Forums GAMERGEN
La Team Twiizers mécontente..
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

PC XP/Linux Kubuntu | Lecteur LG 8164-b
Wii 3.2E | HBC 1.03 | BootMii| D2cKey | USB Loader 1.5 | PS3 80 Go | PSP
ABSENT
Wii 3.2E | HBC 1.03 | BootMii| D2cKey | USB Loader 1.5 | PS3 80 Go | PSP
ABSENT
-
Luffy Gamer Argent
Re : La Team Twiizers mécontente..
Je comprend qu'il veulent pas voir leur noms associer à des applications illégales mais pourquoi bloquer Gecko OS.
Bouhhh !!!
-
Phantom Gamer Pro
On crée des application pour hacker la wii, pour lire les jeux gravés sans puce et pour installer des chaines wii et après les Dev s'étonne que des gens les utilisent illégalement
xD

-
Saige Gamer du Dimanche
Saige Wrote:On crée des application pour hacker la wii, pour lire les jeux gravés sans puce et pour installer des chaines wii et après les Dev s'étonne que des gens les utilisent illégalementxD
Je suis d'accord avec toi il sont fou faut arrêter l'alcool comme si il n'était pas au courant chez twiizers laisse les dans leur délire c'est pour se rendre intéréssant c'est tout, faire parler d'eux de toute façon si c'est pas eux sa sera quelqu'un d'autre mais beau travail a eux quand même

Wii: 4.2E Pucée D2CKey | HBC v1.06 | Priiloader v0.3b | Usb Loader GX
Ipod Touch 3G: Jailebreker v3.1.2
-
B@dBoy Gamer Hardcore
- Pays: France
franchement il sont vraiment aussi naïf? (pour pas dire autre chose?)
ils se ridiculisent à chaque fois quand ils font ça...
Regard Medor, un bon "sussuc" à son papa! jle pose là...mais attention, je pars mais t'y touche pas!.........
ou alors
Ceci est le plan de l'arme la plus destructrice jamais réalisée! avec ceci vous pourrait maitriser l'UNIVERS ENTIER!!!.... je vous le laisse mais faites pas les cons......
ils se ridiculisent à chaque fois quand ils font ça...
Regard Medor, un bon "sussuc" à son papa! jle pose là...mais attention, je pars mais t'y touche pas!.........

ou alors
Ceci est le plan de l'arme la plus destructrice jamais réalisée! avec ceci vous pourrait maitriser l'UNIVERS ENTIER!!!.... je vous le laisse mais faites pas les cons......

-
ROMAnista Gamer Bronze
La traduction n'est pas vraiment exacte... Ce n'est pas que la HBC soit utilisée pour lancer des jeux ou logiciels piratés qui est critiqué. C'est le fait que beaucoup distribuent sur le net (voir vendent (oui oui)) des "pack piratage" sous forme de fichier compressé .zip comprenant l'HBC + tout ce qu'il faut pirater des jeux Wii. La Team ne condamne donc pas le piratage, elle aimerait juste rappelé qu'elle n'en fait pas l'apologie non plus et qu'elle aimerait que ses travaux soient dissocier des méthodes de piratage lors de leur distribution.
Exemple : "La HomeBrew Channel vous sert à lancer des jeux gravés sur votre Wii !"
Faux. La HomeBrew Channel vous sert à lancer des applications gratuites, amateurs et libre de droit sur votre Wii. C'est ce genre d'amalgame que la team Twiizer veut éviter et que l'on trouve pourtant partout sur les bornes Warez et autre blog.
Exemple : "La HomeBrew Channel vous sert à lancer des jeux gravés sur votre Wii !"
Faux. La HomeBrew Channel vous sert à lancer des applications gratuites, amateurs et libre de droit sur votre Wii. C'est ce genre d'amalgame que la team Twiizer veut éviter et que l'on trouve pourtant partout sur les bornes Warez et autre blog.
-
lolilol66 Gamer Débutant
Pareil (pour tous les commentaires) .... on peut pas dire mieux !
On est pas au pays de Bisounours
Maintenant qu'il y ait une histoire de revente je comprend à 100 %
On est pas au pays de Bisounours

