Forums GAMERGEN
La team M33 est excédée !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Antik Wrote:oh eh ils sont pas un peu chochotes eux ont ne leur avait rien demandé avant qu'ils débarquent avec leurs customs firmwares et maintenant qu'ils sont connus et TRES attendus ca y est ils refusent que les gens s'interressent a leurs travaux (oui car si les gens s'en foutaient des travaux de leur team ils n'auraient aucune raison de leur poser des questions)
Imagine que tu sortes un über-homebrew très reconnu dans la scène PSP et que tout le monde te demande quand sortira une nouvelle version de ton jeu chaque jour, chaque heure.
Si tu n'as toujours pas envie de t'ouvrir les veines, chapeau.
-
240-185 Gamer Maitre
- Pays: France
Ya pas encore de jeux qui réclament le firmware 3.71 j'arrive même pas à comprendre pourquoi on irait pleurrnicher auprès de cette super team?!
Il faut quand même prendre garde, l'humain a de + en + tendance à prendre tout ce qui est gratuit comme un dû dès lors que c'est dématérialisé (musique, logiciels, firmwares etc...)
Faut remettre les pieds sur terre pour beaucoup, la team M33 fait ce rappel à l'ordre et ils ont raison, faut pas croire que quelques "merci" postés à la va-vite sur un des multiples forums dédiés à la psp suffisent à justifier une perpétuelle demande de toujours plus, limite harcèlement même!
Il faut quand même prendre garde, l'humain a de + en + tendance à prendre tout ce qui est gratuit comme un dû dès lors que c'est dématérialisé (musique, logiciels, firmwares etc...)
Faut remettre les pieds sur terre pour beaucoup, la team M33 fait ce rappel à l'ordre et ils ont raison, faut pas croire que quelques "merci" postés à la va-vite sur un des multiples forums dédiés à la psp suffisent à justifier une perpétuelle demande de toujours plus, limite harcèlement même!
-
blacktob Gamer Averti
- Prénom: Tony
les gens sont casses couilles qd meme ! le 3.71 doit etre utile a 1% a l'heure actuelle ! j'vois pas l'interet d'etre accroché comme un morpion a un firmware. je suis en M33 et j'espere bien pouvoir continuer a rester avec eux si ils continuent ! je préfère des gens comme eux qui s'appliquent plutot que d'autres qui veulent etre les 1er a tout prix.... vive M33 !!!! 

-
cochese Gamer Maitre
blacktob Wrote: .......l'humain a de + en + tendance à prendre tout ce qui est gratuit comme un dû dès lors que c'est dématérialisé (musique, logiciels, firmwares etc...) ...........
t'es gentil pour le mot "humain"... j'aurais "gros cons" a la place...
-
cochese Gamer Maitre
en même temps je l'ai comprend ils font ça gentiment et gratuitement et pas mal d'idiots les harcèlent c'est sur qu'à leur place je ne l'ai aurais surement plus releasé 

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
je les comprend, c'est normale de pété un cable de temps en temps, surtout quand ta boite mail ou encore un topic est polué par : sa sort quand, sa sort quand, sa sort quand, sa sort quand, sa sort quand, sa sort quand......
sa me rapelle les boulets sur certains sites d'animes qui sont toujours a demander quand sort le prochain épisode.......
faut pas oublier que le travail qu'ils font n'ai pas rémunéré, ils boss gratis pour leur plaisir et aussi pour le notre, donc aussi bien pour les cf M33 que pour les autres, patience patience patience...
sa me rapelle les boulets sur certains sites d'animes qui sont toujours a demander quand sort le prochain épisode.......
faut pas oublier que le travail qu'ils font n'ai pas rémunéré, ils boss gratis pour leur plaisir et aussi pour le notre, donc aussi bien pour les cf M33 que pour les autres, patience patience patience...
-
Fenrir79 Gamer Pro

Thank's for all M33.
-
thewarlock Gamer du Dimanche
PS: suite a mon précèdent post je voudrais aussi preciser quelques trucs, il est vrai que l'abruti qui a divulgué la source des CF devrait être pendu en place publique, car cela ne se fait pas de voler et divulguer le travail des autres, mais il ne faut pas dire que le CF 3.71 est plus dure à sortire à cause de ça, car à mon humble avis $ony n'a pas attendu que la source soit rendue plublique pour faire un reverse des CF, ils paient surrement pas un bataillon d'ingénieurs et de programmateurs à ne rien foutre, je pense qu'à peine les CF sortis ils devaient déjà bucher sur le Reverse, je condamne l'attitude les leakers mais il ne faut pas se servire de ça.
-
thewarlock Gamer du Dimanche