Forums GAMERGEN
La team True Blue répond aux rumeurs
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Si les développeurs se retrouvent sans pognon pour faire les jeux,c'est pas la team cobra,duplex,Kado ou je ne sais quoi qui va développer des jeux. L'underground c'est bien pour diverses raisons,mais il y'a des phrases qui sont à éviter.
Je suis pour l'underground,mais voila quoi...Par contre le iso loader de la team cobra émuler les jeux ps2 sur les consoles non rétro compatible et j'en passe,sa je dis c'est génial et à la rigueur donner de l'argent pour ce type d'avancer est louable.Et c'est quand même chiant de payer ce que l'on à déjà payer une fois...je sais pas mais si autrefois vous aviez résident evil 1 ou un GTA 3 et que vos jeux ne marche plus,sa ferais chier de le racheter pour se refaire une partie dessus.
Si les développeurs se retrouvent sans pognon pour faire les jeux,c'est pas la team cobra,duplex,Kado ou je ne sais quoi qui va développer des jeux. L'underground c'est bien pour diverses raisons,mais il y'a des phrases qui sont à éviter.
Je suis pour l'underground,mais voila quoi...Par contre le iso loader de la team cobra émuler les jeux ps2 sur les consoles non rétro compatible et j'en passe,sa je dis c'est génial et à la rigueur donner de l'argent pour ce type d'avancer est louable.Et c'est quand même chiant de payer ce que l'on à déjà payer une fois...je sais pas mais si autrefois vous aviez résident evil 1 ou un GTA 3 et que vos jeux ne marche plus,sa ferais chier de le racheter pour se refaire une partie dessus.
-
tylerfc Gamer Bronze
- Pays: France
Re: La team True Blue répond aux rumeurs
On peut dire ce qu'on veut
La clé True Blue a été la première et c'est toujours la SEULE ET UNIQUE a lancer des jeux 3.60+ en masse et juste le prix est un peut élevé (perso tout mes jeux demande pas plus de 3.55 j'attends de voir une solution gratuite pour lancer mon futur achat nomé :d naruto)
Mais elle est mise a jour très souvent, les eboots sont bien réel et bon aucun n'a réussi a la copier parfaitement a un prix cassé ^^"
Donc je wait and see on sais jamais peut être que les teams qui possèdent les clées se bougeront le cul un jour et décideront de balancer tout sa pour tous comme le voudrais la logique du partage et du hack mais c'est sur qu'un CFW incluant le payload de la True Blue serait la bienvenue car j'ai aussi 007 goldnight en vu du coté occasion :d
La clé True Blue a été la première et c'est toujours la SEULE ET UNIQUE a lancer des jeux 3.60+ en masse et juste le prix est un peut élevé (perso tout mes jeux demande pas plus de 3.55 j'attends de voir une solution gratuite pour lancer mon futur achat nomé :d naruto)
Mais elle est mise a jour très souvent, les eboots sont bien réel et bon aucun n'a réussi a la copier parfaitement a un prix cassé ^^"
Donc je wait and see on sais jamais peut être que les teams qui possèdent les clées se bougeront le cul un jour et décideront de balancer tout sa pour tous comme le voudrais la logique du partage et du hack mais c'est sur qu'un CFW incluant le payload de la True Blue serait la bienvenue car j'ai aussi 007 goldnight en vu du coté occasion :d
-
guiguipsp Gamer Pro
- Prénom: Guillaume
Du grand bla bla bla autour du hack qui rappelons le est tout de même initié par les constructeurs voulant tout maitrisé en verrouillant à outrance leur système qui saute tout de même et engendre les solutions diverses que nous connaissons actuellement.
Tout cela pour dire qu'il serait plus judicieux d'entrevoir d'autres alternatives invitant le monde de l'underground à travailler aux côtés des majors de l'industrie du jeu vidéo pour le bonheur de chacun et de tous.
Tout cela pour dire qu'il serait plus judicieux d'entrevoir d'autres alternatives invitant le monde de l'underground à travailler aux côtés des majors de l'industrie du jeu vidéo pour le bonheur de chacun et de tous.
-
gillouxum2_1 Gamer Pro
[/quote]
Le Cobra apporte bien plus de fonctions, et il n'utilise aucun sprx
.[/quote]
Sauf la lecture de backups 3.60+
Le Cobra apporte bien plus de fonctions, et il n'utilise aucun sprx

Sauf la lecture de backups 3.60+
-
hes59 Gamer Maitre
Toutes les personnes qui ont affirmé que le True Blue peut être facilement dupliqué n'en savent rien, et leurs propos n'ont aucune valeur.
Hum Hum ils ont déja oublié le JB king ? lol

PS3 Slim White 320 Go - PS Vita Black 16 Go - Galaxy S4 16 Go - PS4 Black 2To - Wii Black 250 Go - 3DS Xl Blue -
-
Tristande33270 Gamer Argent
guiguipsp Wrote:La clé True Blue a été la première et c'est toujours la SEULE ET UNIQUE a lancer des jeux 3.60+ en masse et juste le prix est un peut élevé (perso tout mes jeux demande pas plus de 3.55 j'attends de voir une solution gratuite pour lancer mon futur achat nomé :d naruto)
Le JB king fait la même chose et est même moins cher.
Elephone P9000
PC Fixe monté par mes soins (Full AMD)
PC portable Samsung NP355V5C S03FR
Consoles : PSP-PSVitaTV-PSOne-PS3-PS4-N64-GBColor-GBA-Wii
PC Fixe monté par mes soins (Full AMD)
PC portable Samsung NP355V5C S03FR
Consoles : PSP-PSVitaTV-PSOne-PS3-PS4-N64-GBColor-GBA-Wii
-
Darthreign Gamer Hardcore
- Prénom: Emilien
pr moi, j’attendrai une autre solution qui sera peut être gratuite ou moins coûteuse
en attendant je fais grandir ma base de jeux au cas ou

en attendant je fais grandir ma base de jeux au cas ou

-
yagamixx Gamer Débutant
- Prénom: yassir
19 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2