Forums GAMERGEN

La team ICO: Du très très bon en approche

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : La team ICO: Du très très bon en approche

Message non lupar Rico666 » 04 Aoû 2008, 16:15

2010 !!!

Rahhh !! un peu trop long !!! Grrrrrr  :o
Rico666 Gamer Averti
Gamer Averti

Re : La team ICO: Du très très bon en approche

Message non lupar arthiam » 04 Aoû 2008, 16:26

Image

super news...
arthiam Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Re : Re : La team ICO: Du très très bon en approche

Message non lupar turbu » 04 Aoû 2008, 16:34

arthy Wrote:Image

super news...

Oui, oui je sais arthy... Enfonceur de portes ouvertes, pour vous servir 8)

(ceci dit cela me paraissait quand même important de passer l'info... ::))
Image
turbu Gamer Bronze
Gamer Bronze

Re : Re : La team ICO: Du très très bon en approche

Message non lupar Spidey » 04 Aoû 2008, 16:39

Xfurerbirdx Wrote:J'ai jamais entendu parler de ces jeux, je vais regarder des videos pour voir un peu mais j ne vais pas me pencher sur le sujet puisque de toute facon le jeu n'est toujours pas prévu( à moins qu'il sorte dans 4 jours en même temps que les J-O, apres tout c'est la team olympique, mais je penche plutot pour 2010), merci tout de même pour la news

rubrique retro gaming tu trouveras ton bonheur ! ;)
> Lien forum Trophées PS4 <

Trophy's Hunter
Image
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Avatar de l’utilisateur Spidey Gamer Platine
Gamer Platine
Pays: FRANCE

Re : Re : Re : La team ICO: Du très très bon en approche

Message non lupar arthiam » 04 Aoû 2008, 18:41

turbu Wrote:Oui, oui je sais arthy... Enfonceur de portes ouvertes, pour vous servir 8)
(ceci dit cela me paraissait quand même important de passer l'info... ::))

c'est la que le bât blesse, c'est que c'est pas de l'info, c'est un type lambda qui donne son avis sur un truc dont il ne sait rien.
en resume ca donne "ah ouais, la team ico ils ont fait deux bon jeu, alors le 3em devrait etre bien". Merci Captain Obvious !
prend pas ca de maniere personnelle hein, mais j'ai vu cette "news" relayee partout, et d'autre dans le genre, et je trouve ca relou.
je dois faire le tri entre le grain et l'ivraie dans les news de JV (tout site confondu) a cause de communique de presse dans ce genre.
donc je propose, sans animosite aucune hein, a ps3gen de faire un tri plus selectif sur ce qui est de la news et ce qui l'est pas.

et en pratique tiens, sortir les "news" proposant juste des screenshot du reste des news. parce que envoyer quelques captures d'un jeu c'est juste une ruse de comm pour rester dans l'actualite du JV. surtout quand ca arrive au compte goutte. mais a part ca on apprend que dalle.

just my 2 cents.
arthiam Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Re : Re : La team ICO: Du très très bon en approche

Message non lupar onepeace » 04 Aoû 2008, 19:11

kakiniki Wrote:Hum je ne m'attend a rien du tout a part une fake annonce ou un jeu bidon...
Plus confiance du tout dans les annonces de ce types en ce qui concerne la PS3
Vont encore nous faire croire a un jeu énorme puis pouf rien

je ne suis pas du tout d'accord avec toi !! ok c'est une annonce mais ce qui est sur c'est qu'ils prepare un jeux sur ps3.Et donc c'est surement un chef d'oeuvre si on se base sur ico et SOC
apar s'ils sont partit dans des delire bizzard mais pr ceux qui on finit SOC et qui on regarder le making of il disent tres clairement qu'ils continueron a faire des jeux qu'ils leur tienne a coeur quoi qu'ils arrive
jaime a pencé qu'ils ne sont pas si venal que les autre...tousotement square enix tousotement....

pr tout fan art => mon msn :p
onepeace Gamer Averti
Gamer Averti

Re : Re : Re : Re : La team ICO: Du très très bon en approche

Message non lupar Jonyjack » 04 Aoû 2008, 19:16

arthy Wrote:c'est la que le bât blesse, c'est que c'est pas de l'info, c'est un type lambda qui donne son avis sur un truc dont il ne sait rien.
en resume ca donne "ah ouais, la team ico ils ont fait deux bon jeu, alors le 3em devrait etre bien". Merci Captain Obvious !
prend pas ca de maniere personnelle hein, mais j'ai vu cette "news" relayee partout, et d'autre dans le genre, et je trouve ca relou.
je dois faire le tri entre le grain et l'ivraie dans les news de JV (tout site confondu) a cause de communique de presse dans ce genre.
donc je propose, sans animosite aucune hein, a ps3gen de faire un tri plus selectif sur ce qui est de la news et ce qui l'est pas.

et en pratique tiens, sortir les "news" proposant juste des screenshot du reste des news. parce que envoyer quelques captures d'un jeu c'est juste une ruse de comm pour rester dans l'actualite du JV. surtout quand ca arrive au compte goutte. mais a part ca on apprend que dalle.

just my 2 cents.

ba pour ça il y a les brèves
et puis pour ce qui est des news je veux bien, mais en même temps tu n'es pas obligé de la lire :P
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine

Message non lupar Darknight974 » 05 Aoû 2008, 03:10

bah y a intérêt que sa soit et que sa reste exclu ps3 parce que tant de bruit pour finir multi-plateformes ça en vaut pa la peine XD
Image

PS3 60 (300 go) burnout, lbp, etc.... XD
Darknight974 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar tiguymondou_1 » 05 Aoû 2008, 07:36

=) Shadow of colossus 2... j'ai pas essayé le 1, j'en ai pas encore eu la chance  :P
εѕ∆99 - Einsteinium
tiguymondou_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Re : Re : Re : Re : Re : La team ICO: Du très très bon en approche

Message non lupar arthiam » 05 Aoû 2008, 10:37

Jonyjack Wrote:ba pour ça il y a les brèves
et puis pour ce qui est des news je veux bien, mais en même temps tu n'es pas obligé de la lire :P

oui mais non.
les titres sont pas toujours explicites, et meme parfois trompeurs.
je lis les news via le flux RSS, et par exemple, "les sorties du jour", je dois cliquer dessus et aller sur le site pour savoir ce que c'est, alors que ca pourrais etre plus detaille dans le flux RSS, etc...
arthiam Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Re : Re : Re : Re : Re : Re : La team ICO: Du très très bon en approche

Message non lupar Jonyjack » 06 Aoû 2008, 17:04

arthy Wrote:oui mais non.
les titres sont pas toujours explicites, et meme parfois trompeurs.
je lis les news via le flux RSS, et par exemple, "les sorties du jour", je dois cliquer dessus et aller sur le site pour savoir ce que c'est, alors que ca pourrais etre plus detaille dans le flux RSS, etc...

oui c'est sûr
c'est pour ça que je viens voir direct plutôt que de passer par les flux RSS ;)
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news