Forums GAMERGEN
La Team M33 attend le 4.0 pour se remettre au travail.
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

PS3 Slim White 320 Go - PS Vita Black 16 Go - Galaxy S4 16 Go - PS4 Black 2To - Wii Black 250 Go - 3DS Xl Blue -
-
Tristande33270 Gamer Argent
- Pays: France
[HS]
Waou quelle bonne idée[/HS]
Effectivement, ça fait patienter certains, on peut croire que ce cfw n'a pas plus d'intérêt que ça, mais l'idée du recovery est vraiment bonne! Ça m'a séduit!^^
Donc, plutôt très sympa pour patienter !
wolfodeiwolfy Wrote:Pourquoi ne pas intégrer une màj CF dans laquelle les joueur peuvent créer des sous dossiers dans jeu>memory stick?
Cela faciliterait le classement des homebrews et des isos. Ca ce serait un vrai innovation.
Waou quelle bonne idée[/HS]
Effectivement, ça fait patienter certains, on peut croire que ce cfw n'a pas plus d'intérêt que ça, mais l'idée du recovery est vraiment bonne! Ça m'a séduit!^^
Donc, plutôt très sympa pour patienter !

Primum Non Nocere
-
oktan Gamer Pro
wolfodeiwolfy Wrote:Je trouve vraiment dommage que la team M33 attende less firmware de sony.
Pourquoi ne cherchent-ils pas à améliorer leurs propres firmware? Ils pourraient trouver des idées pour améliorer l'ergonomie.
Pourquoi ne pas intégrer une màj CF dans laquelle les joueur peuvent créer des sous dossiers dans jeu>memory stick?
Cela faciliterait le classement des homebrews et des isos. Ca ce serait un vrai inovation.
W2W
Completement d'accord avec toi ! Ca serait genial que la team M33 trouve des idées elle même, réalise les idées de certains qui paraissent réalisable et améliore leur firmware ! Et si il y a une mise a jour Sony, la team M33 mettrait dans son firmware les nouvelles fonctions disponibles dans le
firmware de Sony . Effectivement, ca serait genial car en plus de toutes ses fonctions exclusives deja disponibles et le fait de pouvoir lire les Homebrew et les isos, les firmwares de la Team M33 aurait en exclusivité d'autres fonctions que les firmwares de Sony n'auront pas ! Et si la team n'a pas d'idées, elle pourrait en prendre certaines que des membres de forum ont !
Petit inconvenient, la team devra bosser plus

PS: Je tiens a préciser que mon post NE CRITIQUE PAS LE TRAVAILLE DE LA TEAM M33 mais c'est juste que ce serait génial qu'elle fasse cela ^^ Quoi qu'il en soit, je serais toujours reconnaissant en vers la Team M33 , quoi qu'elle fasse ou qu'elle ne fasse pas pour nous !

Kwak la grenouille .
-
Kwak Gamer Averti
LUNATIC69 Wrote:J'éspere que SONY pour la 4.00 nous décevra pas c'est la seul chose que je leur demande.
Mais qu'est ce que c'est que cette attente concernant cet eventuel firmware 4.0??
C'est toi qui en attend trop alors que n'a lu que des rumeurs.
Tu ferais mieux de ne rien esperer plutot que de rever en lisant les rumeurs.
-
ramich Gamer Averti
KwaK94 Wrote:wolfodeiwolfy Wrote:Je trouve vraiment dommage que la team M33 attende less firmware de sony.
Pourquoi ne cherchent-ils pas à améliorer leurs propres firmware? Ils pourraient trouver des idées pour améliorer l'ergonomie.
Pourquoi ne pas intégrer une màj CF dans laquelle les joueur peuvent créer des sous dossiers dans jeu>memory stick?
Cela faciliterait le classement des homebrews et des isos. Ca ce serait un vrai inovation.
W2W
Completement d'accord avec toi ! Ca serait genial que la team M33 trouve des idées elle même, réalise les idées de certains qui paraissent réalisable et améliore leur firmware ! Et si il y a une mise a jour Sony, la team M33 mettrait dans son firmware les nouvelles fonctions disponibles dans le
firmware de Sony . Effectivement, ca serait genial car en plus de toutes ses fonctions exclusives deja disponibles et le fait de pouvoir lire les Homebrew et les isos, les firmwares de la Team M33 aurait en exclusivité d'autres fonctions que les firmwares de Sony n'auront pas ! Et si la team n'a pas d'idées, elle pourrait en prendre certaines que des membres de forum ont !
Petit inconvenient, la team devra bosser plusApres c'est a elle de voir si elle a le temps
![]()
PS: Je tiens a préciser que mon post NE CRITIQUE PAS LE TRAVAILLE DE LA TEAM M33 mais c'est juste que ce serait génial qu'elle fasse cela ^^ Quoi qu'il en soit, je serais toujours reconnaissant en vers la Team M33 , quoi qu'elle fasse ou qu'elle ne fasse pas pour nous !
Merci d'avoir bien lu mon post avant de critiquer mon idée
Kwak la grenouille .
Et puis ça éviterais de recourir au psp content manager à chaque nouvel iso/homebrew
-
wolfodeiwolfy_1_1
-
Kiscool_1
50 messages
• Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5