Forums GAMERGEN
La team M33 est excédée !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Pti c*n va c'est qui qui va télécharghé en premier le 3.71M33 ?? c Toi ? nen ?
bon ben alors soit passient et dit pas de coneries , ou alors retourne en 3.40 OE . Les gens non pas honte d'etre en 3.52M33 et de dire que ils que la M33 est longue , tous sa parse qu'il se déchir a nous faire un bon CFW !
Putin mais les gars, la M33 fait sa bénévolement , alors un peut de pacient sa fait rien ! on vous tens la main et vous voulez le brat !
"-La Faim Justifie les moyens!
- Joël Robuchon !?! " La Beuz
- Joël Robuchon !?! " La Beuz
-
iJARHEAD Gamer Maitre
Moi j'suis pas préssé du tout en ce moment j'préte pas trop d'attention a ma psp ... donc ils tout leur temps mais j'espère juste que ca en vaudra la peine..
-
dragon59666 Gamer Maitre
- Pays: France
Re: La team M33 est excédée !
Pour ma part je ne sais pas coder mais ce que je sais cest les CFW ont revolutionné la PSP sans eux je ne m en cache pas j'aurais revendu ma psp .Alors a ce titre je remercie tous les acteurs de la scéne PSP des jeunes retraités aux russes acharnés. Merci a vous et ne faites pas attentions aux eternels insatisfaits n'oubliez pas qu'il reste des fans silencieux et tolerants.
-
fanfan7627 Gamer Débutant
-
Khaderik_1 Gamer Débutant
- Prénom: Cedric
Moi je suis en 3.40 OE et pour l'instant aucune plainte a faire donc j'ai donc aucune attente de ce CF 3.71. Donc les impatients laissez les tranquilles ou alors faites comme moi restez sous un ancien CF ou alors faites les vous meme.
(+[_]+) : 5.50gen-d2
Iphone 3G : 3.0 jailbreaké
( [__] )
(+oo+) ==>PSP Go pourquoi pas =)
Iphone 3G : 3.0 jailbreaké
( [__] )
(+oo+) ==>PSP Go pourquoi pas =)
-
royletos Gamer Averti
merci
perso, je suis en 3.60 m33, et je ne vois pas ce qu'il me faut de plus pour l'instant. tout est nickel, il tourne super, et ya rien a dire, je suis un peu l'actu du 3.71 m33, et je me demande vraiment pourquoi tous les enfants s'énerve comme sa ... ?
la team bosse sur le prochain cf, tant mieux, laissons les travailler trankillement, il n'y a aucune raison de s'énerver, et si votre console a été brickée et que vous avez du la repassé en 3.71, ou est le problème ??
vos homebews préférés ne tournent pas ??
relax les gars, quelques jours et ce sera bon.
ou alors le vrai problème se situe dans le fait que en 3.71, vous ne savez plus jouer avec vos ISOS !!
et comme vous êtes des petits co ns, vous n'avez pas le moindre umd, car vous n'avez pas compris que c'est en téléchargeant comme sa que vous tuez la psp, un CF c'est bien , mais si ils arrètent de sortir les umd, vous serez la avec votre cf.
morale : arrèter de télécharger des isos, et achetez vous un petit jeux ( peut être votre premier ??) pour patienter !!
et pour finir, même si je ne pense pas qu'ils lisent ces forums, mais tant pis, je dis un tout tout grand merci a la team m33 pour ce super travail qu'ils nous font, et sans qui mes psp's ne me procureraient pas autant de plaisir !
schpoki
" psp fat 3.52 m33, ms 2Gb
psp s&l 3.60 m33, ms 512Mb + 1Gb "
la team bosse sur le prochain cf, tant mieux, laissons les travailler trankillement, il n'y a aucune raison de s'énerver, et si votre console a été brickée et que vous avez du la repassé en 3.71, ou est le problème ??
ou alors le vrai problème se situe dans le fait que en 3.71, vous ne savez plus jouer avec vos ISOS !!
et comme vous êtes des petits co ns, vous n'avez pas le moindre umd, car vous n'avez pas compris que c'est en téléchargeant comme sa que vous tuez la psp, un CF c'est bien , mais si ils arrètent de sortir les umd, vous serez la avec votre cf.
morale : arrèter de télécharger des isos, et achetez vous un petit jeux ( peut être votre premier ??) pour patienter !!
et pour finir, même si je ne pense pas qu'ils lisent ces forums, mais tant pis, je dis un tout tout grand merci a la team m33 pour ce super travail qu'ils nous font, et sans qui mes psp's ne me procureraient pas autant de plaisir !
schpoki
-
schpoki Gamer Débutant
- Prénom: Pierre
Je les comprends être sans arrêt interrompus lors de la finalisation d'un CF pour psp fat et slim & lite ce doit être vraiment énervant je leur souhaite bon courage pour les prochains CF 

-
resident145 Gamer Pro
ce qui est marrant c'est que de tout temps des noobs on réclamé des CF, des downgrad... mais que les seuls à nous pondre des communiqués (visiblement rédigé par un gamin de 5 ans d'ailleurs) agressifs, irrespectueux de leur fans, c'est la team m33. Ils font du bon boulot et j'utilise (et utiliserai) leur CF, mais humainement on est bien loin de l'époque de DA. C'était mieux avant (comme dirait l'autre).
-
otiste
Moué moi je trouve qu'ils prennent un peu la grosse tête c'est des ptits nerveux ses ruskov
Ils ont qu'a bosser sur leur firmware sans se soucier de ce que racontent les gens et puis c'est normal que les gens soit impatient sa prouve l'engouement des gens pour leurs CFW faut ce calmer un peu ^^
Ils ont qu'a bosser sur leur firmware sans se soucier de ce que racontent les gens et puis c'est normal que les gens soit impatient sa prouve l'engouement des gens pour leurs CFW faut ce calmer un peu ^^
-
jefoz13
Re: merci
schpoki Wrote:perso, je suis en 3.60 m33, et je ne vois pas ce qu'il me faut de plus pour l'instant. tout est nickel, il tourne super, et ya rien a dire, je suis un peu l'actu du 3.71 m33, et je me demande vraiment pourquoi tous les enfants s'énerve comme sa ... ?
schpoki
Ha?
Tu attends le 3.71 m33 juste pour mettre des petites images dans des icônes?
Faut arrêter d'accuser..ON est déjà hors la loi quand on télécharge un CF !
Et oui , c'est la propriété de sony

Alors in..

-
mumu1034_1
encore un bel exemple de communication de la part de m33!!!
bravo les gars
on pourrait penser qu'il y a des mecs en train de gueuler sous leurs fenetre.....
c'est du grand n'importe quoi,encore une fois!
peut etre un jour ils arriveront à sortir un communiqué sans insulter ou menacer personne?
bravo les gars
on pourrait penser qu'il y a des mecs en train de gueuler sous leurs fenetre.....
c'est du grand n'importe quoi,encore une fois!
peut etre un jour ils arriveront à sortir un communiqué sans insulter ou menacer personne?
-
anastasie Gamer Pro