Forums GAMERGEN
La TNT bientôt sur PSP grâce à la PS3 !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

donc je fais comment??
j'espere qu'un plugins sortira a ce moment-la
moi j'ais pas les moyens pour l'instant d'avoir une ps3...-_-
donc je fais comment??
j'espere qu'un plugins sortira a ce moment-la
-
Falcon47_1 Gamer Maitre
- Prénom: Smayl
- Pays: France
Bossrom Wrote:Une question, à quoi sert de regarder la TNT sur la PSP alors qu'on peut le faire sur sa Télé?
Non a quoi sa sert de regarder le TV sur une PSP en etant juste a coter d'une PS3 (aparament obliger d'etre a proximiter d'une PS3) brancher sur un Full HD... En restant chez sois sa sert a rien, d'accord mais tu es dans ton lit tranquille, mais avec un grand ecran t'es tranquille aussi...
Sony savent plus quoi faire de leurs PS3 alors y s'en serve d'antene

Dernière édition par flo227 le 04 Juil 2008, 13:23, édité 1 fois.
-
Zakuya_1
-
bigproman
c'est de la m**** il faut avoir une ps3 en plus le wifi ça rame la qualité vidéo doit être vraiment pourrie. Pourquoi ne pas avoir fait un récepteur sur la psp comme au Japon enfin bref ça ne vaut pas un PC portable avec une carte tuner + une mini antenne.
-
vincentimes833 Gamer Hardcore
ba sais pas réjouissant déjà il parle dans un magazine ou il illustre la slim
et puis il faut la PS3 obliger
mais bon merci.

mais bon merci.

-
BladeRider Gamer Pro
- Prénom: Alessandro
- Pays: Belgique
Arretez de vous plaindre !!!
Play-TV, c'est pour la PS3, et c'est pour enregistrer la TV sur le DD de le PS3.
Ils ont rajouté la fonctionnalité qui permettra de regarder la TV sur la PSP en se connectant a la PS3.
Le but de Play-TV, c'est pas de pouvoir regarder la TV sur la PSP, c'est juste une fonctionnalité en plus pour que la lecture a distance soit encore mieux qu'avant.
Play-TV, c'est pour la PS3, et c'est pour enregistrer la TV sur le DD de le PS3.
Ils ont rajouté la fonctionnalité qui permettra de regarder la TV sur la PSP en se connectant a la PS3.
Le but de Play-TV, c'est pas de pouvoir regarder la TV sur la PSP, c'est juste une fonctionnalité en plus pour que la lecture a distance soit encore mieux qu'avant.
-
alcapon8 Gamer Bronze
- Pays: France