Forums GAMERGEN

La terrible controverse Metal Gear Solid 4

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : La terrible controverse Metal Gear Solid 4

Message non lupar Amaury M. » 17 Juin 2008, 19:09

Tu merite un prix Pulitzer, bolivian ;)
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Pays: France

Message non lupar Dga_1 » 17 Juin 2008, 19:11

Prochaine saga de kojima prod. faudra pensé à mettre tout les précédents épisodes dans la boite du derniers opus de la saga ;D
Dga_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar tib » 17 Juin 2008, 19:12

Les goûts et les couleurs.... Un peu de voix discordantes ne font pas de mal dans ce tableau trop idyllique. Ca prouve au moins que les gens s'intéresse à ce jeu. C'est un jeu très fort (conceptuellement) et fait forcément parler de lui, en bien, en mal, en moyen etc.
Tu conclues bien ton article, certes, de façon consensuel, mais ce n'est pas faux.
En ce qui me concerne, je me garderai de tout jugement, parce que je ne connais pas l'univers MGS.
tib Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Galopin » 17 Juin 2008, 20:34

Dragon's lair avec un peu plus d'interactivité ^^ (pas tapé je déconne) Ils oublie un peu vite le mode solo qui n'a pas besoin de l'historique MGS et qui acfroit la durée de vie considérablement. Pour moi entre MGO et COD4, ya pas photo, jepense pouvoir jouer a MGO bien plus longtemps ^^
Galopin Gamer Maitre
Gamer Maitre

Re : Re : La terrible controverse Metal Gear Solid 4

Message non lupar dmjb1981 » 17 Juin 2008, 20:51

Salut à tous,
Question plus ou moins hors sujet:

La voix du jeu (vidéos et pendant le jeu)est de quel langue ( Je parle bien des voix et pas du sous titre) pour la version Europe?
Xperia x10i M&M 2.3.30 ROM + FXP kernel + unlock bootloader + touch Doomkernel CWM
Xperia Kyno (neo) root + unlock bootloader + KA13 ROM
Acer A500 FLEXREAPER ROM R11 + Touch THOR CWM
dmjb1981 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: david

Message non lupar Amaury M. » 17 Juin 2008, 21:10

Anglais sous titré français je crois
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur

Message non lupar dmjb1981 » 17 Juin 2008, 21:12

Clint008 Wrote:Anglais sous titré français je crois

Je cherche plutôt une confirmation  :'(
Xperia x10i M&M 2.3.30 ROM + FXP kernel + unlock bootloader + touch Doomkernel CWM
Xperia Kyno (neo) root + unlock bootloader + KA13 ROM
Acer A500 FLEXREAPER ROM R11 + Touch THOR CWM
dmjb1981 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: david

Re : La terrible controverse Metal Gear Solid 4

Message non lupar kyoshiroo » 17 Juin 2008, 21:43

Bah c'est sur, US sous titré Français.
Image
kyoshiroo Gamer Argent
Gamer Argent

Re : La terrible controverse Metal Gear Solid 4

Message non lupar Kaexoy » 17 Juin 2008, 21:49

Ben heureusement que c'est en US-ST-FR, parce que les voix en français sur le premier, c'était pas vraiment super et la virilité de Solid Snake est bien meilleure avec un David Hayter qu'avec un acteur français avec un nom bien "franchouillard" ;D
Kaexoy Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Ptorche » 17 Juin 2008, 23:51

faRO Wrote:N'empeche , je serai curieux de savoir quel niveau de difficulté du jeu a été utilisé pour dire que le jeu est court :D

Je l'ai fait en mode Normal un 1e fois , pour l'histoire , et j'y est mis 20 bonnes heures . Je le recommence en mode Extra Hard ( celui qu'on débloque une fois le jeu fini 1 fois ) , et je suis coincé dès le debut a force de me faire choper par les gardes :/

Qu'on vienne dire " Ouais , les cinématiques sont trop longues par rapport au phase de jeu " , je le comprend quand tu joue en mode " Baby noobi ( pour ceux qui ont jamais tenu une manette de leur vie ) ............... mais serieux , suffi de monter un peu la difficulté , et vous apprécierez d'autant plus les cinématiques :D

Ce jeu , si jeu on peu encore l'appeller , est juste unique . Il n'est pas parfait , mais il est l'excellence du moment . La mise en scène est hollywoodienne , l'histoire est merveilleuse , les personnages aussi humaines et réaliste qu'on pourrai le souhaiter .

Oui , MGS 4 souffre de defaut . C'est le dernier volet d'une saga mitique qui a commencé sur PS1 .
Oui , MGS 4 est appreciable a sa juste valeur si l'on connai les 3 precedents épisodes ( voir meme les precedent sur NES pour comprendre certains "liens" entre Big Boss et Snake )
Oui , en mode Easy , on passe plus de temps sur les cinématiques qu'en jeu ...

..... mais Dieu que c'est jouissif a regarder :D

Certains aiment , d'autres n'aiment pas . Mon choix est fait , ce oeuvre conclue avec merveille une saga mythique .

Je comprend pas, vous passez tout votre temps sur votre console???
Moi, je l'ai acheté le jour de sa sortie et j'en suis qu'a l'acte 1 et encore, là où il trouve le baril pour se cacher !!! Zetes vraiment des no life c'est pas possible  ;D ;D ;D
Image

Image
Ptorche Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Pascal
Pays: Belgique

Message non lupar Voradz » 18 Juin 2008, 08:57

Peut être que certains sont en vacances ou mieux, à la FAC  ;D

Perso j'ai pris tout mon week end pour y jouer , quasi non stop , un vrai bonheur, et je n'ai fini qu'hier soir pour une durée totale de 22 H environ (mode difficile) :)

Re : Re : Re : La terrible controverse Metal Gear Solid 4

Message non lupar chronoss2 » 18 Juin 2008, 09:25

Ptorche Wrote:Je comprend pas, vous passez tout votre temps sur votre console???
Moi, je l'ai acheté le jour de sa sortie et j'en suis qu'a l'acte 1 et encore, là où il trouve le baril pour se cacher !!! Zetes vraiment des no life c'est pas possible  ;D ;D ;D

moi je l'ai eu Mercredi 11 et je viens de passer la scène du baril 8)
des vrais no-life ici :D

une question : comment faire pour écouter les musique qu'on a dans le DD avec l'ipod ? j'arrive pas !!
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news