Maintenant qu'il y ait une histoire de revente je comprend à 100 %
-
oxyd_1
Je comprend vraiment pas pourquoi la team veut bloquer Gecko Os,c'est l'une des application les plus utiles,surtout pour ceux qui ont des jeux imports(comme moi)
-
lemoudu68 Gamer Pro
Je trouve ça un peu dégueulasse de leur part... Ils vont pas nous faire croire qu'ils ne s'y attendaient pas.. Surtout qu'ils ont déclaré ça que maintenant alors que le hack des jeux Wii "illégaux" ont débutés depuis Septembre/octobre 2008 (si je ne me trompe pas).
Je pense qu'ils disent ça pour nous faire croire qu'ils sont contre le piratage (même si je pense pas qu'ils soient vraiment anti-piratage.
).
Je pense qu'ils disent ça pour nous faire croire qu'ils sont contre le piratage (même si je pense pas qu'ils soient vraiment anti-piratage.

[img width=400 height=50]http://robin42p.free.fr/NextGenerator/result/banea87badfc035450753479abf6748a487.png[/img]
Wii 4.0E + BootMii
NDSLite + R4DS [Firmware 1.18]
Wii 4.0E + BootMii
NDSLite + R4DS [Firmware 1.18]
-
darklink94_1 Gamer du Dimanche
Salut à tous.
Perso si je trouve un billet de 200 euros part terre je ne cris pas "à qui c'est". Donc si la team partage son petit bijou, elle ne devrais pas crier au voleur. Mais je suis d'accord sur le fait que l'on devrais pas en faire un bizness. Moi je hack les consoles gratuitement aprés ils s'en font se qu'ils veulent (je tiens trop a ma liberté).
Il faut comme meme etre un peu indulgent avec la team (Leur bébé s'est leur bébé il faut pas le détourner de sa vocation première). Surtout pour se faire du frique .
Je vous laisse vous entretuer sur le sujet.
A+
Pifpafpouf.
Perso si je trouve un billet de 200 euros part terre je ne cris pas "à qui c'est". Donc si la team partage son petit bijou, elle ne devrais pas crier au voleur. Mais je suis d'accord sur le fait que l'on devrais pas en faire un bizness. Moi je hack les consoles gratuitement aprés ils s'en font se qu'ils veulent (je tiens trop a ma liberté).
Il faut comme meme etre un peu indulgent avec la team (Leur bébé s'est leur bébé il faut pas le détourner de sa vocation première). Surtout pour se faire du frique .
Je vous laisse vous entretuer sur le sujet.
A+
Pifpafpouf.

-
pifpafpouf45 Gamer du Dimanche
Malheureusement Nuke s'est vraiment retiré du hack... il a éffacer unrom.com et d'autre de ses sites
regardez la:
http://wiird.l0nk.org/
regardez la:
http://wiird.l0nk.org/
-
supsup128 Gamer Averti
Salut à tous
La traduction de Franck est très proche de la réalité.
Le piratage a toujours existé et existera toujours.
Si une porte est ouverte dans un couloir les plus peureux continueront leur chemin
et les plus audacieux iront s'y engouffrer.
Je comprend aussi leur position, mais il ne pourront éviter d'être associé à ce genre de pratique. par comparaison une Wii Pucé ne sert qu'a lire les Imports
Arrêtons les hypocrisies (Big N y compris) le succès d'une console n'est il pas du aussi
au fait de pouvoir étendre ses possibilités
Evitons de saccager le travail de certains développeurs en créant des Packs mélangeant le travail des uns avec d'autres contenus illégaux.
C'est possible, c'est dans l'esprit de WiiGen .... avec l'utilisation du Google est votre ami dès que nécessaire.
La traduction de Franck est très proche de la réalité.
Le piratage a toujours existé et existera toujours.
Si une porte est ouverte dans un couloir les plus peureux continueront leur chemin
et les plus audacieux iront s'y engouffrer.
Je comprend aussi leur position, mais il ne pourront éviter d'être associé à ce genre de pratique. par comparaison une Wii Pucé ne sert qu'a lire les Imports

Arrêtons les hypocrisies (Big N y compris) le succès d'une console n'est il pas du aussi
au fait de pouvoir étendre ses possibilités

Evitons de saccager le travail de certains développeurs en créant des Packs mélangeant le travail des uns avec d'autres contenus illégaux.
C'est possible, c'est dans l'esprit de WiiGen .... avec l'utilisation du Google est votre ami dès que nécessaire.
-
wiiskii Gamer Débutant
21 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2