Forums GAMERGEN
La technologie Natal sur d'autres consoles ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

N1BeR Wrote:darkseir tu pourrais faire des phrases plus agréable à lire, une majuscule après les points, car il faut un peu te déchiffrer et là ça fait perdre du temps, si ce n'est pas trop te demander.
Je ne connais pas l'eye toy mais à ce que j'entends le projet natal aurait été inspiré de celui-ci et alors ? Si c'est la vérité tu ne peux empêcher les gens de l'a donner, de plus le projet natal est nettement mieux que l'eye toy et vachement avec plus de possibilité en plus et c'est tout à fait normal.
Comme le PS Move n'est qu'une inspiration de la Wiimote (pour ne pas la décrire d'une simple copie de celle-ci améliorée) et alors ? Il reste amélioré et sera peut être concluant chez les joueurs.
je dit ca parceque ca a ete prouver que natal n'a aucunement rien en commun avec eye toy donc je ne suis pas frustrer parcequ'ils disent est vrai mais plutot car ils parlent sans savoir juste pour critiquer quelque chose.
-
darksteir Gamer Maitre
- Prénom: darksteir
- Pays: France
Re: La technologie Natal sur d'autres consoles ?
darksteir, je ne reviendrais pas sur ce que j'ai dit, le natal descend de l'eyetoy, rien de nouveau à part la technologie utilisé qui est bien plus impressionnante. Tout comme je ne vois pas en quoi Sony prend les gens pour des idiots en faisant une Wiimote next gen également bien plus précise et prise en charge de la profondeur. Bref à comparé chaque projet descend de "vieux projet" remis au gout du jour avec des technologies des plus sophistiqué.
Maintenant chacun ses gouts, manette ou plus rien.. Pro SOny ou Pro M$ (là pas la peine de blablater avec ce genre de personne, mais pourquoi je post alors
)
Maintenant chacun ses gouts, manette ou plus rien.. Pro SOny ou Pro M$ (là pas la peine de blablater avec ce genre de personne, mais pourquoi je post alors

Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden Gamer Or
- Pays: Canada
14 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2