Re : Re : La terrible controverse Metal Gear Solid 4
Clint008 Wrote:Moi j ai fait le 2, le 3 , et je refais le 2 en attendant d acheter le 4 pour me remémorer tout sa![]()
Je pense qu il faut être fan de la série pour comprendre a 100% toute les subtilité des cinématiques!
Il te manque le plus important des séries mon cher ami ... Metal Gear Solid 1 !! Si tu ne commences pas par le début, c'est la même chose, tu ne vas pas tout comprendre !
Et comme le dit tout le monde, moi étant fan des séries, il est claire que si on n'y a jamais joué, on ne peut pas critiquer Metal Gear Solid 4.
un seul mot d'ordre .. JOUEZ au 1,2,3 puis 4 !! Vous comprendrez mieux le sens D'Hideo Kojima !
Par contre, j'aurai une toute pitite critique à faire ... mais toute pitiiiite ...! J'aime pas du tout comment Snake se planque quand on veut se mettre contre un mur ! Je preferais largement quand il se plaquait contre le dos plutot que face au mur !! C'est nulle ca !!
Sinon, le jeu est comment dire pour un FAN ... Quasi parfait ! Et les cinématique, avec un Home Cinéma... Une tuerie !!

-
kenzo0013_1 Gamer Pro
- Pays: France