Forums GAMERGEN
La Team ICO Collection pour juin 2011 ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
DaladrO_1
Re: La Team ICO Collection pour juin 2011 ?
TLG est prévu pour 2010 ou l'année fiscale 2010 ?
Si TIC ( Team Ico Collection) est effectivement prévu pour juin 2011 ca ferait qd même un peu tard par rapport à TLG
Une chose est sûr Sony a trouver un nouveau filon pour se faire un max de blé sans réaliser de trop grand effort ! Mais à vrai dire, on ne peut pas vraiment râler car ça permet à de nombreux jeunes joueurs de connaître de pures hits
Si TIC ( Team Ico Collection) est effectivement prévu pour juin 2011 ca ferait qd même un peu tard par rapport à TLG

Une chose est sûr Sony a trouver un nouveau filon pour se faire un max de blé sans réaliser de trop grand effort ! Mais à vrai dire, on ne peut pas vraiment râler car ça permet à de nombreux jeunes joueurs de connaître de pures hits

Dernière édition par ibrar120 le 29 Juin 2010, 08:35, édité 1 fois.
-
Valdonis Gamer Hardcore
- Pays: Belgique
Sa serait bien qu'ils fassent la même chose pour la série Gran Turismo
bien sur après que le 5 soit sorti !
bien sur après que le 5 soit sorti !
-
172sp Gamer Hardcore
- Prénom: Floyd
- Pays: France
les jeux ico sont excellent mais c'est vrai que ca fait cher qd meme..... mais bon ils sont qd meme top ^^
-
cochese Gamer Maitre
Euh, le coup du "70€" sa ma refroidi, je veux bien rejoué à ICO ou SOTC mais faut pas abusez quoi, même si ce sont des chef d'œuvre
Je vois pas l'intérêt, a chaque nouveau Gran turismo quand je rejoue après aux vieux je ne vois aucun intérêt.
Sa serait bien qu'ils fassent la même chose pour la série Gran Turismo
Je vois pas l'intérêt, a chaque nouveau Gran turismo quand je rejoue après aux vieux je ne vois aucun intérêt.
-
misa-misa Gamer Bronze
squarealex Wrote:Euh, le coup du "70€" sa ma refroidi, je veux bien rejoué à ICO ou SOTC mais faut pas abusez quoi, même si ce sont des chef d'œuvreSa serait bien qu'ils fassent la même chose pour la série Gran Turismo
C'est sur que je vois pas non plus l'intérêt de faire un GT collection, moins de bagnole, des graphs tout pas beau, ya pas d'histoire et pas forcément une jouabilité énorme :s
Pour TIC je pense que ce sera au même prix que gow collection vu que c'est a peu prêt pareil (je parle en quantité bien sur ^^)
-
bender sama Gamer Maitre
- Prénom: Charly
Waou... c'est cher pour ce que c'est, certes il s'agit là de deux chefs-d'œuvres, mais tout de même. Si la remasterisation est vraiment excellente je la prendrai cette collection, autrement non...
-
nabiloz Gamer Bronze
- Prénom: Nabil
je crois qu'il faudra attendre au moins un an pour mettre la main sur celui-là.Valdonis Wrote:TLG est prévu pour 2010 ou l'année fiscale 2010 ?
-
chronoss2 Gamer Or
Moi je les attend avec impatience ces deux là. Et puis 70€ pour 2 chefs d'oeuvres ça vaut largement certains jeux HD actuels égalements à 70€ mais loin d'être des chefs doeuvres.
Mais bon s'ils pouvaient être au même prix que gow collection ça serait alors tip top.
Mais bon s'ils pouvaient être au même prix que gow collection ça serait alors tip top.
-
thominou Gamer Hardcore
c'est la 1ère fois que je vois ca
prévente 1 an avance, n'importe quoi
C'est sue que d'ici juin 2011 "les plans risquent pas de changer"
prévente 1 an avance, n'importe quoi
C'est sue que d'ici juin 2011 "les plans risquent pas de changer"
-
Culigan Ancien
J'avais déjà vu que ça avait été mis en ligne, d'ailleurs Uncharted 3 et Horizon (le prochain jeu de Quantic Dream) ont été placé en ligne en même temps.
-
Alex Fly Gamer Bronze
32 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3