Forums GAMERGEN
La terrible controverse Metal Gear Solid 4
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Comme dit précédemment, avec un niveau de difficulté adéquat je défie quiconque qui crache sur MGS de le finir soit disant en 2 heures !!!
MGS ça n'est pas qu'un jeu c'est bien plus. Il est évident qu en passant les cinématiques et en franchissant chaque niveau comme un bourricot sans respecter le principe infiltration alors oui le jeu n'a aucun intérêt tout simplement parce que ce n est plus le jeu!!!
Même si je peut comprendre la frustration de certains je ne conçoit pas qu on puisse ouvertement dénigrer le jeu qui, pour moi, a révolutionné le monde vidéo ludique. Il y a eu un avant et il y aurait un après MGS. De son premier épisode (série MG Solid) sur PS1 à aujourd'hui avec Guns of the patriots Kojima a insufflé quelque chose de révolutionnaire tant d'un point de vue émotionnel que d un point de vue immersif dans notre conception du jeu vidéo.
Et c'est a ce titre que je ne me vois pas dire adieu à Snake en le trainant dans la boue (même si il aime ça
) mais plutôt en le faisant entrer dans le panthéon des jeux qui a tout jamais resterons gravés dans ma mémoire !!!
Maintenant à la question MGS4 s'adresse t il surtout à un public de fans j ai envie de dire oui..........alors devenez fan!! n'hésitez pas!!
Heureux que mon 600éme post soit pour Snake!!

Comme dit précédemment, avec un niveau de difficulté adéquat je défie quiconque qui crache sur MGS de le finir soit disant en 2 heures !!!
MGS ça n'est pas qu'un jeu c'est bien plus. Il est évident qu en passant les cinématiques et en franchissant chaque niveau comme un bourricot sans respecter le principe infiltration alors oui le jeu n'a aucun intérêt tout simplement parce que ce n est plus le jeu!!!
Même si je peut comprendre la frustration de certains je ne conçoit pas qu on puisse ouvertement dénigrer le jeu qui, pour moi, a révolutionné le monde vidéo ludique. Il y a eu un avant et il y aurait un après MGS. De son premier épisode (série MG Solid) sur PS1 à aujourd'hui avec Guns of the patriots Kojima a insufflé quelque chose de révolutionnaire tant d'un point de vue émotionnel que d un point de vue immersif dans notre conception du jeu vidéo.
Et c'est a ce titre que je ne me vois pas dire adieu à Snake en le trainant dans la boue (même si il aime ça

Maintenant à la question MGS4 s'adresse t il surtout à un public de fans j ai envie de dire oui..........alors devenez fan!! n'hésitez pas!!
Heureux que mon 600éme post soit pour Snake!!
Dernière édition par Tom Vivares le 18 Juin 2008, 09:39, édité 1 fois.
-
paco7627 Gamer Maitre
Re : La terrible controverse Metal Gear Solid 4
J'ai été aujourd'hui pour l'acheter . ( Metal gear solide )
Il avait plus d'jeux , donc j'ai pris Call of duty 4 .
Et là y'a un amie il ma dit qu'il on reçu des jeux metal gear solide .
Qu'est que j'pourais leur dire pour qu'il me rambourse ?
j'ai le ticket de caisse j'lai acheter tte a l'heure donc si qu'elle qu'in sais qu'elle que chose dit moi svp .
Il avait plus d'jeux , donc j'ai pris Call of duty 4 .
Et là y'a un amie il ma dit qu'il on reçu des jeux metal gear solide .
Qu'est que j'pourais leur dire pour qu'il me rambourse ?
j'ai le ticket de caisse j'lai acheter tte a l'heure donc si qu'elle qu'in sais qu'elle que chose dit moi svp .
PSP : 3.90 M33-2 ==> kenel 1.50 ==> MS 4 GO .
PS3 : 60 GO ==> 2.20 ; deux Manette !
Ps2 : Slim ; deux Manette !
Xbox : deux Manette !
Xbox 360 : Deux Manette !
id psn : samavir
GBA ...
GBA ...
-
cl65amg Gamer du Dimanche
Re : Re : La terrible controverse Metal Gear Solid 4
Ben, faut voir!
Si c'est toujours sous blister, je pense qu'ils peuvent le reprendre.
Si c'est toujours sous blister, je pense qu'ils peuvent le reprendre.
Xperia x10i M&M 2.3.30 ROM + FXP kernel + unlock bootloader + touch Doomkernel CWM
Xperia Kyno (neo) root + unlock bootloader + KA13 ROM
Acer A500 FLEXREAPER ROM R11 + Touch THOR CWM
-
dmjb1981 Gamer Bronze
- Prénom: david
- Pays: France
Normalement si tu la pas ouvert tu peut essayer de l'échanger sinon demande au vendeur a score game il diront rien je pense.
Sinon revenons ou sujet pour moi c'est MGS révélation cars c'est bien plus qu'un jeux c'est un histoire.
Sinon revenons ou sujet pour moi c'est MGS révélation cars c'est bien plus qu'un jeux c'est un histoire.
-
SONY_SNAKE Gamer Pro
- Prénom: Nicolas
putin l'truc c'est qu'il est ouvert snif
PSP : 3.90 M33-2 ==> kenel 1.50 ==> MS 4 GO .
GBA ...
GBA ...
-
cl65amg Gamer du Dimanche
Re : Re : La terrible controverse Metal Gear Solid 4
cl65amg Wrote:putin l'truc c'est qu'il est ouvert snif
Tu aurais put attendre un peux! Un jour ou deux. c'est pas la mort je crois!

