Forums GAMERGEN

La TNT bientôt sur PSP grâce à la PS3 !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Messagepar ali003 » 04 Juil 2008, 14:19

Sony est vraiment embêtant, pourquoi ne fait-il pas un truc uniquement pour la tnt sur psp. La ps3 coûte une fortune et tout le monde en a pas une bon sang. En+ on sera obligé d'être à proximité d'une ps3 pour pouvoir capter. De quoi avoir vraiment la deg!!!!! :cry: :twisted: :x
Membre de la communauté gen Image !
ali003 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Messagepar alcapon8 » 04 Juil 2008, 14:22

ali003 Wrote:Sony est vraiment embêtant, pourquoi ne fait-il pas un truc uniquement pour la tnt sur psp. La ps3 coûte une fortune et tout le monde en a pas une bon sang. En+ on sera obligé d'être à proximité d'une ps3 pour pouvoir capter. De quoi avoir vraiment la deg!!!!! :cry: :twisted: :x

Tu seras pas obliger d'etre tout pres de la PS3 mais tu seras obliger d'avoir le wifi.

Et comme je l'ai deja dit, c'est pas le but de Play-TV, c'est juste une fonctionnalité intéressante pour ceux qui ont la PS3.
Pour ceux qui n'ont pas de PS3, ils ne vont surement pas acheter une PS3 rien que pour ca.
alcapon8 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar ali003 » 04 Juil 2008, 14:24

alcapon8 Wrote:
ali003 Wrote:Sony est vraiment embêtant, pourquoi ne fait-il pas un truc uniquement pour la tnt sur psp. La ps3 coûte une fortune et tout le monde en a pas une bon sang. En+ on sera obligé d'être à proximité d'une ps3 pour pouvoir capter. De quoi avoir vraiment la deg!!!!! :cry: :twisted: :x

Tu seras pas obliger d'etre tout pres de la PS3 mais tu seras obliger d'avoir le wifi.

Et comme je l'ai deja dit, c'est pas le but de Play-TV, c'est juste une fonctionnalité intéressante pour ceux qui ont la PS3.
Pour ceux qui n'ont pas de PS3, ils ne vont surement pas acheter une PS3 rien que pour ca.

Je pense que t'as raison, la play TV est fait pour ps3 et non pour psp !! :roll:
J'espère juste qu'un accessoire semblable sortira très bientôt pour psp et seulement pour psp cette fois !!!
a+
ali003 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar toan » 04 Juil 2008, 14:25

Pfff sa serre vraiment a rien, comme Sony serre a rien en ce moment.
toan Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar alcapon8 » 04 Juil 2008, 14:28

ali003 Wrote:
alcapon8 Wrote:

Je pense que t'as raison, la play TV est fait pour ps3 et non pour psp !! :roll:
J'espère juste qu'un accessoire semblable sortira très bientôt pour psp et seulement pour psp cette fois !!!
a+

C'est vrai que ce serait bien qu'un tuner-TV rien que pour la PSP(comme le tuner 1seg), car avec Play-TV, c'est un peu con qu'il faut avoir le wifi.

Pfff sa serre vraiment a rien, comme Sony serre a rien en ce moment.

Je vois pas pourquoi Play-TV serre a rien...
alcapon8 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar toan » 04 Juil 2008, 14:30

Je n'ai pas mis que se serra rien mais que sa serre a rien ^^
toan Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar alcapon8 » 04 Juil 2008, 14:33

Toan Wrote:Je n'ai pas mis que se serra rien mais que sa serre a rien ^^

J'ai corrigé, faute de frappe. :lol:
Play-TV s'addresse a ceux qui ont une PS3.
Ceux qui n'ont pas de PS3, c'est pas pour vous.
alcapon8 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar yannds » 04 Juil 2008, 14:38

Sony sont vraiment chian pourquoi devoir avoir une ps3??!!!
Pourquoi il font toujours esperer et puis aprés tu vois:
Une PS3 est requise pour pouvoir faire tel ou tel chose!!!! :evil:
yannds Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar toan » 04 Juil 2008, 14:40

Le must serrait quil fasse comme les japonnais un decodeur direct, pour nous.
toan Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar ali003 » 04 Juil 2008, 14:41

Toan Wrote:Le must serrait quil fasse comme les japonnais un decodeur direct, pour nous.

C'est clair, ça serait vraiment excellent !!!!!
ali003 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar 8pack_1_1 » 04 Juil 2008, 14:43

et ouai en cour un truc sublime qui servira PRESQUE a rien est temps donnait que les nouvelle TV on la TNT et que seulement quelque personne on la PS3 et la PSP mais bon sony fait sa pour obliger les personnes ayant la PSP a acheter la PS3 et vis vers sa.

En conclusion sony nous prend vraiment pour des blérauts défoit mdr.
Avatar de l’utilisateur 8pack_1_1

Messagepar a13den » 04 Juil 2008, 14:52

Chopper Wrote:
Bossrom Wrote:Une question, à quoi sert de regarder la TNT sur la PSP alors qu'on peut le faire sur sa Télé?

C'est justement la question que je me posais ....

+1

alor en gros te faut ta ps3 qui elle né pas portable -.- pour voir la tv OMG... a moin qu'il yé des ps3 tout les 10 métres je vois pas comment fair.. vraiement nul leur system.

je lance un SOS a l'underground pour réglé tou cela^^)
Image
a13den Gamer Pro
Gamer Pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news