Forums GAMERGEN
La Team ICO Collection pour juin 2011 ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Si TIC ( Team Ico Collection) est effectivement prévu pour juin 2011 ca ferait qd même un peu tard par rapport à TLG![]()
Une chose est sûr Sony a trouver un nouveau filon pour se faire un max de blé sans réaliser de trop grand effort ! Mais à vrai dire, on ne peut pas vraiment râler car ça permet à de nombreux jeunes joueurs de connaître de pures hits
C'est vrai, et ss m^me parler des plus jeunes, j'suis un vieux con et j'ai pas eue l'occaz (ou d'occaz) de caresser la galette d'ico. Alors ça pourrai ^tre l'occasion qui f'rai l'laron...
Et refaire SoC en HD rien que l'idée me fait saliver.
-
YvanDushit Gamer Maitre
- Pays: France
Re: La Team ICO Collection pour juin 2011 ?
Ma sa ma new
Je pense que le prix et approximatif mais que Amazon a belle et bien eu la confirmation de l'éditeur.

Je pense que le prix et approximatif mais que Amazon a belle et bien eu la confirmation de l'éditeur.
Osef
-
Grey-Fox Gamer Bronze
70€ ...
Et bein je préfère m'acheter un jeux du genre de God of War 3 que pour une ré-éditation en HD approximatif.
PS: si des gens veulent jouer à COD6 avec moi, n'hésité pas à me rajouter en amis j'suis nouveau sur PS3 et j'me sent bien seul xD
Et bein je préfère m'acheter un jeux du genre de God of War 3 que pour une ré-éditation en HD approximatif.
PS: si des gens veulent jouer à COD6 avec moi, n'hésité pas à me rajouter en amis j'suis nouveau sur PS3 et j'me sent bien seul xD
-
kingdom59 Gamer du Dimanche
- Prénom: ambroise
Pfouuu ! Si la rumeur de prix est fondée, ils se touchent un peu là.... 70 euros pou rdeux jeux en réedition, même s'isl sotn retravaillés en HD, j'imagine que le studio ne fait pas une refonte quand mêm enon plus ! Si le prix à payer pour cette ps collection est aussi haut, je vais pas adhérer, finalement. Autant 45 euros les 2 GODofWar me paraissait fondé, là, 70 euros, ils abusent... c'est le prix d'un blockbuster PS3, un vrai !!!!
A ce compte là, Last Guardian sera à 90 à sa sortie
ca m'ennuie, je n'enai fait aucun des 2, et j'ai vraient envie de les faire.. à ce prix je rachete la ps2 presque neuve de mon ptit voisin, et les 2 jeux avec..... plus quelques autres.....
A ce compte là, Last Guardian sera à 90 à sa sortie

ca m'ennuie, je n'enai fait aucun des 2, et j'ai vraient envie de les faire.. à ce prix je rachete la ps2 presque neuve de mon ptit voisin, et les 2 jeux avec..... plus quelques autres.....
-
pipam Gamer Hardcore
Super !
2 chef-d'oeuvres en un
J'espére que cette rumeur est fiable
Il était prévu pour octobre normalement et vu qu'on sait que dalle sur lui , une sortie début 2011 est fort probable ( vu qu'il est en development depuis plusieurs années )
+1 , c'est chére
45€ comme gow collection c'est beaucoup mieux !
2 chef-d'oeuvres en un

J'espére que cette rumeur est fiable

chronoss2 Wrote:je crois qu'il faudra attendre au moins un an pour mettre la main sur celui-là.
Il était prévu pour octobre normalement et vu qu'on sait que dalle sur lui , une sortie début 2011 est fort probable ( vu qu'il est en development depuis plusieurs années )
nabiloz Wrote:Waou... c'est cher pour ce que c'est, certes il s'agit là de deux chefs-d'œuvres, mais tout de même. Si la remasterisation est vraiment excellente je la prendrai cette collection, autrement non...
+1 , c'est chére

-
Alan-Wake-62 Gamer Argent
YvanDushit Wrote:[
C'est vrai, et ss m^me parler des plus jeunes, j'suis un vieux con et j'ai pas eue l'occaz (ou d'occaz) de caresser la galette d'ico. Alors ça pourrai ^tre l'occasion qui f'rai l'laron...
Et refaire SoC en HD rien que l'idée me fait saliver.
Euh .. pou rle vieux con, tu pars dans quelle tranche d'âge, on est peut etre de la même

Mais +1, même en temps que vieux con (mais assumé, complètement

mais pas à 70 euros......
-
pipam Gamer Hardcore
pipam Wrote:on est peut etre de la même
Probablement.
Mais, pour en revenir au sujet, les précédentes comparaisons à GodOfWar m'ont laissé perplexes.
GodOfWar c'est vendu par camions bennes alors que de leurs cotés Ico et SoC les ventes pourraient ^tre qualifiés de confidentielles. Peut-^tre que ceci explique cela...
-
YvanDushit Gamer Maitre
retour de légende moi je dis et j'attends ca 

-
Chris Ravenci Ancien
32 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3