Forums GAMERGEN
La tectonik débarque sur DS !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Qu'ils aillent ceux pendres c'est pas possible O_O
C'est une honte de sortir un jeux sur sa, et si on peut appeller sa un jeux lol!
Qu'ils aillent ceux pendres c'est pas possible O_O
C'est une honte de sortir un jeux sur sa, et si on peut appeller sa un jeux lol!

-
Achura Gamer du Dimanche
Re : Re : La tectonik débarque sur DS !
megaloute Wrote:Mais? Mort de Rire![]()
![]()
Un jeu de tektonik c'est pratique si tu veux devenir "tektonicien" mais que tu n'oses pas car:
- tu trouves que l'aigle du symbole pourrait bien en fait être une buse et du coup c'est moins glorieux
- tu trouves que les brassards qu'ils portent rappellent les heures sombres de l'Italie et de l'Allemagne
- tu trouves leurs goûts vestimentaires à chier
- tu trouves leur capillarité très singulière (un peu comme si le coiffeur n'avait pas eu le temps de les finir)
- tu trouves qu'ils sont tous clonés
- tu trouves que leur musique n'apporte rien au paysage artistique sonore
- tu ne te reconnais pas dans la "génération tektonik" tout simplement parce qu'on ne peut parler de "génération" qu'au bout de 25 ans
- tu as peur d'avoir l'air ridicule en dansant et même en général
- et tu penses que tu as raison quand tu reverras les photos dans 20 ans
- tu trouves que c'est une espèce de merde qui nous est imposée auditivement par les maisons de disques résolues à faire un max de pognon avec
- tu trouves que c'est un coup monté
- parce que tu es un géologue amateur et que "tektonik" t'évoque plutôt la dérive des plaques qu'une danse d'épileptique.
Mais même pour toutes ces raisons, je ne pense pas qu'ils aient prévu d'en vendre un maximum. Ou alors non seulement ils sont moches mais en plus ils sont cons (je rappelle que le cumul des mandats est interdit par la loi, en théorie)
Affaire à suire... ou pas.
/clap /bravo /magnifique /exellent!!!
-
Earwin Gamer Averti
Re : La tectonik débarque sur DS !
Bah même le téléchargé je le ferai pas, et c'est à cause de jeu comme ça que les personnes n'achète pas la DS (dont moi),parce que quand je vois des jeux pareil qui sorte sur Wii, on se dit que les développeurs se foulent pas quoi.
Pour une simple comparaison lorsque l'on voit le jeu B-boy (d'ailleurs excellent) qui est un jeu de break (donc des mouvement bien plus rapide et difficile) sur PSP et bien tu te dis, qu'il y a des anomalies chez nintendo pour acceptez le développement de ce genre de jeu sur leur console.
Après chacun ses gouts mais je doute forts qu'il vont faire un carton, vu que déjà sur un simple forum, 100% des internautes on confirmé qu'il l'achèterai à condition d'avoir une mini bombe pour l'exposé lol

Pour une simple comparaison lorsque l'on voit le jeu B-boy (d'ailleurs excellent) qui est un jeu de break (donc des mouvement bien plus rapide et difficile) sur PSP et bien tu te dis, qu'il y a des anomalies chez nintendo pour acceptez le développement de ce genre de jeu sur leur console.
Après chacun ses gouts mais je doute forts qu'il vont faire un carton, vu que déjà sur un simple forum, 100% des internautes on confirmé qu'il l'achèterai à condition d'avoir une mini bombe pour l'exposé lol

-
Platonx Gamer du Dimanche
- Prénom: Joseph
- Pays: France
Raa je l'achèterais jamais !
si je devais le télécharger ça serait juste pour voir comment c'est nul et je supprimerais direct
si je devais le télécharger ça serait juste pour voir comment c'est nul et je supprimerais direct

Wii PAL Blanche
PSP Fat Black 5.00 M33-6
DSi Black - Acekard 2i
PSP Fat Black 5.00 M33-6
DSi Black - Acekard 2i
-
Tronxe Gamer du Dimanche
J'en suis sur qu'il y en a qui l'ont acheté en cachette ! 

PC XP/Linux Kubuntu | Lecteur LG 8164-b
Wii 3.2E | HBC 1.03 | BootMii| D2cKey | USB Loader 1.5 | PS3 80 Go | PSP
ABSENT
Wii 3.2E | HBC 1.03 | BootMii| D2cKey | USB Loader 1.5 | PS3 80 Go | PSP
ABSENT
-
Luffy Gamer Argent
Luffy Wrote:J'en suis sur qu'il y en a qui l'ont acheté en cachette !

me sent pas visé
Wii PAL Blanche
PSP Fat Black 5.00 M33-6
DSi Black - Acekard 2i
PSP Fat Black 5.00 M33-6
DSi Black - Acekard 2i
-
Tronxe Gamer du Dimanche
Luffy Wrote:J'en suis sur qu'il y en a qui l'ont acheté en cachette !
Alexou...

Blague à part : lol...
-
Max_1
40 euros...Pourquoi pas...
(En mode Borat : J'rigollllllllllll
)
(En mode Borat : J'rigollllllllllll

Dernière édition par HotMykeul le 10 Juil 2008, 18:38, édité 1 fois.
[b]WiiGen recrute des Rédacteurs! Si vous vous sentez à la hauteur, [color=red]envoy
-
nhyne Gamer Bronze
32 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3