Forums GAMERGEN
La technique de SKFU enfin découverte
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
joh75_1
Re : La technique de SKFU enfin découverte
SVP arrêtez de crier à la faille en permanence pfff. C'est pas une faille, ça ne sert strictement à rien à part risquer de corrompre les données sur votre disque dur (ou pire declencher des secteurs défectueux).
Je dis UNE GRAND NON à ce bidouillage qui risque de faire pas mal de malheureux quand le disque dur de la PS3 sera DEAD (ou pire les pines interne SATA du disque dur foutues et perdez tout espoirs de pouvoir mettre un disque dur sur votre PS3) .
Coup de gueule fini.
Bonne journée.
Je dis UNE GRAND NON à ce bidouillage qui risque de faire pas mal de malheureux quand le disque dur de la PS3 sera DEAD (ou pire les pines interne SATA du disque dur foutues et perdez tout espoirs de pouvoir mettre un disque dur sur votre PS3) .
Coup de gueule fini.
Bonne journée.
-
ds2kx_1 Gamer Pro
Re : Re : Re : La technique de SKFU enfin découverte
De tout façon c'est juste un bug et non une faille ils pourront rien faire avec .
-
mopral110 Gamer Argent
- Pays: Coree du Nord
Re : Re : La technique de SKFU enfin découverte
advisory974 Wrote:Inutile __
De plus retirer un périphérique telle qu'un disque dur sous tension sur une PS3, c'est vraiment un risque à prendre !
je suis totalement d'accord avec toi!
-
wxc Gamer Averti
C'est quand même plus simple de simplement lancer Warhawk puisqu'il a le jeu ! ...
-
L0lliPoP Gamer Hardcore
Il y a également une autre vidéo sur youtube. En fait, il suffit d'appuyer sur le bouton éjecte au moment où on lance le jeu. La personne avait fait le test avec GTA4 et MGS 4, si je retrouve la vidéo, je vous passerai le lien.
Sinon la technique proposait par PSowned est vraiment risquée à mon avis.
Euh... c'est pas plutôt lancer?
Sinon la technique proposait par PSowned est vraiment risquée à mon avis.
Attention, voici l'étape la plus complexe, où il vous faudra être bien synchrone, car il faut lançant le jeu en appuyant sur le bouton "X" tout en tirant le disque dur vers la droite ou vers vous selon le modèle de PS3,
Euh... c'est pas plutôt lancer?

-
zouu_zouu Gamer Bronze
je vois vraiment pas a quoi ca sert car impossible de jouer au jeu sans les donées.
sans intérets comparé a l'émulateur nes.
sans intérets comparé a l'émulateur nes.
-
magicgreg Gamer Maitre
- Prénom: Gregory
- Pays: France
comme tout le monde, je trouve ca relativement inutile, mais je salue la performance. Avoir trouvé la technique, c'est quand meme balèze, mais pour ce résultat, je trouve moi aussi que l'utilité est particulièrement limitée...
mais belle performance quand meme ...
mais belle performance quand meme ...
-
caf Gamer Bronze
- Pays: France
c'est pas de L'IDE , en principe il y a pas de risque quand on débranche à chaud.
-
xzzy Gamer Débutant
Perso j'ai essayé en lancant GT5 avec un swap vers GTA IV, ça marche pas du tout 
Il faut absolument Warhawk ? (juste pour la question, parce que moi qu'est-ce que j'en ai à faire de ce vrai-faux loader ...)

Il faut absolument Warhawk ? (juste pour la question, parce que moi qu'est-ce que j'en ai à faire de ce vrai-faux loader ...)
-
ljouvin Gamer du Dimanche
Re : Re : La technique de SKFU enfin découverte
Zissual Wrote:Je suis du même avis.. Retirer un HDD qui est en train de tourner ne peut que lui faire du mal.. Et je suis pas sur que la PS3 en elle même supporte vraiment ça.
En contre partie, je trouve quand même la news intéressante. Peut être que cela débouchera sur autre chose?
Dans la logique des choses non...
C'est du Serial ATA et c'est un principe de mise en route ou d'arret "à chaud"
Donc pas de prob... Pour le disque dure...
-
serialz_1
Sony n'a rien trouver de mieux pour booster les ventes de ces consoles que de proposer ce vieux hack qui obligera aux utilisateurs de redebourser 500€...
Sérieusement, je préféré que les gars bossent leur compétence en JAVA pour nous sortir des jeux et emulateurs, plutôt que des trucs comme ça.
Sérieusement, je préféré que les gars bossent leur compétence en JAVA pour nous sortir des jeux et emulateurs, plutôt que des trucs comme ça.
-
Micke7 Gamer Averti
53 messages
• Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5