Forums GAMERGEN
La team M33 est excédée !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

je suis dejà bien content d'etre en 3.52 cf m33 merci à eux et à ceux qui les ont precedé meme s'ils ne veulent plus que l'on parle trop d'eux sur la scene psp.
vive les devs
vive pspgen
perso moi ils peuvent bosser tranquillement j'irai pas les brusquer et ceux qui ne sont pas content ont qu'a se mettre a la programation et créer leur propre cf.
je suis dejà bien content d'etre en 3.52 cf m33 merci à eux et à ceux qui les ont precedé meme s'ils ne veulent plus que l'on parle trop d'eux sur la scene psp.
vive les devs
vive pspgen
-
redfirebrand_1 Gamer Averti
_assassin_ Wrote:cedricplay Wrote:je voit pas pourquoi avec Booster ou Dark-alex ya pa eux ce genre de problèmme en leur temps
moi je dit c'est la faute aux m33 c'est a eux de gerer le truc
encore un qui a rien compris on n'a attaquer leurs banque de donner pour voler des fichier et les trafiquer se qui a eu pour résulta au pis laisse tomber il faut suivre les actualiter de la scene psp avant de dire n importe qu oi
c'est toi qui doit suivre lol car c'est la team Wildcat qui ses fait leak pas les M33

-
cedicplay
Je suis d'accord avec leurs coup de gueule, il y a pas que les gens.. mais pour ainsi dire les site en page d'accueil avec des gros titre... A QUAND LE CUSTOM FIRMWARE ?? .. a peut prés tous les jour ou tous les 2 jours ont voi une news dessus donc c'est normal que les gens demandent... Comme ils disent, faite la news une foi avoir sorti les firmware et ouvrez un topic pour en parler mais arrêté de coller des news par millier sur ses firmwares... ca clamerai le jeu a mon avis !
-
koslow Gamer Maitre
- Pays: France
Pour ma part, ils ont raison sur le fond. Leur cf n'est pas un dû....et j'imagine que ces braves gars ne passent par leur vie sur un ordi et doivent bosser pour payer les factures.
Ceci dit, concernant la forme, les russes ne sont pas les rois de la communication; Leur message fait sourire mais ce n'est vraiment pas pro. Ils ont aquis une notoriété. Il faut donc accepter aussi le revers de la médaille...
Ceci dit, concernant la forme, les russes ne sont pas les rois de la communication; Leur message fait sourire mais ce n'est vraiment pas pro. Ils ont aquis une notoriété. Il faut donc accepter aussi le revers de la médaille...
-
pitchoupillou Gamer Averti
- Prénom: Laurent
Quand j'ai lu ca :
"Arrêtez de nous prendre la tête. Voudriez-vous qu'on fasse une annonce quotidienne comme les autres tâches pour dire "Hé, restez branchés, vous le verrez bientôt" "
J'ai cru qu'ils parlaient de PSPGEN !!
En même temps ... c'est tout à fait possible, le premier site à dire "restez branchés ca arrive" c'est ici
jveux pas être méchant, mais bon pas la peine de sucer des zizi en disant
"
PSPGEN rappelle au passage que bon nombre d'entre vous demandent quand sortira ce custom firmware. Nous vous conseillons de vous armer de la plus grande patience qui soit. Personne n'aime être brusqué lorsqu'il travaille.
"
"Arrêtez de nous prendre la tête. Voudriez-vous qu'on fasse une annonce quotidienne comme les autres tâches pour dire "Hé, restez branchés, vous le verrez bientôt" "
J'ai cru qu'ils parlaient de PSPGEN !!
En même temps ... c'est tout à fait possible, le premier site à dire "restez branchés ca arrive" c'est ici

"
PSPGEN rappelle au passage que bon nombre d'entre vous demandent quand sortira ce custom firmware. Nous vous conseillons de vous armer de la plus grande patience qui soit. Personne n'aime être brusqué lorsqu'il travaille.
"
-
NiZz_1_1
Ah bah tiens, on a remarqué que ce topic n'était pas encore fermé, donc on déverse tout son fiel ici, en espérant que ça passera à la fois inaperçu et au su de tout le monde ?
Je te signale que je n'ai fait que traduire littéralement ce que M33/D_A avait dit.
Comment tu peux traduire "Stay Tuned" autrement que par "Restez branchés" ? Je suis sûr que ton sentiment de supériorité va nous le dire hein on attend que ça.
Je te signale que je n'ai fait que traduire littéralement ce que M33/D_A avait dit.
Comment tu peux traduire "Stay Tuned" autrement que par "Restez branchés" ? Je suis sûr que ton sentiment de supériorité va nous le dire hein on attend que ça.
-
240-185 Gamer Maitre
Bien que mes propos aient pu vous faire penser le contraire, je ne vous visais pas personellement. J'ai simplement fait remarqué que le site qui nous dit de surveiller un max les news, c'est pspgen.
Bon maintenant je ne lis pas toujours toute la news, peut-être mon tord vient-il de là...
Faut pas s'énervé comme ca et monter sur ses grands chevaux non plus lol
Si ca se trouve, tout les sites ont les mêmes gros titres que PSPGen, et je m'excuse d'être un fidèle adepte au meilleur des sites d'actu psp et de ne pas aller voir la propagande des autres !
Bon, oublie mon post
Bon maintenant je ne lis pas toujours toute la news, peut-être mon tord vient-il de là...
Faut pas s'énervé comme ca et monter sur ses grands chevaux non plus lol

Si ca se trouve, tout les sites ont les mêmes gros titres que PSPGen, et je m'excuse d'être un fidèle adepte au meilleur des sites d'actu psp et de ne pas aller voir la propagande des autres !
Bon, oublie mon post

-
NiZz_1_1