Forums GAMERGEN
La Tecktonik débarquerait également sur Wii ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Dernière édition par Tom Vivares le 20 Jan 2008, 15:24, édité 1 fois.
-
Wiipro Gamer Hardcore
Re : La Tecktonik débarquerait également sur Wii ?
f*** la tecktonik
[Edit by Wiipro] : tu es prié d'avoir des propros modérés.
[Edit by Wiipro] : tu es prié d'avoir des propros modérés.
Dernière édition par kofan le 20 Jan 2008, 16:39, édité 1 fois.
-
kofan
Alors ça c'est vraiment pathétique... déjà ils squattent les rues, maintenant notre console chérie ? Ça fait peur...
-
Max_1
Je comprends pas comment cette danse a du succès... Ceux qui la dansent ont l'air tellement... Gays... Mais alors là sur Wii...
Code ami : 8482 2713 1816 3256
Code ami Mario Strikers : 270684 100736
Code ami Mario Strikers : 270684 100736
-
Maxtein Gamer Averti
- Prénom: Maxime
- Pays: France
Re : Re : La Tecktonik débarquerait également sur Wii ?
Maxtein Wrote:Je comprends pas comment cette danse a du succès... Ceux qui la dansent ont l'air tellement... Gays... Mais alors là sur Wii...
Comment ça ils ont l'air Gays ?! Je vois pas en quoi un jean moulant (aussi nommé Slim) et un sweet rose sur un mec lui donnent l'air d'être Gay...

N'empêche t'est pas sympa Maxtein, t'insulte les gays en les comparants avec les TCK !
-
Max_1
On peut pas associé tektonik et hip hop.
Ptain y en a marre de la tektonik déjà ya que ca a la télé, dans les boites et dans les rues, faut aussi que les consoles soient envahies.
Ptain y en a marre de la tektonik déjà ya que ca a la télé, dans les boites et dans les rues, faut aussi que les consoles soient envahies.
-
barbibul Gamer du Dimanche
Ba qu'ils le sortent leur jeu, au moins les gays danseurs de tektonik, s'étrangleront avec le fil du nunchuk : D (j'ai déjà failli disparaitre à cause de ces foutus lapins
)
Ps : une petite astuce, si vous voyez quelqu'un faire de la tektonik, allez vers lui et dites lui "Alors comme ça t'es fan de Lorie ?" Ca marche à tout les coups ^^ (par contre, faut courir vite :X)

Ps : une petite astuce, si vous voyez quelqu'un faire de la tektonik, allez vers lui et dites lui "Alors comme ça t'es fan de Lorie ?" Ca marche à tout les coups ^^ (par contre, faut courir vite :X)
Dernière édition par Mrx le 20 Jan 2008, 20:23, édité 1 fois.
-
momdu Gamer Maitre
Re : Re : La Tecktonik débarquerait également sur Wii ?
Momdu Wrote:une petite astuce, si vous voyez quelqu'un faire de la tektonik, allez vers lui et dites lui "Alors comme ça t'es fan de Lorie ?" Ca marche à tout les coups ^^ (par contre, faut courir vite :X)
lol ! T'as testé ? ^^
-
Max_1
Dernière édition par Arno_1 le 20 Jan 2008, 23:07, édité 1 fois.
-
Arno_1
ok pas **** la tecktonik, juste leur ch*** dessus je vais!!
[EDIT by Max] Nous vous remercions de rester modéré dans vos propos. Merci.
[EDIT by Max] Nous vous remercions de rester modéré dans vos propos. Merci.
Dernière édition par yamin le 21 Jan 2008, 18:47, édité 1 fois.
-
kofan
C'est bon TF1 ne font plus succés et voyent la Wii en grand.
Alors ils veulent l'assasiné en sortant une dance qui a totalement aucune espoir.
Depuis que ca existe je l'impression de voir des petits de 6 ans joué mais non c'est des gens qui ont l'age de la majorité et qui font peur à nos parents.
Je les plains avec leur mouvement bizzare qui sortent de nulle part.
Nintendo devrait refusé et en plus je viens de savoir que un film et en préparation ou va le monde.
Alors ils veulent l'assasiné en sortant une dance qui a totalement aucune espoir.
Depuis que ca existe je l'impression de voir des petits de 6 ans joué mais non c'est des gens qui ont l'age de la majorité et qui font peur à nos parents.
Je les plains avec leur mouvement bizzare qui sortent de nulle part.
Nintendo devrait refusé et en plus je viens de savoir que un film et en préparation ou va le monde.
-
Messis13 Gamer Averti
Purée... la seule tectonique que je connaisse réellement est celle des plaques...
Maintenant je rigole énormément, la techtonik comme ils appellent ça me fait plus penser au phénomène marketing des boys band il y a 10-15 ans, encore une pompe à fric déguisée avec des pubs qui tuent "l'album de toute une génération" non mais n'importe quoi... ça doit même pas faire un an que ça existe réellement en France alors leur "album de toute une génération" (faudra leur rappeler qu'une génération ça dure 20/25 ans et qu'il faut plus qu'un an pour s'imposer en tant que "mode")...
Et le but ce sera quoi, de bouger la manette dans tous les sens pour avoir une maniabilité proche de "Mon Poney et moi"?
Arf... Après tout s'il y a preneur... Mais je prédis comme un gros flop commercial. Marteler les gens avec de la "musique" et une danse (sportive), monter le tout en sauce ne suffit pas à ce que les gens adhèrent mais ça personne de ces grands pontes n'a encore compris. Vous allez voir que si ça ne marche pas ce sera la faute aux vilains pirates...
Edit: Arno, mort de rire ton lien vidéo, je m'en tiens encore les côtes!!! C'est très fort!!!
Maintenant je rigole énormément, la techtonik comme ils appellent ça me fait plus penser au phénomène marketing des boys band il y a 10-15 ans, encore une pompe à fric déguisée avec des pubs qui tuent "l'album de toute une génération" non mais n'importe quoi... ça doit même pas faire un an que ça existe réellement en France alors leur "album de toute une génération" (faudra leur rappeler qu'une génération ça dure 20/25 ans et qu'il faut plus qu'un an pour s'imposer en tant que "mode")...
Et le but ce sera quoi, de bouger la manette dans tous les sens pour avoir une maniabilité proche de "Mon Poney et moi"?
Arf... Après tout s'il y a preneur... Mais je prédis comme un gros flop commercial. Marteler les gens avec de la "musique" et une danse (sportive), monter le tout en sauce ne suffit pas à ce que les gens adhèrent mais ça personne de ces grands pontes n'a encore compris. Vous allez voir que si ça ne marche pas ce sera la faute aux vilains pirates...

Edit: Arno, mort de rire ton lien vidéo, je m'en tiens encore les côtes!!! C'est très fort!!!
Dernière édition par seymour57 le 23 Jan 2008, 17:08, édité 1 fois.
-
megaloute Gamer Bronze
14 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2