Forums GAMERGEN
La tension monte d'un cran entre Apple et Adobe
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
La tension monte d'un cran entre Apple et Adobe
C'est a désespérer...qu'est-ce qu'ils ont a y perdre ? C'est pour cette raison que les gens préfèrent Android....

-
Carnat89 Gamer Averti
- Messages: 73
- Inscription: 02 Jan 2008, 14:35
- Pays: France
La tension monte d'un cran entre Apple et Adobe
C est effectivement ce qui va me faire passer de l iPhone vers un hyc android
-
LaVerole Gamer Maitre
- Messages: 304
- Inscription: 01 Nov 2009, 13:11
La tension monte d'un cran entre Apple et Adobe
Si apple activerai le flash sur iPod, iPhone et maintenant sur iPad, que deviendrai le marché des jeux disponible sur l'App Store? Car avec un module flash, on pourra aller sur des sites de jeux flash. Et l'App Store sera moins utilisé pour télécharger des jeux. Une chose est sûre, les jeux flash sont loind d'être aussi bien que les jeux disponible sur iTunes.
-
MisterNobody Gamer Maitre
- Messages: 434
- Inscription: 16 Aoû 2010, 17:40
- Localisation: Paris
- Prénom: Jim
- Pays: France
- Sexe: Homme
La tension monte d'un cran entre Apple et Adobe
Le pire, c'est que Apple vise clairement Adobe avec cette règle, mais c'est bien plus néfaste que ça, Adobe n'est pas tout seul concerné par ces règles... Sa coule Unity et bien d'autre middleware (même si eux passait par Xcode et donc MAC pour fournir le fichier final...), et après une ptite recherche sur le forum d'Unity (je m'intéresse beaucoups à ce logiciel endehors du cadre de l'iPhone ^^ ), j'ai appris que de nombreuses Apps très populaire tombais hors charte par rapports aux règles d'Apple (Beaucoups d'Apps utilise le langage LUA (compilé ou non) en complément du C, hors Apple n'autorise plus que ses API et les langages C, C++, Obj-C et JS (via WebKit)...) parmis les apps connu concerné:
DinerDash - contains lua files that are not even compiled.
Angry Birds - contains compiled lua files
Skee-Ball - unity3d
Ragdoll Blaster 2 - contains lua symbols in the executable
Zombieville USA - unity3d
Monster Trucks Nitro 2 - unity3d
Tap Tap Revenge - contains lua
-
DarkCenobyte Gamer Maitre
- Messages: 253
- Inscription: 18 Aoû 2009, 08:20
La tension monte d'un cran entre Apple et Adobe
Apple a ces raisons propres de ne pas inclure le flash : sécurité, bugs, consommation de batterie accrue, ralentissement OS, ...
Apple protège sont produit et il a raison ils sortiront une alternative, je doute qu'apple sabote son produit comme ça.
Walt and see.
Apple protège sont produit et il a raison ils sortiront une alternative, je doute qu'apple sabote son produit comme ça.
Walt and see.
iPhone 3GS 32go blanc 3.1.2 Jailbreaker Blackrainer
Imac 24 pouces / Macbook 13 pouces blanc / PS3
Imac 24 pouces / Macbook 13 pouces blanc / PS3
-
pR.Greg Gamer Pro
- Messages: 138
- Inscription: 04 Mar 2009, 12:34
- Localisation: Paris
La tension monte d'un cran entre Apple et Adobe
mac86 Wrote:En plus ils doivent rendre leurs logiciels libre comme Windows mobile et autre la vie serait plus simple et la concurrence inexistante
Windows mobile n'est pas libre...
