Forums GAMERGEN

La TNT bientôt sur PSP grâce à la PS3 !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar Molto » 04 Juil 2008, 15:02

Quand Sony arettera de prendre ses clients potentiels pour des cons, y'aura du renouveau dans la marque -_-''...

Un p'tit tuner TV pour regarder la télé dans le train, c'est quand meme pas sorcier, j'me vois mal aller voir le conducteur du rer et lui d'mander si j'peux brancher ma ps3 quelque part parce que sinon j'peux pas regarder la télé -_-''...

S'ils veulent le faire via Wifi, qu'ils nous redirigent vers un site ou lse chaines tnt sont disponibles, et ainsi, on aurait pas besoin de la PS3, juste d'une connexion internet.. Sony, vous avez vraiment du travail a faire du coté publicitaire de votre console, Dieu sait que vous n'etes pas doué pour ca, et nous aussi on le sait.
Image
Avatar de l’utilisateur Molto Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar aigle_1_1 » 04 Juil 2008, 15:24

pspfreeplayer sufi avec les chaine de la freebox 8)
Avatar de l’utilisateur aigle_1_1

Message non lupar Sarimmu » 04 Juil 2008, 15:28

ca peut etre pas mal , je vais tester s'il a tout vrai :D

Message non lupar H2L29 » 04 Juil 2008, 16:11

vous fachez pas les gars, on a pas vraiment d'infos sur la chose, le wait & see est de rigueur... mieux vaut attendre plus d'infos au prochain E3...

pourquoi les japonais aurraient le droit au module 1-seg et nous pas?
Image
Image
Avatar de l’utilisateur H2L29 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar 8pack_1_1 » 04 Juil 2008, 16:22

Ba c'est simple c'est parce que les japonais consome plus que l'europe et que les japonnais sont LE pays de la technologie voila pourquoi.
Avatar de l’utilisateur 8pack_1_1

Message non lupar ali003 » 04 Juil 2008, 16:24

8pack Wrote:Ba c'est simple c'est parce que les japonais consome plus que l'europe et que les japonnais sont LE pays de la technologie voila pourquoi.

et surtout aussi, sony est japonnais !! 8)
Membre de la communauté gen Image !
ali003 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Gamespirit » 04 Juil 2008, 16:36

alcapon8 Wrote:Arretez de vous plaindre !!!
Play-TV, c'est pour la PS3, et c'est pour enregistrer la TV sur le DD de le PS3.

Ils ont rajouté la fonctionnalité qui permettra de regarder la TV sur la PSP en se connectant a la PS3.
Le but de Play-TV, c'est pas de pouvoir regarder la TV sur la PSP, c'est juste une fonctionnalité en plus pour que la lecture a distance soit encore mieux qu'avant.

+1 En lisant les commentaires précédant il m'est venu exactement la même idée, enfin quelqu'un qui voit plus loin que le bbout de sa psp, arrêtez de croire que tout tourne autour de la psp, ce logiciel n'est pas fait pour la psp, Sony vous force a rien, c'est une option simpatique (dont je ne me passerai pas) en plus pour quand vous changez de salle ou quand vous êtes en vacances a l'autre bout de la planete, moi je trouve ça super.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur Gamespirit Ancien
Ancien

Message non lupar GaMGiiZ » 04 Juil 2008, 17:06

J'espère que ce ne sera pas trop chère.
GaMGiiZ Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Jay54_1 » 04 Juil 2008, 17:24

Welcome to vache land, la ou les français sont des machine a fric.

Plu sérieusement, les japonais, ils ont la télé ou ils veulent, quand ils veulent sur leur psp ...

Nous, on va avoir besoin d'une psp, qui se connectera sur la ps3, qui se connectera a un reseau wifi, qui revera l'image sur la psp, pour au final, faire le même résultat qu'une télé classique ...

Donc c'est pour forcé les gens a acheter une ps3, sony : Arrete tes connerie t'a console c'est de la merde, on va pas la prendre pour sa ...

Sony est les européens, ou l'elevage de pigeon.
Avatar de l’utilisateur Jay54_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar 0franwa0_1 » 04 Juil 2008, 17:30

sur la photo on voit la plus belles des télés sony =) celle ci comprend un décodeur tnt intégré et un décodeur tnt hd intégré. donc pas besoin de racheter un décodeura relier a la ps3 pour ensuite le mattre sur psp bla bla bla blaaaa

jèspère en tous cas...
Avatar de l’utilisateur 0franwa0_1

Message non lupar gtaflo » 04 Juil 2008, 18:07

c'est vraiment des benets chez Sony,ils sortent pleins de fonctionalités pour la PSP qui impliquent de posséder une PS3, ca serait tellement plus simple de faire comme pour le japon...
cette idée est aussi que nulle le fait de prendre des films sur canal+ avec sa PSP (me souviens plus du nom de cette applictaion p0urie...),et vu comment la PS3 se vend mal ca m'etonerais pas que ce soit commercial juste pour leur faire sortir la tete de l'eau...
Sony n'a toujours rien compris contrairement a Nitendo,malheuresement lorsque j'ai acheté ma PSP je croyais que cela allait changer...snif
(+[_]¤) 1004K_5.50GEN-D2 + 2/4Gb Sandisk
Apprends à coder en LUA sur PSP
:!: Idée de plugin :!:
Avatar de l’utilisateur gtaflo Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar wizz » 04 Juil 2008, 18:15

sony nous gate de connerie
regarder la tv chez moi j ai deja un ecrans de 90 cm
je vais pas regarder la tv sur psp

ah si dans les chiotte :lol:
wizz Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche