Forums GAMERGEN
La team AoP déclare la guerre à la team M33
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Cependant, il devraient eux aussi faire attention ! La notoriété ça fais gonfler la tête et en tant que leader je ne vois pas l'intérêt de hurler sur les toits !
Dans l'underground une seule team ne peux avoir le monopole du developpement: se serait condamner l'ensemble de la communauté en cas de rupture.
Ceci étant ces petites guerres stériles ne nous apporteront rien, et feront perdre du temps à tout le monde.
M33 ou AOP ou autre, il y a des amoureux du Dev qui feraient mieux de congiter ensemble plutot que de se pourrir...
Dans le passé des sources ont été dévoilées par pêcher d'orgueil ! Les M33 l'ont souligné : l'attrait de la reconnaissance pousse à la connerie.
Cependant, il devraient eux aussi faire attention ! La notoriété ça fais gonfler la tête et en tant que leader je ne vois pas l'intérêt de hurler sur les toits !
Dans l'underground une seule team ne peux avoir le monopole du developpement: se serait condamner l'ensemble de la communauté en cas de rupture.
Ceci étant ces petites guerres stériles ne nous apporteront rien, et feront perdre du temps à tout le monde.
M33 ou AOP ou autre, il y a des amoureux du Dev qui feraient mieux de congiter ensemble plutot que de se pourrir...
-
elmurozzo Gamer Débutant
http://***censurer_par_AiSSA***Aucune_a ... d'admin***
Post officiel de yanko pour les lecteurs de pspgen ! Exactement extn, attendez qu'il fasse leur preuves... enusite parler. au passage magixien a entierement trafiquer l'info de psp-crazy dit juste qu'ils suspendent leur developpement suite à des problèmes de test rien de plus et magixien ecris : La team AoP déclare la guerre à la team M33 !! C'est ridicule
Post officiel de yanko pour les lecteurs de pspgen ! Exactement extn, attendez qu'il fasse leur preuves... enusite parler. au passage magixien a entierement trafiquer l'info de psp-crazy dit juste qu'ils suspendent leur developpement suite à des problèmes de test rien de plus et magixien ecris : La team AoP déclare la guerre à la team M33 !! C'est ridicule
-
Hamzasen Gamer du Dimanche
ext56 Wrote:Quand M33 n'etait pas connu, qu'es ce que la plupart a dit, " ah les voleur, il ont copier le travail de DA" et maintenant c'est "M33 ce sont des dieu", pourquoi votre avis a changer, car il ont fait leur preuve, attendez au moin que AoP fassent leur preuve, et apres vous pourrez critiquer.
+11111111 entierement d'accord vous jugez sans savoir cer quils ont fait alors fermer la un peu.
Dernière édition par jérômeu 42 le 18 Sep 2007, 21:41, édité 1 fois.
-
PvtElder Gamer Averti
- Prénom: Hugo
- Pays: France
Ah... Putin qu'est ce qu'il font chier ceux-là ils ont encore rien fait, ils ont juste des grandes gueules...
Apres il va y avoir encore des merdes sur les CF des M33, dans le genre Serial-BrickerKiller -_-'
Heureusement PSPGen nous protègera si ça arrive...
Apres il va y avoir encore des merdes sur les CF des M33, dans le genre Serial-BrickerKiller -_-'
Heureusement PSPGen nous protègera si ça arrive...
-
ashtar Gamer du Dimanche
C'est vraiment n'importe quoi la guerre entre les M33 et Aop, il ferai mieux de collaborer ensemble et de s'unir afin de faire des CF vraiment au Top autant pour les psp Fat et psp Slim...
Autrement moi meme j'ai subie le brickage je pense à cause de la mise à jour 3.52M33V3 et je voulais remercier MagiXien pour m'avoir débrické ma psp au passage, sinon dans l'histoire j'en conclu que c'est les petit utilisateur qui trinque.
Je souhaite long vie au CF et je remercie tt les gens qui travail derrière et dans l'ombre pour leurs travaux....
Autrement moi meme j'ai subie le brickage je pense à cause de la mise à jour 3.52M33V3 et je voulais remercier MagiXien pour m'avoir débrické ma psp au passage, sinon dans l'histoire j'en conclu que c'est les petit utilisateur qui trinque.
Je souhaite long vie au CF et je remercie tt les gens qui travail derrière et dans l'ombre pour leurs travaux....
-
antho51 Gamer Débutant
- Pays: France
Dsl pspgen mais vous vous etes totalement tromper allé sur
comme la indiqué un autre menbre.
La team AOP n'a jamais voulu se mesurer a n'importquelle team
Posted: yanko693 @ Tue Sep 18, 2007 7:20 pm
as you may have heard pspgen has stated that "AoP declares firmware war with M33" i would like too say that is a load of crap and that we do not intend to work against any other teams and we support all psp dev teams.
and for you PSPGEN members
Comme vous l'avez lu, pspgen a dit que "la team AoP déclare la guerre à la team m33" j'aimerais dire que ce n'est qu'un tas de mensonge et que nous n'avons aucunement l'intention de travailler contre qui que se soit et que nous soutenons tous les développeurs psp
Donc calm down les gars
ps; je tien a préciser a que je suis totalement neutre dans cette affaire et que j ne fais se post que pour faire avancer la conversation.
Je ne suis et ne saurais jamais (je l'espere) pour une guere quelle quelle soit virtuel ou encore moins réel .
comme la indiqué un autre menbre.
La team AOP n'a jamais voulu se mesurer a n'importquelle team
Posted: yanko693 @ Tue Sep 18, 2007 7:20 pm
as you may have heard pspgen has stated that "AoP declares firmware war with M33" i would like too say that is a load of crap and that we do not intend to work against any other teams and we support all psp dev teams.
and for you PSPGEN members
Comme vous l'avez lu, pspgen a dit que "la team AoP déclare la guerre à la team m33" j'aimerais dire que ce n'est qu'un tas de mensonge et que nous n'avons aucunement l'intention de travailler contre qui que se soit et que nous soutenons tous les développeurs psp
Donc calm down les gars
ps; je tien a préciser a que je suis totalement neutre dans cette affaire et que j ne fais se post que pour faire avancer la conversation.
Je ne suis et ne saurais jamais (je l'espere) pour une guere quelle quelle soit virtuel ou encore moins réel .
Dernière édition par Tom Vivares le 18 Sep 2007, 21:49, édité 2 fois.
-
b642 Gamer Pro
ashtar ... je suis d'accord pspgen nous a fournit les bon fichiers et ça nous a grandement aidé et pour sa je les remerci mais si magixien pouvait changer le titre de son post qui est entierement faux !! http://***censurer_par_AiSSA***Aucune_a ... d'admin*** aller voir c'est le site officiel ou yanko (le dev de la team AoP) a posté une réponse officiel qui dit qu'il ne fait en aucun cas la guerre a la team m33 et qu'il la soutient bien au contraire !!
-
Hamzasen Gamer du Dimanche
c'est sony qui doi bien se maré quand ils voient que les gars qui font les "cf" se tape dessus
faudrai etre un peu plus solidaire et essayer de travaillé ensemble sans se piqué les concepte
faudrai etre un peu plus solidaire et essayer de travaillé ensemble sans se piqué les concepte
-
jojoff_974 Gamer Débutant
alors les moutons ca va? votre berger magicien vous a dit que la guerre est déclaré donc vous sortez les armes? allez faire un tour sur le site officiel de aop vous verrez qu'il n'en est rien... merci pspgen de faire passer les francais pour des gros cons
-
bopit96 Gamer Averti