Forums GAMERGEN
La team M33 est excédée !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
oimgg
-
allresidentevil Gamer Maitre
- Prénom: Mathieu
- Pays: France
Bin je s' avais qu' il pousserais le cri de ralbol un jour ou l' autre pour ce qui demande les firmwares je peu vous dire que ce n' est pas super facile du tout car c' est des lignes de code auquel on na pas droit à l érreur et c pas facile du tout car je suis sure que certaine personne n 'aurais pas aimer que leur PsP brique donc soyez patient des jeux qui demande le firmware 3.71 ne sont pas encore sortie à ma connaissance donc soyez patient et arrété de strésser les gens ou bien métter vous à la programmation et crée vos propres firmware ou m^m application et on verra si vous tiendré le même discours pfuuuuuu

-
ky-gnitz