Forums GAMERGEN
La TimeMachine v0.1 disponible !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

dalsh Wrote:Lol ,vous lachez une image et meme pas une petite expliquation sur s'que c'est ! mdrrr
ky-gnitz Wrote:Chouett mais c' est quoi ?![]()
![]()
suffit d'être patient le tuto va tout expliquer

Trop fort ce Dax j'ai déjà une fat mais je crois que je vais m'acheter une Slim

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
- Pays: France
moi qui suit possesseur d'une slim je suis content par contre je n'arrive pas a trouver le firmware 3.60 (officiel) pour en extraire le 360.PSAR donc si quelqu'un avait un lien c'est avec plaisir que je l'accepte
a+
EDIT: la solution que je donnais sur téléchargé le 3.60 pour en extraire le 360.PSAR ne fonctionnera pas puisque que le 3.60 n'existe pas en téléchargement donc en clair il faudrai qu'une âme charitable fasse un downgrade un 3.60M33 qu'il le dumpe puis cherche le 360.PSAR
a+
EDIT: la solution que je donnais sur téléchargé le 3.60 pour en extraire le 360.PSAR ne fonctionnera pas puisque que le 3.60 n'existe pas en téléchargement donc en clair il faudrai qu'une âme charitable fasse un downgrade un 3.60M33 qu'il le dumpe puis cherche le 360.PSAR
-
maequise Gamer Débutant
39 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4