Forums GAMERGEN

[HACK] La Team ICE publie le Pack 1.2

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Re : [HACK] La Team ICE publie le Pack 1.2

Messagepar Jul681 » 21 Fév 2008, 21:34

Deserteagle95 Wrote:La dernière fois qu'on a écouté les conseils d'un Sarkozy on l'a tous regretté...... ::)

Chacun son truc j'ai envie de dire, si on aime pas tant pis mais on a pas besoin de le crier sur tout les toits...

Bref moi je trouve sa cool jvai pouvoir me faire mes Homebrew offline  :)

Re : [HACK] La Team ICE publie le Pack 1.2

Messagepar nyuu_naga » 21 Fév 2008, 21:40

quelqu'un pourrai me dire ce que c'est un code non signé ???
Image
ID du PSN : momoT94
nyuu_naga Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Messagepar Deserteagle95 » 21 Fév 2008, 21:50

jul681 Wrote:Chacun son truc j'ai envie de dire, si on aime pas tant pis mais on a pas besoin de le crier sur tout les toits...

Bref moi je trouve sa cool jvai pouvoir me faire mes Homebrew offline  :)

J'ai pas dis que j'aimais pas, je conseil juste pour le moment aux amateurs (dont je fais partie) de ne pas s'emballer et de balancer des programmes dans leur console au risque de la détériorer. Maintenant quand les hackers professionnels nous dirons que ç'est vérifié et fonctionnel à 100% pas de souci.

D'ailleurs même si on n'aime pas on peut le dire....ici on le cri pas sur tout les toits...on est sur le topic adéquat....après on à le droit d'être pour ou contre ???

[HS]......et pour Sarkozy c'est une déconnade (humour) même si je suis pas fan, je comptais pas lancer un débat politique même si il y aurait beaucoup à dire.

Edit: un message de toi jul681 dans une autre news concernant le hack de la PS3.... le: 20 Janvier 2008 à 00:16:57 
"Bon travail, mais moi jpréfère joué la carte de la sécurité et ne rien touché a mon ptit joujou préféré que j'ai payé suffisament chère pour en mangé des patate pendant 3 mois"
alors on est d'accord ou pas?? ;) 

Dernière édition par jarellco le 21 Fév 2008, 23:38, édité 1 fois.
ID PSN: Deserteagle95                                                ...Pshome/Cod5/Pes2010 ...
Ps3 60go/Fw 2.42/Cod4/AssCreed/Dmc4/Bfbc/Sc4/Fifa09
Psp Cfw 3.90M33-2
Xbox 360/WII
Deserteagle95 Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar wiibart » 21 Fév 2008, 22:07

Il y'a une petite erreur concernant la source la vraie c'est ps3hax  ;)
Avatar de l’utilisateur wiibart Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar rere91 » 21 Fév 2008, 22:22

Salut a tous ^^

Je voulais vous preciser une toute petite chose : Pour tous ceux qui veulent tester et qui ont peur du bannissement du PSN

La seule chose a faire pour ne pas que ca soit effectif est de couper sa connection internet aussi bien filaire que wifi ! Apres ca aucun moyen pour sony d'identifier la console et meme de savoir ce que vous en faite !

Pour le moment la seule chose interressante a faire avec ce pack est de le tester pour continué a le developper afin de permettre de nouveaux exploit et d'arriver a ce qui nous interesse le plus: LES HOMEBREWS

Voila voila
++
rere91 Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar Oblas » 21 Fév 2008, 22:30

J'aimerais bien essayer mais la peur m'envaji  :(

J'attend les tests  ::)
Oblas Gamer Pro
Gamer Pro

Re : Re : [HACK] La Team ICE publie le Pack 1.2

Messagepar winnig » 21 Fév 2008, 22:34

Deserteagle95 Wrote:Non Dark_AleX n'a rien à voir...... ???

