Forums GAMERGEN

La Team M33 attend le 4.0 pour se remettre au travail.

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar Tristande33270 » 28 Avr 2008, 13:28

Un peu de vacances pour eux :)
Image

PS3 Slim White 320 Go - PS Vita Black 16 Go - Galaxy S4 16 Go - PS4 Black 2To - Wii Black 250 Go - 3DS Xl Blue -
Avatar de l’utilisateur Tristande33270 Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Message non lupar oktan » 28 Avr 2008, 13:41

[HS]
wolfodeiwolfy Wrote:Pourquoi ne pas intégrer une màj CF dans laquelle les joueur peuvent créer des sous dossiers dans jeu>memory stick?

Cela faciliterait le classement des homebrews et des isos. Ca ce serait un vrai innovation.

Waou quelle bonne idée[/HS]

Effectivement, ça fait patienter certains, on peut croire que ce cfw n'a pas plus d'intérêt que ça, mais l'idée du recovery est vraiment bonne! Ça m'a séduit!^^

Donc, plutôt très sympa pour patienter !
Image
Primum Non Nocere
oktan Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Kwak » 28 Avr 2008, 13:56

wolfodeiwolfy Wrote:Je trouve vraiment dommage que la team M33 attende less firmware de sony.

Pourquoi ne cherchent-ils pas à améliorer leurs propres firmware? Ils pourraient trouver des idées pour améliorer l'ergonomie.

Pourquoi ne pas intégrer une màj CF dans laquelle les joueur peuvent créer des sous dossiers dans jeu>memory stick?

Cela faciliterait le classement des homebrews et des isos. Ca ce serait un vrai inovation.

W2W

Completement d'accord avec toi ! Ca serait genial que la team M33 trouve des idées elle même, réalise les idées de certains qui paraissent réalisable et améliore leur firmware ! Et si il y a une mise a jour Sony, la team M33 mettrait dans son firmware les nouvelles fonctions disponibles dans le
firmware de Sony . Effectivement, ca serait genial car en plus de toutes ses fonctions exclusives deja disponibles et le fait de pouvoir lire les Homebrew et les isos, les firmwares de la Team M33 aurait en exclusivité d'autres fonctions que les firmwares de Sony n'auront pas ! Et si la team n'a pas d'idées, elle pourrait en prendre certaines que des membres de forum ont !
Petit inconvenient, la team devra bosser plus :? Apres c'est a elle de voir si elle a le temps :)

PS: Je tiens a préciser que mon post NE CRITIQUE PAS LE TRAVAILLE DE LA TEAM M33 mais c'est juste que ce serait génial qu'elle fasse cela ^^ Quoi qu'il en soit, je serais toujours reconnaissant en vers la Team M33 , quoi qu'elle fasse ou qu'elle ne fasse pas pour nous !
:wink: Merci d'avoir bien lu mon post avant de critiquer mon idée

Kwak la grenouille .
Kwak Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar kariche » 28 Avr 2008, 14:48

Je vous remercie pour ce petit commentaire..............
I was Grendizer !
Planitronk*Fulguro poing*Missiles gamma*Corno fulgure*Rétro laser*Mégavolts...
kariche Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar ramich » 28 Avr 2008, 15:14

LUNATIC69 Wrote:J'éspere que SONY pour la 4.00 nous décevra pas c'est la seul chose que je leur demande.

Mais qu'est ce que c'est que cette attente concernant cet eventuel firmware 4.0??

C'est toi qui en attend trop alors que n'a lu que des rumeurs.
Tu ferais mieux de ne rien esperer plutot que de rever en lisant les rumeurs.
ramich Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar wolfodeiwolfy_1_1 » 28 Avr 2008, 15:15

KwaK94 Wrote:
wolfodeiwolfy Wrote:Je trouve vraiment dommage que la team M33 attende less firmware de sony.

Pourquoi ne cherchent-ils pas à améliorer leurs propres firmware? Ils pourraient trouver des idées pour améliorer l'ergonomie.

Pourquoi ne pas intégrer une màj CF dans laquelle les joueur peuvent créer des sous dossiers dans jeu>memory stick?

Cela faciliterait le classement des homebrews et des isos. Ca ce serait un vrai inovation.

W2W

Completement d'accord avec toi ! Ca serait genial que la team M33 trouve des idées elle même, réalise les idées de certains qui paraissent réalisable et améliore leur firmware ! Et si il y a une mise a jour Sony, la team M33 mettrait dans son firmware les nouvelles fonctions disponibles dans le
firmware de Sony . Effectivement, ca serait genial car en plus de toutes ses fonctions exclusives deja disponibles et le fait de pouvoir lire les Homebrew et les isos, les firmwares de la Team M33 aurait en exclusivité d'autres fonctions que les firmwares de Sony n'auront pas ! Et si la team n'a pas d'idées, elle pourrait en prendre certaines que des membres de forum ont !
Petit inconvenient, la team devra bosser plus :? Apres c'est a elle de voir si elle a le temps :)

PS: Je tiens a préciser que mon post NE CRITIQUE PAS LE TRAVAILLE DE LA TEAM M33 mais c'est juste que ce serait génial qu'elle fasse cela ^^ Quoi qu'il en soit, je serais toujours reconnaissant en vers la Team M33 , quoi qu'elle fasse ou qu'elle ne fasse pas pour nous !
:wink: Merci d'avoir bien lu mon post avant de critiquer mon idée

Kwak la grenouille .

Et puis ça éviterais de recourir au psp content manager à chaque nouvel iso/homebrew
Avatar de l’utilisateur wolfodeiwolfy_1_1

Message non lupar Kiscool_1 » 28 Avr 2008, 16:36

c'est ce que je dis je reste en 3.90 M33-3 en attendant et je fait aucune maj avant la version 4.00 8)
Avatar de l’utilisateur Kiscool_1

Message non lupar bjnn » 28 Avr 2008, 16:42

Ce que je suis surtout pressés de voir c'est une mise a jour de la time machine ^^

Message non lupar artur007 » 28 Avr 2008, 17:09

merci pour le news,je suis rassuré qu'on peut installé un éventuelle cf 4.00M33 sur le nouveau 3.93 cf :)
Avatar de l’utilisateur artur007 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Leb2dud2 » 28 Avr 2008, 17:18

Petite info le CFW 3.93 est sortit en francais avec le kernel 1.5 en francais.
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Simon
Pays: France

Message non lupar Killeron » 28 Avr 2008, 17:32

Surtout la Team m33 n'arrêter pas c'est super ce que vous faites! Enfin sauf à cause du "piratage" mais ça permet à la psp de faire beaucoup plus de choses.
Killeron Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Jordan-nba » 28 Avr 2008, 17:53

Merci pour la new !! :P
Avatar de l’utilisateur Jordan-nba

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news