Forums GAMERGEN
La technologie amBX bientôt adaptée pour la Playstation
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

- Pays: France
Re : Re : La technologie amBX bientôt adaptée pour la Playstation
j'ai tester clui-là en magasin, ca a du potentiel ^^
-
NinoRules91 Gamer du Dimanche
Star-Function Wrote:Ah lala le jeu vidéo c'est du luxe maintenant !
Une PS3 (400€) + un écran Full HD (au moins 1000€ pour un bon) + ce système à 250€ = minimum 1650€ sans aucun jeu
si t'as un jeu dans le bundle 400€

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
Re : La technologie amBX bientôt adaptée pour la Playstation
Moi j'adore le concept AmbiLight de Philips, dommage que l'équivalent n'existe pas sur les Sony... Bon ça doit être breveté j'imagine, ce qui permet justement à Philips de créer des périph de ce styles pour tous ceux qui n'auraient pas un écran AmbiLight.
Moi j'aime bien. Par contre, comme la plupart ici, je trouve la "ventilation" inutile....
Moi j'aime bien. Par contre, comme la plupart ici, je trouve la "ventilation" inutile....
-
Phong Gamer Bronze
- Prénom: Phong
Re : Re : Re : La technologie amBX bientôt adaptée pour la Playstation
Zack Wrote:la ps3 ok, l'écran full hd et ce systeme t'est pas obligé
Hum...pas obliger

Silent Hill 5 en import passer en noir & blanc sur ma vieille tele.Depuis que j'ai mon lcd full HD il passe en couleur.
Donc tu disait?

-
ktz_1 Gamer Hardcore
Re : La technologie amBX bientôt adaptée pour la Playstation
l'écran HD est obligé pour profiter des jeux . . . . Perso pour 300 € jme suis payer de écran PC avec entrée HDMI et ca donne super, y'a pas besoin d'une télé : les nouveaux écrans d'ordi HD font l'affaire ^^ ( "Hp w2207h HDMI" si jamais ^^ )
-
NinoRules91 Gamer du Dimanche
Zanmato Wrote:l'écran HD est obligé pour profiter des jeux . . . . Perso pour 300 € jme suis payer de écran PC avec entrée HDMI et ca donne super, y'a pas besoin d'une télé : les nouveaux écrans d'ordi HD font l'affaire ^^ ( "Hp w2207h HDMI" si jamais ^^ )
exactement la meme (enfin pas cette écran en particulier) mais moi aussi je passe par un écran pc un 24 pouces par contre
donc voila une tv hd c'est pas obligé (y a une légere différence entre 300 et 1000 tu crois pas non?)
Et puis moi mon ancienne tv sd était une tres bonne tv a l'époque et j'ai aucun jeux qui passe en noir et blanc, c'est d'ailleur la premiere fois que j'entends ça.
-
Zackfr Gamer Bronze
Re : Re : Re : La technologie amBX bientôt adaptée pour la Playstation
Zack Wrote:exactement la meme (enfin pas cette écran en particulier) mais moi aussi je passe par un écran pc un 24 pouces par contre
donc voila une tv hd c'est pas obligé (y a une légere différence entre 300 et 1000 tu crois pas non?)
Et puis moi mon ancienne tv sd était une tres bonne tv a l'époque et j'ai aucun jeux qui passe en noir et blanc, c'est d'ailleur la premiere fois que j'entends ça.
sur ma petite SD à l'époque du début de la PS3 c'était les BR qui étaient en B&W

sur la SD du salon ça passait mieux
mais bon maintenant je joue sur du 94cm (ou 107cm si je suis dans le salon) et ça n'a rien à voir avec un écran PC

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
Re : Re : Re : Re : La technologie amBX bientôt adaptée pour la Playstation
Jonyjack Wrote:sur ma petite SD à l'époque du début de la PS3 c'était les BR qui étaient en B&W
sur la SD du salon ça passait mieux
mais bon maintenant je joue sur du 94cm (ou 107cm si je suis dans le salon) et ça n'a rien à voir avec un écran PC
Je suis a plus ou moins 65cm et la résolution est la meme alors mettre 3 fois plus niveau prix pour avoir 30 cm de plus nan c'est sur ça n'a rien avoir.
Apres je conçoit tres bien que 107 cm ça doit bien etre agréable mais je suis tres satisfait de mon écran pc et j'avais surtout pas le choix, je peux pas me permettre de payer un fullhd or de prix pour le mettre dans ma chambre.
Tant que la résolution y est c'est le principal, apres je suis pas loin de l'écran donc ça passe largement

-
Zackfr Gamer Bronze
45 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4