Ouai mais en même temps il devait aussi se retirer de la scène PSP et c'est la soit disant team M33 qui avait pris le relais, on connait tous la suite...
Aujourd'hui DA nous a encore livré un 3.90 M33 déjà en révision 2 alors bon !
Moi ça ne m'étonnerait pas trop qu'il soit dans le coup, de prés ou de loin  ;)
Image
iPhone 5 blanc 64Go, Macbook blanc unibody,Nouvel iPad, iPod Shuffle, Apple TV 2
winnig Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar Oblas » 21 Fév 2008, 22:37

Y'a-t-il quelqun qui a essayé ?  ???
Oblas Gamer Pro
Gamer Pro

Re : Re : Re : [HACK] La Team ICE publie le Pack 1.2

Messagepar Deserteagle95 » 21 Fév 2008, 22:45

winnig Wrote:Ouai mais en même temps il devait aussi se retirer de la scène PSP et c'est la soit disant team M33 qui avait pris le relais, on connait tous la suite...
Aujourd'hui DA nous a encore livré un 3.90 M33 déjà en révision 2 alors bon !
Moi ça ne m'étonnerait pas trop qu'il soit dans le coup, de prés ou de loin  ;)

Bon je mets le lien direct c'est en anglais mais les gars de la Team Ice s'explique à ce sujet dans un forum:

http://www.ps3hax.net/showthread.php?t=3046
ID PSN: Deserteagle95                                                ...Pshome/Cod5/Pes2010 ...
Psp Cfw 3.90M33-2
Xbox 360/WII
Gamer Averti

Re : Re : [HACK] La Team ICE publie le Pack 1.2

Messagepar Jonyjack » 21 Fév 2008, 22:54

Deserteagle95 Wrote:J'ai pas dis que j'aimais pas, je conseil juste pour le moment aux amateurs (dont je fais partie) de ne pas s'emballer et de balancer des programmes dans leur console au risque de la détériorer. Maintenant quand les hackers professionnels nous dirons que ç'est vérifié et fonctionnel à 100% pas de souci.

D'ailleurs même si on n'aime pas on peut le dire....ici on le cri pas sur tout les toits...on est sur le topic adéquat....après on à le droit d'être pour ou contre ???

......et pour Sarkozy c'est une déconnade (humour) même si je suis pas fan, je comptais pas lancer un débat politique même si il y aurait beaucoup à dire.

Edit: un message de toi jul681 dans une autre news concernant le hack de la PS3.... le: 20 Janvier 2008 à 00:16:57 
"Bon travail, mais moi jpréfère joué la carte de la sécurité et ne rien touché a mon ptit joujou préféré que j'ai payé suffisament chère pour en mangé des patate pendant 3 mois"
alors on est d'accord ou pas?? ;) 

il parlait de l'allusion à Sarkozy c'est vrai que ça n'a rien à voir ici
ensuite tu parles de détériorer mais je vois pas de quoi tu parles comment veux-tu bricker une console sans avoir accès au flash ???

donc voilà enfin la première vraie release espérons que ça donnera quelque chose par contre il sert à quoi j'ai pas compris :-\
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine

Re : Re : Re : [HACK] La Team ICE publie le Pack 1.2

Messagepar Deserteagle95 » 21 Fév 2008, 23:15

Jonyjack Wrote:il parlait de l'allusion à Sarkozy c'est vrai que ça n'a rien à voir ici
ensuite tu parles de détériorer mais je vois pas de quoi tu parles comment veux-tu bricker une console sans avoir accès au flash ???

donc voilà enfin la première vraie release espérons que ça donnera quelque chose par contre il sert à quoi j'ai pas compris :-\

[HS]L'allusion à Sarko était en réponse au post précédent cette allusion....avec un brin d'humour (note pour plus tard...l'humour sur la politique passe mal sur PS3Gen..)
C'est le siège de l'UMP ici ou quoi..... :-X Trop marrant ça...la culture française...la politique c'est trop tabou...." il a dis sarkozy dans un forum PS3!!!! :o I'm Chocking!!!! :o "

L'accès au flash est réaliser à partir d'un programme je suppose...donc en intégrant des codes non officiels dans la PS3 comme ceux de la Team Ice on s'expose au risque de toucher la mémoire flash....moi je les connais pas les mecs de la Team Ice si ça se trouve quand tu mets leur programme dans ta console ça te balance un virus ou un truc dans le genre.....moi je dis ça pour ceux qui hésitent.....les professionnels du hack vous faites comme bon vous semble
Dernière édition par jarellco le 22 Fév 2008, 00:28, édité 1 fois.
Psp Cfw 3.90M33-2
Xbox 360/WII
Gamer Averti

Messagepar rere91 » 21 Fév 2008, 23:22

Hey les gars on pourrait arreter parler de Sarkozy et se consacrer un petit peu plus a cet publication ?

Toujours aucun hackeurs bien informé pour testé/nous dire si on peu courir un risque ?

Moi perso je teste pas non plus un trimestre de travail pour se payer la ps3 ca ira ^^
rere91 Gamer Averti
Gamer Averti

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news