Forums GAMERGEN
La Team M33 attend le 4.0 pour se remettre au travail.
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

jag011 Wrote:plutot creuse l'actu PSP ces temps çi,on a droit à peu de news et d'interet assez moyen,on parle du 4.0 va bientot arriver,le 4.0 est sur le point d'arriver,exclu 4.0,encore bientot le 4.0 ça sert à rien d'en parler 18000 fois si il est pas encore là !! ma foi,peut etre que ça fait patienter quelques uns!!!
bonne journée
D'accord à 200% avec toi!
-
ramich Gamer Averti
ramich Wrote:jag011 Wrote:plutot creuse l'actu PSP ces temps çi,on a droit à peu de news et d'interet assez moyen,on parle du 4.0 va bientot arriver,le 4.0 est sur le point d'arriver,exclu 4.0,encore bientot le 4.0 ça sert à rien d'en parler 18000 fois si il est pas encore là !! ma foi,peut etre que ça fait patienter quelques uns!!!
bonne journée
moi de meme
Iphone 3G 8 Go black Origami star 1+1h avec avantage -26 ans sms illimités
[s]jailbreaker 2.2.1 officiel 2.2.1[/s] 3.0
housse ARTWIZZ Leather Pouch Iphone 3G (Noir)
Envisage l'achat d'un Imac 24" ! Et vive la France
-
iHeil Gamer Maitre
heilfeindfire Wrote:ramich Wrote:jag011 Wrote:plutot creuse l'actu PSP ces temps çi,on a droit à peu de news et d'interet assez moyen,on parle du 4.0 va bientot arriver,le 4.0 est sur le point d'arriver,exclu 4.0,encore bientot le 4.0 ça sert à rien d'en parler 18000 fois si il est pas encore là !! ma foi,peut etre que ça fait patienter quelques uns!!!
bonne journée
moi de meme
Je ne suis pas trop d'accord avec vous.
Ça me parait logique après la sortie d'un CF qu'on reparle des future Firmware

-
serialz_1
mais vous etre trop pressez et vous vous faite des films et apres il y a plein de deçu car ils croivent qu'il vont avoir des milliards de fonctions !
Iphone 3G 8 Go black Origami star 1+1h avec avantage -26 ans sms illimités
-
iHeil Gamer Maitre
Imaginer ce que demain pourra nous apporter, c'est se donner rendez vous dans le future ... C'est joli ça ... 

-
Envinyatar Gamer Hardcore
- Pays: France
J'espère qu'il y aura une amélioration du popslaoder dans les prochaines mise à jour du Cf 3.93 car j'adore jouer à mes vieux jeux PSX et aucun ne tourne bien pour le moment.
Autrement le CF est excellent.
Merci à son (ou ses) créateurs.
Autrement le CF est excellent.
Merci à son (ou ses) créateurs.
-
Stuart87_1 Gamer Débutant
MrViv Wrote:Vu que chaque touche individuellement a son importance , le plus interessant serait de creer une combinaison , ne pensez vous pas?
Genre R + L , Home + Select
Bref.
Pourquoi pas R + L + Sart + Home + Select + Haut + Bas + Touche musique pendant qu'on y est ? lol
Sinon c'est vrai que la combinaison reste la meilleure solution, après faut qu'elle soit relativement simple quand même...
-
Max_1
wolfodeiwolfy Wrote:Je trouve vraiment dommage que la team M33 attende less firmware de sony.
Pourquoi ne cherchent-ils pas à améliorer leurs propres firmware? Ils pourraient trouver des idées pour améliorer l'ergonomie.
Pourquoi ne pas intégrer une màj CF dans laquelle les joueur peuvent créer des sous dossiers dans jeu>memory stick?
Cela faciliterait le classement des homebrews et des isos. Ca ce serait un vrai inovation.
W2W
Bien dit +1000

-
OOlaaaa Gamer Pro
- Prénom: Daniel
- Pays: France
50 messages
• Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5