Forums GAMERGEN
La team M33 est excédée !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Ce qu'il y a de terrible dans tout ca c'est que beaucoup de noobs font l'amalgame entre les CF et les firmwares officiels, eux ils veulent des trucs stables tout de suite, hyper complets et des nouveautés chaque jour pour dire "ouéch t'a vu j'ai la dernière version, ouech sa pète a mort kikoo lol".
Aucun respect car ils pensent que les cf et même les homebrew en général sont un dû et qu'il est normal de râler quand les délais se font longs, quand il y a un tout petit bug ou quand les couleurs sont pas à leur goût, etc... et vas-y que ca télécharge de l'iso à tour de bras... La PSP ne mérite pas ça ! Les codeurs non plus !
Après faut pas s'ettonner que des gens peu scrupuleux leakent des sources d'homebrews et de cf et les mettent à leur compte, offrir des nouveautés ça attire du monde
Donc je ne suis pas étonné par la réaction de M33 que j'approuve
Aucun respect car ils pensent que les cf et même les homebrew en général sont un dû et qu'il est normal de râler quand les délais se font longs, quand il y a un tout petit bug ou quand les couleurs sont pas à leur goût, etc... et vas-y que ca télécharge de l'iso à tour de bras... La PSP ne mérite pas ça ! Les codeurs non plus !
Après faut pas s'ettonner que des gens peu scrupuleux leakent des sources d'homebrews et de cf et les mettent à leur compte, offrir des nouveautés ça attire du monde
-
tirios_1
On a le temps, on a le temps on n'est pa pressé kan méme
Je comprend pa les gens pressé surtout que le 3.52M33 sufit largement pour l'instant , aucun jeu ne demande le 3.71 alors laissé M33 travailler tranquille comme ça on aura un méchant 3.71M33
Je leur souhaite bonne continuation pour la suite et qu'on les laissent bosser tranquille
Merci pour la news

Je comprend pa les gens pressé surtout que le 3.52M33 sufit largement pour l'instant , aucun jeu ne demande le 3.71 alors laissé M33 travailler tranquille comme ça on aura un méchant 3.71M33

Je leur souhaite bonne continuation pour la suite et qu'on les laissent bosser tranquille

Merci pour la news

-
SPYCOS23 Gamer Hardcore
- Pays: France
tirios Wrote:[...]
Le pire c'est que ces mêmes mecs doivent avoir connement téléchargé le "leaked firmware" et ça doit finir de moisir sur un bout de disque dur: ce sont généralement les mêmes qui ne savent pas recompiler un code source (attention, moi je me limite juste à des paquets Debian

un bande de "kikoo lol de mdrrr de pété de lol" effectivement.
Personne n'aime être brusqué dans son boulot et à plus forte raison quand c'est du bénévolat.
comme toujours patience est mère de toutes choses, je suis quand même content que la team M33 recadre un peu les choses bien que je les trouve un peu "méchants" (z'ont peut-être raison en fait

-
megaloute_1 Gamer Pro
Salut,
C'est tout a fait normal,
De plus comme le 3.71 n'est demander par aucun jeu un custom basé sur ce firmware n'a pas une utilité majeur pour le moment,
a+
C'est tout a fait normal,
De plus comme le 3.71 n'est demander par aucun jeu un custom basé sur ce firmware n'a pas une utilité majeur pour le moment,
a+
-
jeff3000_1 Gamer Maitre
Personellement je suis resté tres longtemps en Devook 1.44 pendant que d'autres etaient en 2.71 SEC et ça ne m'a jamais géné...
Si la TEAM M33 n'existait pas elle ne manquerait à personne.
Que ceux qui ont fait des donations à cette TEAM demandent aujourd'hui des resultats c'est tout à fait normal....Quand on se dit "Leader" dans un domaine, il faut savoir assumer ou bien se taire 8O
Si la TEAM M33 n'existait pas elle ne manquerait à personne.
Que ceux qui ont fait des donations à cette TEAM demandent aujourd'hui des resultats c'est tout à fait normal....Quand on se dit "Leader" dans un domaine, il faut savoir assumer ou bien se taire 8O

-
skaroller Gamer Averti