Pensez à visiter mon site perso 
Maquette et collection de dino...

Maquette et collection de dino...

-
efde71 Gamer Bronze
- Prénom: francois
Re : Re : Re : La terrible controverse Metal Gear Solid 4
Merci de revenir au sujet de la news!
PS: Concernant le gars qui veut se faire rembourser, c'est peine perdu puisque tu as ouvert la boite!
PS: Concernant le gars qui veut se faire rembourser, c'est peine perdu puisque tu as ouvert la boite!
Xperia x10i M&M 2.3.30 ROM + FXP kernel + unlock bootloader + touch Doomkernel CWM
-
dmjb1981 Gamer Bronze
- Prénom: david
bon, alors ... moi qui n'ai jamais été fan de la série (j'ai joué au 3, mais c'est tout), j'avais trouvé pas mal ... mais c'est vrai qu'il y avait plein de petit trux que je ne comprenais pas bien ...
mais vu comme la news est fait, je suis plus que convaincu que ce jeu n'est pas pour moi !
ouf ! j'ai économisé pas mal de CHF !
merci pour la news !
j'ai horreur des "jeux" (vu que c'est pas le terme a utiliser, visiblement) ou l'on passe notre temps a voir des cinématique...
p.s.: désolé de remonter ce sujet, mais je reviens (tout bronzé :p) de 2 semaines de vacances, j'ai pas mal de trux a rattrapé :p mais j'vous rassure, j'vais pas commenter toute les news
mais vu comme la news est fait, je suis plus que convaincu que ce jeu n'est pas pour moi !
ouf ! j'ai économisé pas mal de CHF !
merci pour la news !
j'ai horreur des "jeux" (vu que c'est pas le terme a utiliser, visiblement) ou l'on passe notre temps a voir des cinématique...
p.s.: désolé de remonter ce sujet, mais je reviens (tout bronzé :p) de 2 semaines de vacances, j'ai pas mal de trux a rattrapé :p mais j'vous rassure, j'vais pas commenter toute les news

-
caf Gamer Bronze
Hello,
Je ne sais pas si c'est autorisé, mais je tenais à poster ici le lien du test de Metal Gear Solid IV, par gameblog.
Un test de 13 pages qui résume exactement le fond de ma pensée sur cette production d'un genre unique
Lien : ******
Bonne lecture.
Edit Bahamut84 : pas de liens vers des sites concurrents. Merci
Je ne sais pas si c'est autorisé, mais je tenais à poster ici le lien du test de Metal Gear Solid IV, par gameblog.
Un test de 13 pages qui résume exactement le fond de ma pensée sur cette production d'un genre unique

Lien : ******
Bonne lecture.
Edit Bahamut84 : pas de liens vers des sites concurrents. Merci
Dernière édition par benja0509 le 02 Juil 2008, 20:46, édité 1 fois.
-
Voradz