Forums GAMERGEN
La technique de SKFU enfin découverte
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Protoman_X Gamer Bronze
Re : La technique de SKFU enfin découverte
Que la team vient just de commencer et veut exploité cette soit disante faille et l'optimisé...
iPhone 4 White 16Go 

-
MaKaRov Gamer Maitre
Mouais disons que je m'amuserais pas a faire ça tout les jours avec mon HDD. Encore ca serait un SSD Ok, mais un HDD physique, je te raconte pas les problemes si tu le fait 4 ou 5 fois par jour.
Enfin bon le hack avance.
PS: C'est pas un peu bête d'avoir diffusé l'infos, sachant que SONY va corriger le tire et peut être colmater la faille qui aurait permis de faire des hombrew.
Enfin bon le hack avance.
PS: C'est pas un peu bête d'avoir diffusé l'infos, sachant que SONY va corriger le tire et peut être colmater la faille qui aurait permis de faire des hombrew.

-
jymmyelloco Gamer Pro
- Pays: France
Ont peut deja faire des homebrew en java 
Oui c'est bete...
mais en tous cas on aura un Nouveau FW et peut-etre avec des nouvelles fonction comme les screensoft

Oui c'est bete...
mais en tous cas on aura un Nouveau FW et peut-etre avec des nouvelles fonction comme les screensoft
iPhone 4 White 16Go 

-
MaKaRov Gamer Maitre
inutile ...
mais est ce qu'il y a une possibilité d'avoir un CF ??!
-
Nourii Gamer du Dimanche
- Prénom: Noureddine
Re : Re : La technique de SKFU enfin découverte
Nouri Wrote:inutile ...
A mon avis , c'est mort vu l'avancé dérisoire de la scène PS3... Peut etre que lorsque les ventes de PS3 vont vraiment s'essoufler, yaura peut être des fuites SONY...C'est beau de rêver^^
-
aliasjim2000 Gamer Pro
Bof, autant l'underground psp m'a plut, autant l'underground ps3 me laisse de marbre.
[img width=500 height=50]http://img444.imageshack.us/img444/9198/59899659.png[/img]
-
FuLLRage Gamer Pro
Je vient de testé avec Gran turimo 5
Le truq c'est que faut un autre moyen de lancer Gt5
Ce qui faut c'est le boot du Jeux
un loader quoi
Le truq c'est que faut un autre moyen de lancer Gt5
Ce qui faut c'est le boot du Jeux
un loader quoi
iPhone 4 White 16Go 

-
MaKaRov Gamer Maitre
Sa ne marche pas donc avec GT5 comme le disais SKFU.
-
joh75_1
Re : Re : La technique de SKFU enfin découverte
jymmyelloco Wrote:PS: C'est pas un peu bête d'avoir diffusé l'infos, sachant que SONY va corriger le tire et peut être colmater la faille qui aurait permis de faire des hombrew.
Ca avait été diffusé sur Maxconsole par quelqu'un il y 2 jours, mais cela était resté très furtif. Personne ne l'avait relayer, mais bon, c'était écrit, et puis si Sony ne fait rien, c'est aussi, je pense, qu'ils n'ont pas peur de cette faille.

-
kyoshiroo Gamer Argent
Re : Re : Re : La technique de SKFU enfin découverte
jymmyelloco Wrote:
kyoshiroo Wrote:Ca avait été diffusé sur Maxconsole par quelqu'un il y 2 jours, mais cela était resté très furtif. Personne ne l'avait relayer, mais bon, c'était écrit, et puis si Sony ne fait rien, c'est aussi, je pense, qu'ils n'ont pas peur de cette faille.
en meme temps il faut bien passe cette info pour que le hack avance et qu'on puisse en profité c'est sur que c'est un bien pour un mal

-
wiibart Gamer Hardcore
Oui car on lance des code sogné par SONY
Si ca serait des codes non signer a l'heure actuel ils serait deja en train de metre le FW pour boucher cette faille
Avec Gt5 ca marche mais si on voudrais avancer faudrait un autre moyen
Le mieux c'est de prendre le BD GT5 Le metre et puis basta que de le metre retiré le DD remetre un autre
C'est une perte de temps ;D
Si ca serait des codes non signer a l'heure actuel ils serait deja en train de metre le FW pour boucher cette faille
Avec Gt5 ca marche mais si on voudrais avancer faudrait un autre moyen
Le mieux c'est de prendre le BD GT5 Le metre et puis basta que de le metre retiré le DD remetre un autre
C'est une perte de temps ;D
iPhone 4 White 16Go 

-
MaKaRov Gamer Maitre
53 messages
• Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5