Forums GAMERGEN

La team M33 est excédée !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar hadokenn » 22 Sep 2007, 00:33

entierement raison faux les laissé trankille ou a force vouz allez les perdre !!!
pour ma part je serai eux je fais payé et basta. au revoir
Avatar de l’utilisateur hadokenn

Message non lupar Protoman_X_1 » 22 Sep 2007, 00:41

Et Voila :evil:

Les noobs vous êtes content ?
on va la faire fuir cette team pffff

Moi je dit que l'on devrai leure envoyer un mail de la part de PSPGEN, en leure disant que tout le monde ne les presse pas :wink:
Avatar de l’utilisateur Protoman_X_1

Message non lupar ranma1991 » 22 Sep 2007, 00:42

lol m33 nous on mal abituer vu que tou les jour il y avai une mise a jour
Avatar de l’utilisateur ranma1991

Message non lupar tirios_1 » 22 Sep 2007, 01:10

Ce qu'il y a de terrible dans tout ca c'est que beaucoup de noobs font l'amalgame entre les CF et les firmwares officiels, eux ils veulent des trucs stables tout de suite, hyper complets et des nouveautés chaque jour pour dire "ouéch t'a vu j'ai la dernière version, ouech sa pète a mort kikoo lol".

Aucun respect car ils pensent que les cf et même les homebrew en général sont un dû et qu'il est normal de râler quand les délais se font longs, quand il y a un tout petit bug ou quand les couleurs sont pas à leur goût, etc... et vas-y que ca télécharge de l'iso à tour de bras... La PSP ne mérite pas ça ! Les codeurs non plus !

Après faut pas s'ettonner que des gens peu scrupuleux leakent des sources d'homebrews et de cf et les mettent à leur compte, offrir des nouveautés ça attire du monde

Donc je ne suis pas étonné par la réaction de M33 que j'approuve
Avatar de l’utilisateur tirios_1

Message non lupar SPYCOS23 » 22 Sep 2007, 01:13

On a le temps, on a le temps on n'est pa pressé kan méme :lol: :lol: :lol:
Je comprend pa les gens pressé surtout que le 3.52M33 sufit largement pour l'instant , aucun jeu ne demande le 3.71 alors laissé M33 travailler tranquille comme ça on aura un méchant 3.71M33 :wink:
Je leur souhaite bonne continuation pour la suite et qu'on les laissent bosser tranquille :!:
Merci pour la news :arrow:
SPYCOS23 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar PvtElder » 22 Sep 2007, 01:18

Ils ont qu'a arreter si juste ca les enerve ils peuvent arreter des maintenant franchement,ca les gene pas,tu regarde pas et c'est tout faut arreter.Ils ont le dons pour dire des conneries
PvtElder Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Hugo

Message non lupar BRANLEUR_1 » 22 Sep 2007, 01:38

OHHHHH les nobs ....ils font pitiee a voir !!!!

PUTAI... laissez les donc travaillez en paix bordell de mer ....

vous y'en a conaitre le dicton TOUP VIENS A POINT A QUI A SAIT ATTENDRE !!!

ALORS foutez leurs la paix mince alors !!! :lol: :arrow:
Avatar de l’utilisateur BRANLEUR_1

Message non lupar megaloute_1 » 22 Sep 2007, 02:32

tirios Wrote:[...]
Aucun respect car ils pensent que les cf et même les homebrew en général sont un dû et qu'il est normal de râler quand les délais se font longs, quand il y a un tout petit bug ou quand les couleurs sont pas à leur goût, etc... et vas-y que ca télécharge de l'iso à tour de bras... La PSP ne mérite pas ça ! Les codeurs non plus !

Après faut pas s'ettonner que des gens peu scrupuleux leakent des sources d'homebrews et de cf et les mettent à leur compte, offrir des nouveautés ça attire du monde

Donc je ne suis pas étonné par la réaction de M33 que j'approuve

Le pire c'est que ces mêmes mecs doivent avoir connement téléchargé le "leaked firmware" et ça doit finir de moisir sur un bout de disque dur: ce sont généralement les mêmes qui ne savent pas recompiler un code source (attention, moi je me limite juste à des paquets Debian :lol: ) ou ne comprennent rien à la programmation, trouvnt un truc apparemment "cool" à télécharger (quand on est en mal d'iso hein...) et ne savent pas quoi en faire ensuite.
un bande de "kikoo lol de mdrrr de pété de lol" effectivement.

Personne n'aime être brusqué dans son boulot et à plus forte raison quand c'est du bénévolat.
comme toujours patience est mère de toutes choses, je suis quand même content que la team M33 recadre un peu les choses bien que je les trouve un peu "méchants" (z'ont peut-être raison en fait :roll: )
Avatar de l’utilisateur megaloute_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar rageanthem666 » 22 Sep 2007, 03:26

Oué léssé lé travaillé !!!!
Ca c'est bien dit, à peu près 30 fois...

Ils ne font cela uniquement pour se faire mousser, si tu veux pas être agacé par une "scène" impatiente, tu évites de te logguer sur ton forum, et retournes bosser, comme ils disent si bien !
Avatar de l’utilisateur rageanthem666

Message non lupar jeff3000_1 » 22 Sep 2007, 05:04

Salut,

C'est tout a fait normal,

De plus comme le 3.71 n'est demander par aucun jeu un custom basé sur ce firmware n'a pas une utilité majeur pour le moment,

a+
Avatar de l’utilisateur jeff3000_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar skaroller » 22 Sep 2007, 08:06

Personellement je suis resté tres longtemps en Devook 1.44 pendant que d'autres etaient en 2.71 SEC et ça ne m'a jamais géné...

Si la TEAM M33 n'existait pas elle ne manquerait à personne.

Que ceux qui ont fait des donations à cette TEAM demandent aujourd'hui des resultats c'est tout à fait normal....Quand on se dit "Leader" dans un domaine, il faut savoir assumer ou bien se taire 8O
Image
skaroller Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar uniques65 » 22 Sep 2007, 08:35

Je comprends à 200% la team M33, il faut s'armé de patience et attendre la sortie du nouveau CF ya pas d'urgence 8)
Htc HD2
uniques65 Gamer Bronze
Gamer Bronze

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news