Forums GAMERGEN
La team iH8Sn0w rend f0recast disponible
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Sa sera pratique pour beaucoup de membres.
Je ne suis pas d'accord avec toi, je possède un iPhone 3GS 16Go modèle : MC131FB et c'est bel et bien un ancien iBoot
En effet j'ai déjà vu des cas d'iPhone qui font partie des modèles MC tout en portant l'iBoot 3.5.9

Je pense que désormais c'est à ce logiciel qu'il faut ce fier. Merci encore iH8sn0w !
Ancien responsable des rédacteurs iPhone gamergen.com
-
Silver Gamer Bronze
- Prénom: Jason
- Pays: France
Silver, comment fait-on pour connaitre sa version d'iBoot ?
-
Emeric_1_1
Depuis la sortie de f0recast tu peux te baser avec ce logiciel : S'il affiche NO en face de Tethered, tu as l'iBoot 3.5.9 ou antérieur et tu peux t'en servir normalement.
Si tu obtiens YES, tu as l'iBoot 3.5.9-2 ou -3, et donc tu as l'obligation de redémarrer avec ton PC
.
Il y a un tutoriel avec USBView pour connaître la version exacte de l'iBoot mais avec f0recast, c'est désormais inutile
.
Si tu obtiens YES, tu as l'iBoot 3.5.9-2 ou -3, et donc tu as l'obligation de redémarrer avec ton PC

Il y a un tutoriel avec USBView pour connaître la version exacte de l'iBoot mais avec f0recast, c'est désormais inutile

Ancien responsable des rédacteurs iPhone gamergen.com
-
Silver Gamer Bronze
- Prénom: Jason
MC n'est pas forcement synonyme de new iboot. Moi mon 3Gs est un MC133FB et s'est un old iboot.
Iphone 4 32Gb Sfr Ios 4.2.1
Alias: Nicolegaulois. :D
Alias: Nicolegaulois. :D
-
nico51 Gamer Pro
Silver Wrote:Depuis la sortie de f0recast tu peux te baser avec ce logiciel : S'il affiche NO en face de Tethered, tu as l'iBoot 3.5.9 ou antérieur et tu peux t'en servir normalement.
Si tu obtiens YES, tu as l'iBoot 3.5.9-2 ou -3, et donc tu as l'obligation de redémarrer avec ton PC.
Il y a un tutoriel avec USBView pour connaître la version exacte de l'iBoot mais avec f0recast, c'est désormais inutile.
A priori à partir de l'iBoot 359.3.2 c'est le nouvel iBoot. Pour ma part, je suis en iBoot 359.3

Merci Silver, j'ai bien utilisé usbview pour voir ça

-
Emeric_1_1
Idem MC 134 et MC 131= old iboot.
Dernière édition par loupac le 18 Fév 2010, 18:06, édité 1 fois.
°°°° IPHONE 3GS NOIR 16GO °°°°
°°°° IPHONE 3GS BLANC 32GO °°°°
°°°° IPHONE 3GS BLANC 32GO °°°°
-
bernardin Gamer Pro
par contre moi jai un truc bizar je sais pas a quoi ca correspond TETHERED? maybe-depends if refu je sais pas ce que ca veut dire quelqun peut t il me donner un coup de puce lol
-
xboxman18000 Gamer du Dimanche
- Prénom: mickael
xboxman44 Wrote:par contre moi jai un truc bizar je sais pas a quoi ca correspond TETHERED? maybe-depends if refu je sais pas ce que ca veut dire quelqun peut t il me donner un coup de puce lol
Je pense que le logiciel ne c'est pas dire réellement si le téléphone possède le dernier iBoot ou pas.
J'en ai déduis ça car j'ai le même message que toi. Maitenant peut-être que ce n'est pas ça du tout :/
-
Emeric_1_1
Super pratique pour les membres un peu perdu en ce moment où l'on entend des désimlockages, des jailbreaks, des 3.1.3 et des 3.1.2 un peu partout 

-
clempiment Gamer Bronze
iAlexy Wrote:MB500 c'est si tu as le nouveau ou l'ancien iBoot pour les iPod. MB = Ancien, MC = Nouveau.
Sa sera pratique pour beaucoup de membres.
l'histoire de MB ou MC je trouve quel est totalement fausse car moi je possède le numéro MC132 et il est désimlocké et jailbreaké
-
Smotag3 Gamer Débutant
Emeric Wrote:xboxman44 Wrote:par contre moi jai un truc bizar je sais pas a quoi ca correspond TETHERED? maybe-depends if refu je sais pas ce que ca veut dire quelqun peut t il me donner un coup de puce lol
Je pense que le logiciel ne c'est pas dire réellement si le téléphone possède le dernier iBoot ou pas.
J'en ai déduis ça car j'ai le même message que toi. Maitenant peut-être que ce n'est pas ça du tout :/
J'ai exactement comme vous :/ c'est bizarre tout sa

Iphone 3GS 16 Go
OS 3.1.2
Itunes 9.0.1.8
OS 3.1.2
Itunes 9.0.1.8
-
Fatal Gamer Averti
Bonjours, je viens de tester le soft et voici en image le résultat.

Puis j'ai cliquer sur " is this bad? "
Vu que je ne suis pas anglophone pourriez-vous me traduire????

Merci d'avance pour votre aide
devil13

Puis j'ai cliquer sur " is this bad? "
Vu que je ne suis pas anglophone pourriez-vous me traduire????

Merci d'avance pour votre aide
devil13
Ipod touch 32go Firmware 4.1 by Limerain
-
devil13 Gamer Averti