Forums GAMERGEN
La team iH8Sn0w rend f0recast disponible
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

si il faut attendre... quel-qu'un a-t-il des info, une date ?
merci.
si il faut attendre... quel-qu'un a-t-il des info, une date ?
merci.
iPod Touch V3 32Go 3.1.3 en attente du Jailbreak..... d[^_^]b
-
GaBoO14 Gamer Débutant
Bon, j'ai bien jailbreaké mon iphone (merci pour le tuto), et j'ai suivis les conseils du dossier après jailbreak ...
Par contre, ce que je trouve bizarre c'est que le jailbreak a fonctionné nickel (redémarrage compris : pas eu besoin de relancer Blackra1n) et que lorsque je l'ai redémarré ensuite, j'ai eu besoin de Blackra1n pour le faire démarrer ...
Donc je me demandais donc si cela pouvait expliquer la phrase : "Maybe - Depend if refu" de la ligne Tethered
Par contre, ce que je trouve bizarre c'est que le jailbreak a fonctionné nickel (redémarrage compris : pas eu besoin de relancer Blackra1n) et que lorsque je l'ai redémarré ensuite, j'ai eu besoin de Blackra1n pour le faire démarrer ...
Donc je me demandais donc si cela pouvait expliquer la phrase : "Maybe - Depend if refu" de la ligne Tethered
-
Zebibi Gamer du Dimanche
je suis dans le F0recast et je ne comprends pas comment l'utiliser ni même comment le remplir Help
-
juvy86 Gamer Débutant
Fause alerte j'étais en mode restauration!
-
juvy86 Gamer Débutant
Bonsoir . Chez moi forecast me donne les info suivantes:
Baseband : 05.12.01
Bootloader : 6.4
Model : MC133
Unlockable : NO
Tethered : NO
j'aimerais savoir si il est jailbreakable, car quand j'utilise snowbreeze, ca me marque que je ne pourrais jailbreaker mon iphone que si il l'est deja, que si il a un bootrom mis à jour je ne pourrais pas utiliser snowbreeze. Merci d'avance.
Baseband : 05.12.01
Bootloader : 6.4
Model : MC133
Tethered : NO
j'aimerais savoir si il est jailbreakable, car quand j'utilise snowbreeze, ca me marque que je ne pourrais jailbreaker mon iphone que si il l'est deja, que si il a un bootrom mis à jour je ne pourrais pas utiliser snowbreeze. Merci d'avance.
-
Clément Guerrier Gamer du Dimanche
- Pays: France
xboxman44 Wrote:par contre moi jai un truc bizar je sais pas a quoi ca correspond TETHERED? moi c'est ecrie a cote de ce mot maybe-depends if refu je sais pas ce que ca veut dire:(
Meme probleme pour moi, quelqu'un a t il une idée sur ce petit probleme?
-
bombermikewonderfull Gamer Débutant
Bonsoir à tous,
Possesseur nouveau d'un iphone 3 GS 16 Go, j'ai utilisé Forecast. Le résultat est celui-ci :
Baseband: 05-12-01
Bootloader : 6-4
Model : MC131
Tethered : Maybe - depends if refu
Je comprends bien qu'il n'est pas désimlockable. En revanche, le jailbreak est-il possible ? Et si oui, Quel logiciel utiliser ? Si celà s'avère infructueux, pourrais-je réinstaller le firmware 3.1.3 d'origine ou dois-je d'abord enregistrer mon ECID via Cydia ? (si oui, comment faire sans jailbreak ?)
Désolé pour ces nombreuses questions,
Cordialement,
Possesseur nouveau d'un iphone 3 GS 16 Go, j'ai utilisé Forecast. Le résultat est celui-ci :
Je comprends bien qu'il n'est pas désimlockable. En revanche, le jailbreak est-il possible ? Et si oui, Quel logiciel utiliser ? Si celà s'avère infructueux, pourrais-je réinstaller le firmware 3.1.3 d'origine ou dois-je d'abord enregistrer mon ECID via Cydia ? (si oui, comment faire sans jailbreak ?)
Cordialement,
-
pynatha Gamer Débutant
pynatha Wrote:Bonsoir à tous,
Cordialement,
Salut,
Si tu parcours un peu le forum, tu verras qu'il y a une section "Tutoriels". Là-bas, tu trouveras un tutoriel qui te permettra de jailbreaker ton iPhone en version 3.1.3.
Le tutoriel en question se trouve ici : http://www.iphonegen.fr/forums/viewtopic.php?id=31703
Bien entendu, tu pourras faire une restauration quand tu veux! Comme tu l'as bien compris, il n'y a pas de désimlockage possible pour le moment. Le logiciel en question s'appelle "Spirit".
Bon courage

-
KissCooL_1_1
KissCooL a effectivement tout bien dit
Absent jusqu'au 15 Novembre
-
yamin Ancien