Forums GAMERGEN
[HACK] La Team ICE publie le Pack 1.2
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Ps360-nono Wrote:Je ne suis pas sur le PSN , et bah Deserteagle95 si j'aurais du pognon a flot , je serais surement sur le PSN et bah , je n'y suis pas.Mais bon je vais attende car que l'on le fasse ou pas , les résultats ne plairaient a personne , et il n'aurait le coeur et il penserait que c'est un fake , comme d'habitude.
Dans ce cas la envoie directement ta console comme une console TEST a la team ICE ça va plus vite !

-
Sixaxis Gamer Bronze
Re : [HACK] La Team ICE publie le Pack 1.2
on est obliger d'avoir internet sur sa PS3 ,pour tester le pack?
PS3 60 go - 1.60 puis 1.94 puis 2.10
PSP 3.80
Forum jackass :: http://communaute-jackass.activebb.net/index.htm
PSP 3.80
Forum jackass :: http://communaute-jackass.activebb.net/index.htm
-
Ps360-nono Gamer Averti
bonjour,
j'ai decompressé ice package 1.2, mais comment installer sur la PS ?
Merci de vos reponses.
j'ai decompressé ice package 1.2, mais comment installer sur la PS ?
Merci de vos reponses.
> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE
me dite pas que vous aussi sa doi etre la 20 fois que je le dit se pack sert a rien du tout mais alors rien de chez rien et est deja dispo depuis 2 semaine sur ps3gxmod et utlimateps3 et le exploit du home c'est juste pour changer les video qui passe sur le home c'est di dans la video en clair le prennez il sert a rien
Samsung Galaxy S8+ 64 Go
PSVita 2000 64 Go
PS4 Pro 2 To
PSVita 2000 64 Go
PS4 Pro 2 To
-
Dante38490 Gamer Hardcore
- Prénom: Nicolas
- Pays: France
en effet ca sert a rien de le techarger pour le moment 

-
maxspurs Gamer du Dimanche
- Prénom: maxime
a bien 1 quia compri sur jv.com il me soule il croi que on peut avoir le home j'ai beau leur expliquer mais pfff

Samsung Galaxy S8+ 64 Go
PSVita 2000 64 Go
PS4 Pro 2 To
PSVita 2000 64 Go
PS4 Pro 2 To
-
Dante38490 Gamer Hardcore
- Prénom: Nicolas
Pour ce qui est du ban du psn, pourquoi ne pas faire le test à partir un second compte créer spécialement pour le test?
Au moins sa évitera aux personnes voulant tester ce pack de se faire banir à partir de leur compte habituel.
Au moins sa évitera aux personnes voulant tester ce pack de se faire banir à partir de leur compte habituel.

-
zouu_zouu Gamer Bronze
Re : Re : [HACK] La Team ICE publie le Pack 1.2
zouu_zouu Wrote:Pour ce qui est du ban du psn, pourquoi ne pas faire le test à partir un second compte créer spécialement pour le test?
Mouais peut être mais dans ce cas faut que TOUTES tes informations de compte n'aient aucun rapport direct avec toi, bref tout ça pour dire que moi je tente pas
Et j'ai beau avoir 2 PS3 (une en haut une en bas

-
doc78 Gamer Pro
- Prénom: Dorian
Re : Re : [HACK] La Team ICE publie le Pack 1.2
A mon avis c'est pas le compte qui banissent mais la PS3 à partir du numéro de série ou de l'adresse MAC...zouu_zouu Wrote:Pour ce qui est du ban du psn, pourquoi ne pas faire le test à partir un second compte créer spécialement pour le test?
M'enfin voila un pack qui va pas servir à grand chose...pas encore

-
aerotec Gamer Pro
Re : Re : Re : [HACK] La Team ICE publie le Pack 1.2
turbu Wrote:Nuance, il ya Dark_Alex dans les remerciements
Serais t-il entrain de participé aux hack de la PS3? et bien si c'est le cas et au vu des prouesse qu'il as fait sur PSP, et bien sony à intéret a se préparé lol
-
Greg59750 Gamer Argent
hm... ils doivent travailler dur...
n'enpeche que je ne prends pas le risque de tenter une ps3.
a suivre en tout cas
n'enpeche que je ne prends pas le risque de tenter une ps3.
a suivre en tout cas

-
Jay_1_1_1
Ps360-nono Wrote:Je ne suis pas sur le PSN , et bah Deserteagle95 si j'aurais du pognon a flot , je serais surement sur le PSN et bah , je n'y suis pas.Mais bon je vais attende car que l'on le fasse ou pas , les résultats ne plairaient a personne , et il n'aurait le coeur et il penserait que c'est un fake , comme d'habitude.
Le PSN est gratuit et si tu peux envoyer des messages ici, c'est que tu as internet et c'est tout ce que tu as besoin pour aller sur le PSN en plus d'une PS3 bien entendu

xmen Wrote:Serais t-il entrain de participé aux hack de la PS3? et bien si c'est le cas et au vu des prouesse qu'il as fait sur PSP, et bien sony à intéret a se préparé lol
Non Dark_AleX n'a rien à voir......

Deserteagle95 Wrote:D'après Pirate et StreetskaterFU de la Team Ice, Dark-AleX n'est cité que par respect pour son travail et n'a en aucun cas travaillé avec eux.
ID PSN: Deserteagle95 ...Pshome/Cod5/Pes2010 ...
Ps3 60go/Fw 2.42/Cod4/AssCreed/Dmc4/Bfbc/Sc4/Fifa09
Psp Cfw 3.90M33-2
Xbox 360/WII
Ps3 60go/Fw 2.42/Cod4/AssCreed/Dmc4/Bfbc/Sc4/Fifa09
Psp Cfw 3.90M33-2
Xbox 360/WII
-
Deserteagle95 Gamer Averti