-
BlondVador Gamer Maitre
- Messages: 312
- Inscription: 05 Déc 2010, 13:53
- Pays: France
La tension monte d'un cran entre Apple et Adobe
il y aura le flash sur le prochain iPhone c'est le Figaro qui l'a dit ^^
http://www.journaldumac.com/files/2010/ ... ED_JDM.jpg
Bon d'accord c'est pas de ce flash que vous parliez
Source: le journal du mac
http://www.journaldumac.com/files/2010/ ... ED_JDM.jpg
Bon d'accord c'est pas de ce flash que vous parliez

Source: le journal du mac
-
olsen Gamer Maitre
- Messages: 394
- Inscription: 03 Juil 2009, 17:37
- Localisation: Belgique
La tension monte d'un cran entre Apple et Adobe
Floflo Wrote:Vous ne comprendrez donc jamais ?
Le flash est truffé de bugs et de failles à tout va, c'est pour cela que la PSP, l'iPhone et tout autre appareils de ce genre n'auront pas de flash!
Apple pense aussi à sa sécurité!
Dans ton raisonnement tu prends pas en compte les développeurs qui code comme des pieds. Flash est performant mais encore faut t-il s'en servir correctement et Flash 10.1 est une grande évolution d'ailleurs une RC est disponible. Bref toujours les mêmes arguments à la con. Un peu du style "Firefox plante sans arrêt" alors que non c'est juste les gens qui blinde le navigateur de plugin défectueux.
gregory.barrie Wrote:Apple a ces raisons propres de ne pas inclure le flash : sécurité, bugs, consommation de batterie accrue, ralentissement OS, ...
Apple protège sont produit et il a raison ils sortiront une alternative, je doute qu'apple sabote son produit comme ça.
Walt and see.
sécurité: cite moi un logiciel ou OS infaillible ? Pourquoi les produits de Microsoft sont souvent plus vulnérable face à une solution comme Linux ? Tout simplement que la proportion d'utilisateur sur ce système d'exploitation est plus importante pour les pirates [...] afin de toucher un maximum de personne. Il en va donc de même avec Flash, trouve une faille de Flash et sur le site de Youtube et ce sont des millions d'utilisateurs qui deviennent vulnérable.
bugs: comme tout logiciel ou système d'exploitation.
consommation: Flash 10.1 est développer spécialement pour tous types de mobiles.
ralentissement OS: sa dépend de l'optimisation du code donc du développeur et please pas d'allusion mon P3 800Mhz rame à toc avec Flash ... faut savoir évoluer.
Dernière édition par spy le 12 Avr 2010, 11:49, édité 1 fois.
-
Zek Gamer Or
- Messages: 7083
- Inscription: 11 Juin 2009, 20:12
- Pays: France
La tension monte d'un cran entre Apple et Adobe
gregory.barrie Wrote:Apple a ces raisons propres de ne pas inclure le flash : sécurité, bugs, consommation de batterie accrue, ralentissement OS, ...
Apple protège sont produit et il a raison ils sortiront une alternative, je doute qu'apple sabote son produit comme ça.
Walt and see.
faut vraiment etre naïf pour croire ce genre de truc... La seul raison c est l AppStore.
-
LaVerole Gamer Maitre
- Messages: 304
- Inscription: 01 Nov 2009, 13:11
La tension monte d'un cran entre Apple et Adobe
flash c'est du brun...
EDIT Merineos : Merci d'éviter ce genre de commentaire inutile dans la discussion.
EDIT Merineos : Merci d'éviter ce genre de commentaire inutile dans la discussion.
-
arnoz Gamer Débutant
- Messages: 5
- Inscription: 09 Nov 2008, 18:55
La tension monte d'un cran entre Apple et Adobe
sa devai arriver
-
Zazalefou Gamer Averti
- Messages: 79
- Inscription: 04 Fév 2010, 00:55
La tension monte d'un cran entre Apple et Adobe
Je ne vois pas quel rapport entre le flash et les failles. Le jailbreak se fait avec ou sans. Je trouve qu'apple fait des chose bien et des choses moins bien, mais le flash c'est vraiment le plus gros problème sur iPhone.
-
Omega_1_1
33 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3