devs....là par contre....

La concurrence peut avoir du bon afin que chacun s'efforce de proposer le meilleur produit, j'espère sincèrement qu'ils marcheront main dans la main. Comme on l'a vu récemment, il y a assez de pourris et de voleurs dans l'underground, qu'une guerre ouverte entre 2 teams serait ridicule!

Wait and see....
pitchoupillou Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Laurent

Message non lupar badpingouin » 18 Sep 2007, 20:49

john_matrix Wrote:Vive la M33 !
AoP ne passera jamais avec des CFW dont les designs sont si immondes ! XD

Ouai il sont assez moche :lol: Mais de toutes facon, moi je ne mettrais que les M33, parce que c'est eux qui ont Fait le 1er CF de S&L fonctionnels, et tellement d'autres choses !! Merci M-33 !!!

Bye
Image
PSP Slim & Lite Piano Black + MS 4Go + MS 1Go pour DDC.
[17 PSP passées en CF :D]
Avatar de l’utilisateur badpingouin Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Maxwell69 » 18 Sep 2007, 20:51

je ne sais pas comment la team M33 va les attaqué ! surement pas en leur briquant leur psp, vu qu'il y a la Pandora maintenant, sa ne servira a rien :?

m'enfin, il devrais arreter de s'attaquer comme sa, et peut etre que si ils s'alliraient, se serai mieu pour tout le monde ........
Avatar de l’utilisateur Maxwell69 Gamer Pro
Gamer Pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news