Forums GAMERGEN
La team AoP déclare la guerre à la team M33
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Non c'est moi
et ainsi de suite ca comme a devenir chiant!!
C'est moi le meilleur
Non c'est moi
et ainsi de suite ca comme a devenir chiant!!
Dernière édition par jérômeu 42 le 18 Sep 2007, 21:20, édité 1 fois.
-
PvtElder Gamer Averti
- Prénom: Hugo
- Pays: France
Une guerre entre deux teams... Voyons ce qu'ils vont sortir.
Espérons que ce conflit ne débouchera pas sur un simple course au titre de "je suis le plus rapide" mais plutôt de "c'est moins qui fait le mieux".
Espérons que ce conflit ne débouchera pas sur un simple course au titre de "je suis le plus rapide" mais plutôt de "c'est moins qui fait le mieux".
-
percyflette Gamer Pro
- Prénom: adrien
- Pays: France
ext56 Wrote:Rappeller vous, les sources divulguer sont celles du 3.40OE et non du 3.52M33, ce qui veut certainement dire que la team AoP a fait leur boulot eux meme, en readaptant le code, ce n'est pas de la copie mais de l'inspiration.
En se qui me concerne, je ne suis ni pour M33 ni pour AoP, mais pour celui qui m'etonnerra le plus, et qui mérite le mieu leur firmware sur une psp, pour l'instant aucun doute c'est la M33 mais qui dit que AoP n'est pas meilleur, il n'ont pas encore fait leur preuve.
+1 Entierement d'accord attendez avant de parler...
-
Hamzasen Gamer du Dimanche