par Deserteagle95 » 21 Fév 2008, 21:50
jul681 Wrote:Chacun son truc j'ai envie de dire, si on aime pas tant pis mais on a pas besoin de le crier sur tout les toits...
Bref moi je trouve sa cool jvai pouvoir me faire mes Homebrew offline

J'ai pas dis que j'aimais pas, je conseil juste pour le moment aux amateurs (dont je fais partie) de ne pas s'emballer et de balancer des programmes dans leur console au risque de la détériorer. Maintenant quand les hackers professionnels nous dirons que ç'est vérifié et fonctionnel à 100% pas de souci.
D'ailleurs même si on n'aime pas on peut le dire....ici on le cri pas sur tout les toits...on est sur le topic adéquat....après on à le droit d'être pour ou contre 
[HS]......et pour Sarkozy c'est une déconnade (humour) même si je suis pas fan, je comptais pas lancer un débat politique même si il y aurait beaucoup à dire.
Edit: un message de toi jul681 dans une autre news concernant le hack de la PS3.... le: 20 Janvier 2008 à 00:16:57
"Bon travail, mais moi jpréfère joué la carte de la sécurité et ne rien touché a mon ptit joujou préféré que j'ai payé suffisament chère pour en mangé des patate pendant 3 mois"
alors on est d'accord ou pas??
Dernière édition par
jarellco le 21 Fév 2008, 23:38, édité 1 fois.
ID PSN: Deserteagle95 ...Pshome/Cod5/Pes2010 ...
Ps3 60go/Fw 2.42/Cod4/AssCreed/Dmc4/Bfbc/Sc4/Fifa09
Psp Cfw 3.90M33-2
Xbox 360/WII